Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Vous prenez des vacances cet été ?

Vous prenez des vacances cet été ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bonjour à toutes et tous Bonjour

Bientôt les vacances d'été, est-ce que cette année, vous allez partir ou faire quelque chose pendant ces vacances ?
Le beau temps s'est fait attendre, et il faut espérer qu'on n'aura pas un été aussi pourri que notre printemps !!
Allez, dites-moi tout, vous allez faire quoi de beau ?

Bibi

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Si je n'ai toujours pas de boulot oui je partirai à la campagne, à Hauterives, à partir de mi-juillet jusqu'à fin Août (tout en étant disponible pour pôle emploi)
Et si j'ai une mission intérim (demain visite d'une boîte d'intérim qui me propose un poste dans une régie pour 1 mois seulement.)
On verra bien Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Stéph,

Pour ma part, pas de vacances! J'ai embauché lundi, et nous n'avons aucune vacances, le centre de formation reste ouvert pendant l'été, donc jusqu'à la mi décembre: boulot !!

Bisous.

@ Mellyon > Ah ben oui, forcément, si tu commences un job, tu ne pourras pas prendre de vacances, mais bon, je pense que tu serais bien plus contente de trouver un boulot, plutôt que de rester 2 mois en vacances ! J'imagine que si tu bosses, tu pourras quand même passer les weekends chez tes parents à Hauterives, non ?

@Lie > Roh ben oui, toi, je me doute bien que tu ne pourras pas prendre de vacances, vu que tu es en formation, mais au moins, tu as ta formation, et c'est bon signe pour la suite, tu verras, l'an prochain, tu pourras partir en vacances, ce serait cool, non ??

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon eh bien nous les vacances, je ne sais pas encore quoi ou comment car les finances ne m'ont pas permis de réserver quelque choses pour l'instant. Mais sinon on va essayer de partir entre une semaine et 10 jours début Aout. Sinon on va dire que j'aurais surement la chance fin Aout de pouvoir profiter de la Rochelle

Lie

Equipe du site
Equipe du site
phoenixangel a écrit:

@Lie > Roh ben oui, toi, je me doute bien que tu ne pourras pas prendre de vacances, vu que tu es en formation, mais au moins, tu as ta formation, et c'est bon signe pour la suite, tu verras, l'an prochain, tu pourras partir en vacances, ce serait cool, non ??

Ah ben oui j'aimerai bien l'année prochaine pouvoir partir en vacances ! Mais pour ça, il faudra que je trouve un emploi si tôt sortie de formation... Ce que j'espère de tout coeur !!

@ The-Blonde > Ah ben oui, cette année je crois que tout le monde est dans le même cas... Avec la crise, les gens n'ont pas assez d'argent pour partir Sad
J'espère quand même que tu pourras partir, parce que j'imagine que La Rochelle, tu connais par coeur !!

@ Lie > Oui, j'espère moi aussi que tu trouveras un boulot dès que tu auras fini la formation Smile Je croise les doigts pour toi Wink

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@ Lie le boulot on te le souhaite de tout coeur tous. Et en plus, si après tu arrive à partir en vacances ce ne sera que du bonheur!!!

@phoenix mais et dis donc et toi tu ne nous as pas dis tu as prévu quelque chose ???

Moi, normalement, je dois partir en Islande en septembre. Ce sera un peu mon voyage de noces, puisqu'on est encore jamais partis. C'est en préparation...

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
euh alors phoenix
moi je sais pas l'ordre mais il y a du centre, aussi à la maison, euh j'ai un doute mais je croit que on part mais je sais pas où ?? et euh enfin il y a papy et mamie une semaine sur deux les familles !!!

et voila

Eh bien on ne vous voit plus par ici, Koko et The-Blonde, vous boudez ou vous êtes partis en vacances ? Crying or Very sad

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou,
et bien moi je ne sais pas encore si je pars! car les finances ne sont pas au top!!
çà sent plus le squatte dans la famille que la location!!!

Coucou Céline Smile

Contente de te lire Smile Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vue !
Ah oui, cette année, beaucoup de gens sont dans ton cas, les finances sont justes... 
Pour nous, c'est notre voyage de noces, et on avait eu les sous pour notre mariage, alors on n'a pas eu grand chose à débourser... On a de la chance !
Mais bon, tu sais, c'est bien aussi d'aller squatter la famille ou les amis ! L'essentiel, c'est de se couper un peu du train-train quotidien ! 

kiss

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je le sais depuis vendredi soir, je pars à Hauterives mardi soir pour une certaine durée. J'ai prévenu pôle emploi pour jusqu'au 16 Août mais je resterai quand même là bas après et si jamais j'ai un rdv, je peux toujours descendre en train. Ma recherche d'emploi se fera à mon retour parce que rester en ville avec cette chaleur, je préfère le grand air et la piscine. En plus, à partir d'août, il y a tout mes neveux (dont les 3 de lyon, que je vais garder avec ma maman quand les parents auront repris le boulot)
Mais je pourrais me connecter sur kdo squatte sauf si le réseau ne fonctionne pas bien.

Bonjour Mel,

Oh ben tu as bien raison de partir à la campagne ! Avec cette chaleur, c'est quand même mieux que tu puisses piquer une tête à la piscine quand tu veux et tout ! C'est chouette ça, moi, ça me manque, de ne pas avoir de piscine ! J'espère que d'ici un an ou deux je pourrai m'en construire une petite pour pouvoir prendre le frais l'été ! Je suis à deux doigts de m'acheter une piscine à boudins pour pouvoir me tremper dans l'eau Very Happy Laughing 
Eh bien alors je te souhaite de bonnes vacances ! J'allais lancer quelques jeux pour l'été, mais vu la grande affluence qu'il y a en ce moment, je pense que je vais attendre un peu !

kiss

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et bien moi je suis partie une semaine à Sarzeau (56) ça c'est fait à l'arrache 15 jours avant de partir. Nous sommes partis à 3 adultes (le beau frère, ma soeur et moi) et un enfant, ma nièce de 2 ans et demi. C'était ses 2èmes vacances, les 1ères elle avait 9 mois donc à mon avis pas vraiment beaucoup de souvenirs.

C'était une belle semaine, en plus on a eu du beau temps hormi quelques petites bruines le matin.

Et de samedi dernier jusqu'à ce jeudi, j'ai reçu un pote du net rémunéré de Normandie. J'avais fait le voyage jusqu'à chez lui en avril et il m'a rendu ma visite en quelques sortes.

Et dès lundi il faudra reprendre le travail et la routine ...

Ah ben ça va, elles ont été cool tes vacances Kippy Smile

C'est chouette que tu aies reçu un pote que tu connaissais du net. Tu l'avais déjà rencontré avant d'aller chez lui, ou tu ne le connaissais que du net ?

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Avant d'aller chez lui non.

Mais on se connait via le net rémunéré depuis février 2011. Puis les conversations sur skype vers peut-être mars. Et puis échange des numéros de téléphone, en meme temps qu'on a vraiment commencé à s'échanger les liens des sites, le nom des clans on forme un vrai "couple" dans le net rémunéré.

Et moi j'avais envie, besoin de le rencontrer. Quand je m'entends bien virtuellement avec quelqu'un même si parfois il y a eu des échanges via cam/micro, j'aime bien que ce soit concrétisé irl ...

Tant qu'on est célibataire tous les deux, c'était le moment idéal. On ne sait pas encore si on se reverra, mais j'ai vu son univers (ville, lieux, où il passent son temps) et il a vu le mien ...

Jpense que s'il n'y avait pas 5h de route qui nous séparait, on se verrait plus souvent. Mais on n'a pu se voir une fois chez lui, une fois chez moi c'est déjà un bel exploit.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Smile 
Moi je suis comme toi, j'aime bien rencontrer les gens avec qui je m'entends bien sur le Net, mais manque de bol pour moi, elles ne sont pas de mon coin, et du coup, ça rend les choses assez difficiles, c'est dommage !
Mais j'espère que vous arriverez à vous revoir de temps en temps, vas savoir sur quoi ça pourrait déboucher, si vous vous entendez vraiment bien Wink

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ah jsais sur quoi ça ne débouchera pas ... mais ce que j'aimerais c'est qu'en effet on ne perde pas le contact.

L'avenir nous le dira Wink

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Sarzeau Houra  ça me dit quelque chose ça moi je suis partie du coté de Taupont Mdr . Ca te dit quelque chose ??? En tout cas vive la bretagne !!! J' espère que tu y a pris du bon temps

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Après être passé par la maps, je peux te dire que je connais josselin et ploërmel mais Taupont non ça ne me disait rien.

Mais il y a quand même une petite trotte de Sarzeau ... Sarzeau étant une commune au sud du golfe du Morbihan sur la presqu'ile de St Gyldas des Rhuys.

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Hey Kippy tu repars en vacances cette année ?

Qui part en vacances cette année ?

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Non, malheureusement je ne pars pas en vacances, je ne peux pas me le permettre pour le moment... 
Je partirais peut-être quelques jours chez ma maman dans la région Bordelaise, mais c'est tout.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Non jpense pas. Jsuis pas du genre à partir en aventure en solo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant