Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Mode et Beauté » Parfums » Acqua de Roberto Cavalli

Acqua de Roberto Cavalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Acqua de Roberto Cavalli le Mer 22 Mai - 7:48

Le Designer Roberto Cavalli a sorti en avril 2013 son eau de toilette pour l'été 2013. Il s'agit d'Acqua !

Roberto Cavalli

C'est une eau de toilette très florale, très fraîche, très pétillante, bref, bien agréable à porter !

L'inspiration :

Ce parfum lui a été inspiré par la Méditerranée, le bleu turquoise de la mer, et le bleu azur du firmament. Tout cela allié bien sûr à la sensualité de la femme, qui est un thème récurrent chez Roberto Cavalli.

C'est le nez Louise Turner (Givaudan) qui a créé ce parfum pour Roberto Cavalli.

Les notes du parfum :

On y retrouve en note de tête le jasmin aquatique, qui donne un effet très rafraîchissant à cette fragrance, tel un vent léger qui vient soulever les cheveux et vous caresser doucement la nuque.

Pour la note de coeur, Louise Turner a choisi le muguet, qui vient célébrer la femme dans toute sa splendeur !

On a ensuite en notes de fond, du musc, ce qui rend ce parfum envoûtant, et rend hommage à la félinité des femmes et à leur grâce.

Le flacon :

La rondeur du flacon est une ôde à la femme et à ses rondeurs, sa grâce, sa féminité.

Le bleu turquoise du flacon rappelle la Méditerranée et ses eaux profondes.

Le cabochon du flacon, couleur or, est la représentation du sigle de Roberto Cavalli.

Pour rehausser le tout, Cavalli a rajouté un anneau en tigre blanc, pour ajouter un peu de féminité aux courbes sensuelles de la femme.

Le prix :

Acqua existe en trois contenances :

- 30 ml, 41 euros ;
- 50 ml, 59 euros ;
- 75 ml, 77 euros.

(prix moyens, peuvent varier selon les magasins et les promotions en cours)

Coffret Acqua eau de toilette et gel douche :

On trouve ce parfum en coffret cadeau avec un gel douche parfumé Acqua, idéal pour la fête des mères.

Campagne de publicité :

C'est la comédienne franco-italienne Elisa Sednaoui qui a été choisie pour être l'égérie de ce parfum. Magnifique avec sa robe dos nu tigre blanc pour rappeler l'anneau du flacon !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Re: Acqua de Roberto Cavalli le Mer 22 Mai - 14:50

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas du tout Roberto Cavalli, ni même ce fameux parfum.
Dommage que l'écran ne nous retransmet pas les odeurs, ça nous aurait permis de le connaître de tous les côtés Laughing
C'est un parfum que tu t'ai offert ou que tu vas offrir ? Il sent vraiment bon ?

3default Re: Acqua de Roberto Cavalli le Mer 22 Mai - 14:52

Non, je ne l'ai pas, et personne ne me l'a offert malheureusement !! Mais si vous voulez me faire un cadeau, je suis open !! Mdr
Je l'ai senti en parfumerie, car comme c'était une nouveauté, il était en tête de gondole chez Sephora !
J'ai beaucoup aimé, j'aime les parfums floraux et fruités. Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]