Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » Z-Barre

Z-Barre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default Z-Barre le Mer 22 Mai - 4:40

chouche11

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Sur Z-Barre.com, simplement en affichant de la publicité sur votre ordinateur, gagnez de l'argent, des cadeaux, ...
>>>Téléchargez la Z-Barre et commencez à gagner des ZPoints. Chaque mois, les ZPoints seront convertis en Zeuros qui vous permettront de commander des euros, des cadeaux, ...
Paiement par paypal (10€), Virement (50€), Hipay (10€)

lien: http://www.z-barre.com/index.php?referer=2128

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minidiscount.fr

2default Re: Z-Barre le Mer 22 Mai - 5:52

Bonjour Chouche,

Je suis également inscrite sur Z-barre, et pour moi, c'est la meilleure barre du moment Smile
J'ai déjà reçu plusieurs paiements en un temps record, et le webmaster est toujours à l'écoute.
Puis je trouve le système sympa, avec les collections à compléter, etc. Ça a été la première barre à le faire, et maintenant, je vois que d'autres barres s'y sont mises !
Puis il y a aussi une Coupe des clans, que je n'ai pas testée, ainsi que le super parrain, etc.
Tu as déjà essayé la Coupe des clans ? Si oui, tu peux peut-être m'expliquer un peu ce que ça implique ?

Bonne journée Wink

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Z-Barre le Mer 22 Mai - 6:30

chouche11

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
slt,

pour la coupe des clan, il faut etre inscrit dans un clan ou créer son clan en ayant recruter 5 membres.
les points se multiplie lors tous ou en partie des membres font la coupe en meme temps.

moi pour le moment je suis dans les 70 premiers ^^

voici les gains:

Les gains de chaque semaine seront de : Première place : 41.67 ZEuros
Seconde place : 29.76 ZEuros
Troisième place : 17.86 ZEuros
Quatrième place : 11.91 ZEuros
Cinquième place : 10.71 ZEuros
Sixième place : 9.52 ZEuros
Septième place : 8.33 ZEuros
Huitième place : 7.14 ZEuros
Neuvième et Dixième place : 5.95 ZEuro
Du 11ème au 20ème : 1.19 ZEuro
Du 21ème au 50ème : 0.6 ZEuro

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minidiscount.fr

4default Re: Z-Barre le Mer 22 Mai - 6:34

Merci pour ta réponse ! Est-ce que tu trouves que ça vaut le coup ou pas, cette coupe des clans ? C'est pour savoir si je me cherche un clan, ou si j'en crée un pour tester ! Wink
Si tu es dans les 70 premiers, tu ne gagnes rien, si j'ai bien compris ? Tu as un clan complet ou tu cherches des co-équipiers ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Z-Barre le Mer 22 Mai - 14:58

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Chouche,

Je suis également sur cette barre de surf depuis le mois de Septembre, ouverture du site, et j'en suis très satisfaite.
Les bugs se font rares, et quand il y en a, ils sont traités rapidement par la Webmaster.
Les paiements franchement il n'y a rien à dire, ils arrivent très rapidement, souvent dans les heures qui suivent...
Bref c'est la meilleure barre de surf!

Par contre, comme Phoenixangel, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les clans, car je n'ai pas encore essayé, et je ne sais pas si ça vaut le coup ou non... Je vais attendre ta réponse pour voir Wink

6default à tous le Mer 22 Mai - 19:40

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien, je ne connaissais pas du tout cette barre. Je vais tout de go aller voir ça.

kiss

7default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 13:40

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Je suis aussi inscrit sur z barre depuis 3 jours mais même si en 3 jours il ne faut pas s'attendre a des miracle j'ai gagné seulement 0.07 Zeuros.. c'est normal ou il ya des trucs pour faire augmenter plus vite ?.. sachant que ma barre est au format max et que je fais tous les zclics que je vois.
Je compte aussi me mettre au parrainage..

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

8default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 13:48

Je te conseille de ne pas convertir tes points en Zeuros tous les jours Smile En fait, les non-VIP ont un taux plus bas que les autres ! Ce que je fais moi, c'est que je cumule un max de points, et je mets des codes pour passer VIP2 et avoir un taux plus intéressant. (je prends les codes avec mes précédents gains comme ça je ne débourse rien de ma poche).
Avec les codes, je fais des Zuper-parrains qui me rapportent pas mal, et les clics rapportent plus aussi. Et je fais ça genre tous les 2 mois, comme ça, un mois VIP2, un mois rien du tout mais sans convertir !
Et j'ai quand même pas mal de gains en faisant comme ça, et en plus, il paie rapidement, ce site Smile

9default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 13:50

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
mmmhhh je vois... et bienmerci de ta réponse Very Happy

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

10default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 13:53

Tu peux aussi gagner des Z-codes sur d'autres sites, comme ça, tu ne dépenses rien, mais bon, ça prend du temps pour en gagner !

11default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 13:55

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
"Depuis trois cent vies d'hommes je foule cette terre et aujourd'hui, le temps me manque"

euh c'est à peu près ça ^^

12default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 13:59

Oui, je comprends... On manque tous de temps, on court tous après ! Ben alors, la seule possibilité, c'est d'en acheter avec tes gains une fois tous les 2 ou 3 mois, et de faire une grosse conversion, une fois tes Zuper parrains joués.

13default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 14:06

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
bon je sens que je comprend rien ^^ je vais me contenter de mes 7 centimes tous les
3 jours x)

14default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 14:10

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? La marche à suivre c'est : 
- ne convertis pas tes points tous les jours.
- tous les 2 mois, mets des codes pour devenir VIP.
- avec tes codes, tu joues au Zuper-parrain.
- là tu convertis tous tes points Smile (en étant VIP2, tu as un taux de conversion bien meilleur)

15default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 14:14

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
et tes liens de parainage tu les postes ou ?

16default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 14:18

Oh je n'ai pas de filleuls... J'ai bien essayé de mettre mes liens dans d'autres forums, ou même sur Visiclic, le site de Zac, mais difficile de trouver des filleuls...

17default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 14:19

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Mais donc tu gagnes rien avec zuper parrain si ?

18default Re: Z-Barre le Mer 31 Juil - 14:27

Evil or Very Mad  Le Zuper-parrain, c'est un jeu sur le site... Hum !
En fait, avec un code, tu prends une place de Zuper-parrain. Tu es protégé soit pendant 600 secondes si tu prends une place à 10Zcrédits, ou 60 secondes si tu prends une place à 5Zcrédits !
Et pendant ce laps de temps, tu gagnes des points en fonction de toutes les barres connectées ! (+ 2000 Zpoints dès le début du jeu)
Ce qui fait que tu gagnes en général pas mal Smile

19default Re: Z-Barre le Jeu 1 Aoû - 5:12

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
ah oui je vois ^^ ça a pas l'air mal je testerai merci Smile

20default Re: Z-Barre le Jeu 1 Aoû - 11:09

Mais de rien Smile Et n'hésite pas, si tu as d'autres questions, si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir Wink

21default Re: Z-Barre le Mer 14 Aoû - 4:44

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Vous avez testé le mode clan finalement ?

22default Re: Z-Barre le Mer 14 Aoû - 5:42

Non Kippy, pas pour le moment, et toi, tu l'as testé ? 
On pourrait créer un clan Kdo-squatteurs, si on a suffisamment de gens Smile

23default Re: Z-Barre le Mer 14 Aoû - 15:19

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
bah jsuis dans un clan mais on est deux et aucune communication du chef ... donc je ne comprends pas ce qu'il faut faire ... hihi

Si ça tente des personnes et que quelqu'un se sente l'âme d'un chef, why not ...

24default Re: Z-Barre le Mer 14 Aoû - 16:53

Je vais y réfléchir tranquillement là que j'ai un peu plus de temps, et je vais voir si ça vaut le coup ou pas ! Si je crée un clan, je viendrai le signaler ici, afin que tous ceux qui sont intéressés viennent m'y rejoindre Smile L'avantage, c'est qu'on pourrait discuter du clan tranquillement ici et prendre les décisions tous ensemble ! Ça pourrait être sympa !

25default Re: Z-Barre le Jeu 15 Aoû - 9:28

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
En effet Smile

Par contre mon parrain m'a dit que les collections étaient cumulables ... parce que moi je les validais dès que j'avais toutes les images.

Bon par contre j'ai pas encore rentré de codes donc j'ai pas encore transformé ça fait pas longtemps que j'ai commencé. 3-4 mois jpense.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant