Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » Z-Barre

Z-Barre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1default Z-Barre le Mer 22 Mai - 4:40

chouche11

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

Sur Z-Barre.com, simplement en affichant de la publicité sur votre ordinateur, gagnez de l'argent, des cadeaux, ...
>>>Téléchargez la Z-Barre et commencez à gagner des ZPoints. Chaque mois, les ZPoints seront convertis en Zeuros qui vous permettront de commander des euros, des cadeaux, ...
Paiement par paypal (10€), Virement (50€), Hipay (10€)

lien: http://www.z-barre.com/index.php?referer=2128

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minidiscount.fr

26default Re: Z-Barre le Jeu 15 Aoû - 9:32

Et ton parrain, il a un clan lui ? Il pourrait nous donner des tuyaux dessus ?
Oui, pour les collections, si tu as des images en double, elles se cumulent, donc, quand tu valides une collection, tu vois en dessous les images que tu as accumulées entre temps Smile Moi je les valide dès que je complète la collection, j'aime bien Smile
Là j'ai pas mal de points à convertir, mais je n'ai pas encore de code à mettre, donc, je cumule... Mais j'ai déjà reçu plusieurs paiements ! C'est un site très sérieux Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

27default Re: Z-Barre le Sam 17 Aoû - 0:39

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
euh jsais pas jlui poserai la question quand je le verrai sur skype.

Et oui pour l'instant niveau paiement on m'a toujours dit que ca assurait pas mal.

28default Re: Z-Barre le Sam 17 Aoû - 8:42

Oui, ce serait bien si on pouvait avoir un retour de quelqu'un qui a un clan et qui sait comment ça marche, parce que parfois les explications que le site donne ne me parlent pas trop !
Oui, j'ai toujours eu les paiements au maximum une semaine après la demande, parfois même dans l'heure où j'ai fait la demande Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

29default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 3:51

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'ai eu mon parrain sur skype. Il a quitté le clan qui n'était pas du tout rentable même en mettant de l'argent dessus.

30default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 4:50

Ah ok, ben en tout cas, merci pour l'info, au moins, on n'aura pas perdu notre temps pour rien ! Ça aurait été dommage d'investir dans un clan si au final on ne s'y retrouve pas financièrement ! 
Après, je pense aussi que ça dépend de si tous les membres jouent le jeux correctement ou pas. S'il y a des inactifs dans le clan, ça le plombe un peu !

31default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 6:11

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
D'après Oli, ils étaient tous VIP 6 minimum et classé 28ème seulement.

Selon lui, les 1ers sont soit des gros parrains, soit des revendeurs de codes ... et ils rentrent celui lui de peu dans leur frais.

Après il me suggère quand même d'essayer sur un mois et de voir par nous même ...

32default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 6:18

Ah oui, VIP 6 quand même ! Moi honnêtement, je ne pourrai pas me mettre VIP 6, et même si j'arrive à être VIP 1 ou 2 ce serait déjà beau... 
Je pense effectivement que ça ne vaudrait pas le coup, si on ne rentre vraiment pas dans nos frais.
Après tout dépend aussi de ce qu'ils faisaient avec leurs codes. Parce qu'en faisant des super parrains, on arrive quand même à recevoir pas mal de points... Mais c'est vrai que de là à rentrer dans nos frais, ce n'est pas dit.
Vous voulez qu'on tente quand même de faire un clan ou pas ?

33default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 6:30

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Y'a aussi le fait que les points qu'on rapporte vont dans un truc clan et pas sur notre compte perso à ce que j'ai compris.

Et il m'a dit que c'était surtout pour lui perso un gouffre à crédit mais nous conseille quand même de tenter que l'on juge de par nous même.

Donc si vous êtes pour tenter moi je suis, jsuis assez curieuse de nature.

34default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 6:35

Et il t'a dit combien il faut être au minimum pour faire un clan ? Parce que si on ne se retrouve qu'à deux, ça risque de faire juste Laughing

35default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 6:38

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
non jcrois que c'est écrit sur le site mais je ne sais plus où j'ai vu ça.

Attendons l'avis des autres.

36default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 16:23

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je veux bien faire partie du clan des Kdo-Squatteur, mais faut voir les conditions. Si il faut investir pour entrer dans le clan, combien, etc... 
Et savoir ce qu'il faut faire de plus que d'habitude en fait...

37default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 16:50

Ah cool Lie ! Il faudra qu'on aille voir de quoi il s'agit et qu'on étudie bien la question, parce que je ne veux pas non plus qu'on soit obligé de prendre plein de codes pour ça.

38default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 16:59

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui c'est clair, parce que si il faut dépenser beaucoup de codes, ce n'est pas la peine. 
Je viens de retourner lire sur le site, et en fait, je ne comprends pas grand chose à ce qu'il faut faire ! lol

39default Re: Z-Barre le Ven 23 Aoû - 17:13

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
idem pour moi ...

40default Re: Z-Barre le Jeu 21 Nov - 5:24

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
dites, cette histoire de maintenance ? encore une arnaque ? cela fait genre 15 jours que la barre ne fonctionne plus ? 
vous avez des nouvelles ?

41default Re: Z-Barre le Jeu 21 Nov - 5:26

Perso, pas de nouvelles, mais je ne pense pas que ce soit une arnaque, maintenant, je peux me tromper... Mais bon, 15 jours, ce n'est pas tant que ça non plus, quand on considère tout ce que le webmaster doit faire... Et en plus, il a aussi des ennuis personnels, donc... 
Moi j'attends sagement, je suis sûre que le site reviendra bientôt.

42default Re: Z-Barre le Jeu 21 Nov - 6:22

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
@ flo, je pense tout comme stéph!
Le web a vraiment l'air de s'investit à fond!
D'ailleurs si en avait rien à faire, il aurait fermé et basta!

43default Re: Z-Barre le Jeu 21 Nov - 15:46

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
on verra fin novembre si on a des nouvelles, ce serait bien. Apparement tout est remis à plat pour mieux revendre le site ou alors j'ai rien compris.

44default Re: Z-Barre le Jeu 21 Nov - 23:16

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
phoenixangel a écrit:Perso, pas de nouvelles, mais je ne pense pas que ce soit une arnaque, maintenant, je peux me tromper... Mais bon, 15 jours, ce n'est pas tant que ça non plus, quand on considère tout ce que le webmaster doit faire... Et en plus, il a aussi des ennuis personnels, donc... 
Moi j'attends sagement, je suis sûre que le site reviendra bientôt.
ok les filles j'espère que vous avez raison, car la dernière qui m'a gentillement planté c'est la i-barre, j'y croais en celle ci, je crois même que j'étais vip, donc je l'ai en peu en travers !!! 

on patiente ! ca arche

45default Re: Z-Barre le Ven 22 Nov - 15:01

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Un petit bout de news aujourd'hui.

Un problème de privation internet depuis le début de la semaine ce qui fait que nous n'avons pas eu d'autres nouvelles. Le web a promis une news très prochainement maintenant qu'il a récupéré sa connexion.

46default Re: Z-Barre le Mar 3 Déc - 12:23

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Extrait de la news : Dans la dernière news, je devais vous tenir au courant des avancements, les voici :

Sortie de http://www.creez-votre-barre.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. Pour les futurs webmasters, ou webmasters déjà présents, ce sera pour vous l'occasion de découvrir le script qui sera mis en vente, ainsi que les conditions.

Sortie de http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. Plus d'infos dans les prochains jours.

Quand à Z-Barre, pour le moment, j'attends le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site. Je verrai avec les ventes de script et de codes, si je peux vous donner une date approximative pour la relance du site.

Conclusion ; il va falloir faire attention. Je crains qu'une multitude de barres (clone de Z-barre) ne s'ouvre et qu'on soit en proie à pas mal d'escroquerie ... Prudence ...

47default Re: Z-Barre le Mar 3 Déc - 13:44

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
c'est marrant , je la sens mal encore celle ci !!! 

plus elles vont bien et moins elles durent !!! Evil or Very Mad 
je crois que nous sommes des moutons qui les alimentont !!! 

48default Re: Z-Barre le Mar 3 Déc - 14:22

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je pense que vous avez raison, des barre vont fleurir de partout et nous les récolteurs de petit sous, on va se faire arnaquer....bien sur!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

49default Re: Z-Barre le Mar 3 Déc - 16:06

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou kippy,

merci pour les infos, c'est sympa!
comment tu arrives à savoir tout çà?

50default Re: Z-Barre le Mar 3 Déc - 16:21

Eh bien tout simplement en te rendant sur la page du site, le webmaster a laissé un mot...
Mais franchement là pour le coup, j'ai l'impression que ce n'est pas de très bonne augure, le discours a un peu changé...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant