Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Vous prenez des vacances cet été ?

Vous prenez des vacances cet été ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous Bonjour

Bientôt les vacances d'été, est-ce que cette année, vous allez partir ou faire quelque chose pendant ces vacances ?
Le beau temps s'est fait attendre, et il faut espérer qu'on n'aura pas un été aussi pourri que notre printemps !!
Allez, dites-moi tout, vous allez faire quoi de beau ?

Bibi

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

JetTdu83

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonsoir,

Pour ma part c'est comme chaque années.
Je part avec ma copine et des amies en Espagne ( Salou )
Pour profité de la plage, beau temps, et du parc ( Port Aventura ) Very Happy

Vivement cette été Smile J'ai déjà réserver au Camping 
C'est un camping très bien calme avec Piscine, terrain de tennis, et a 1 km du parc d'attraction Port avantura.
Le camping s'appel : La Pinéda.

Vivement le 22 Juillet Smile

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Hé hé petit chanceux Smile

Moi je pense que ce sera une petite semaine dans le midi (Grau du Roi), je voulais partir aussi une semaine en espagne, mais le budget le permettra pas :/ 

Tu l'as déjà fait le Port Aventura ?

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

JetTdu83

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
C'est bien le Grau du roi Smile

Ouff oui Port avantura chaque année j'y vais on aime les sensations forte comme le Shambala Smile

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Cette année, on va faire en sorte de repartir en Bretagne.

alors on commence dés maintenant notre organisation :
 1. Mettre de l'argent de coté.
 2. Fixer nos dates.
 3. Trouver quelqu'un pour garder nos bêtes et notre maison.
 4. Savoir qui veut venir avec nous.
 5. Faire le tour du matériel de camping
 6. Trouver notre camping et réserver
... 
Bon les 4 premiers points c'est fait !

Maintenant y a plus qu'à attendre pour passer à l'étape 5, 6 et 7 (préparation des valises), à l'étape 8 (trajectoire) et à l'étape 9 (Départ) mais surtout oublier l'étape 10 (Retour !!!!!) 
Mdrrr.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Moi j'oublierai jamais la tête du "papy" installé sur une brocante qui a vendu sa ficelle ...

Nous sommes partis tous les 4 l'an passé (virginie02550, le beau-frère et ma nièce), et on n'a pas pensé à prendre suffisamment de ficelle pour tendre les toiles de tente.

Et on a trouvé une brocante en allant se promener sur le port. On s'est donc acheté des fourchettes, cuiller, couteau ; ma sœur avait décidé de prendre des couverts en plastique pour éviter la corvée vaisselle oui seulement on les a oublié en faisant les courses et on s'est retrouvé à manger avec les doigts le soir (retour chez les gaulois ^^) des pics pour manger les bigorneaux ... et donc de la ficelle ... bah je pense que chacun des vendeurs n'a strictement rien compris de ce qu'il se passait mdr z'ont vendu ce qu'il ne pensait absolument pas vendre hihi) 

Le pire c'est que j'avais pas ma vaisselle de camping toute prête mais que vu qu'elle comptait prendre de la vaisselle jetable ... et moi jpestais parce que j'ai horreur de ça. JPréfère prendre 5 minutes à une vaisselle que d'avoir autant de déchets mais bon ceci n'est pas le débat.

Enfin bref ça a été le 1er moment assez drôle, le Regard du papy qui vend sa ficelle et qui ne savait même pas à combien il allait vendre sa pelote mdr

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
En gros le dialogue du vendeur c'était ça :
Vous voulez quoi ? Quoi ? De la ficelle ???
Ah bon on en vend ?
Ah euh ...  oui il y a en là !
Euh ... si je vous la fait tant ça ira ?

Incal

Super - Admin
Super - Admin
ça me tente vraiment le port aventura, tu as déjà fait disney c'est pareil ? Mieux ?

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2