Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Animation » Défis et jeux » Jeu des 5 mots pour une histoire

Jeu des 5 mots pour une histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1amour Jeu des 5 mots pour une histoire le Mer 15 Mai - 9:21

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, voici enfin le nouveau jeu ! Comme je vous l’avais dit, il va faire appel à votre imagination, et à vos idées les plus folles Very Happy

La règle du jeu :

• Je vais vous donner 5 mots, et un style (drôle, délirant, poétique, mélancolique, etc.). Avec votre grande imagination, je suis certaine que vous saurez nous pondre une petite histoire qui inclura obligatoirement ces 5 mots. (pas besoin d’un truc très long 5 – 10 lignes peuvent être suffisantes)

• Vous publiez votre histoire dans le post, et tous les participants en font de même.

• Merci de mettre les 5 mots en gras dans votre histoire.

• En fin de journée, nous désignerons les gagnants, car oui, il y aura plusieurs gagnants par partie Very Happy

* S’il y a 7 participants ou plus, il y aura 3 gagnants.
* S’il y a entre 3 et 6 participants, il y aura 2 gagnants.
* S’il y a 3 participants ou moins, il n’y aura qu’un seul gagnant.

Les gains :

Les gains seront de

* 150 Kdo-cash pour le premier,
* 100 Kdo-cash pour le second,
* 50 Kdo-cash pour le troisième.

Vous ne pouvez mettre qu'une seule histoire par jour !! (une seule participation !)

Voici les 5 premiers mots, comme il est tard, vous aurez jusqu’à jeudi 23h30 pour poster votre histoire :

- Paradis
- Escalier
- Blond(e)
- Ange
- Enfer

Pour cette première histoire, les histoires les plus délirantes seront récompensées.

Voilà, j’espère que ce nouveau jeu va vous plaire, et que vous serez nombreux à participer Very Happy

Si vous avez des questions, n’hésitez pas Wink

Steph’

Récapitulatif des gains :
(seront versés à la fin du jeu)

- The-Blonde : 150 Kdo-cash
- Sebcema : 100 Kdo-cash
- ZAC : 150 Kdo-cash
- Lie : 100 Kdo-cash
- ZAC : 150 Kdo-cash
- Lie : 150 Kdo-cash
- The-Blonde : 100 Kdo-cash
- Bibi31 : 150 Kdo-cash

- Ptitkoko : 150 Kdo-cash

Dernière édition par phoenixangel le Mar 23 Juil - 9:28, édité 8 fois

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

26amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Ven 17 Mai - 16:14

Voici les 5 mots pour l'histoire du jour :
- lampadaire
- livre
- ruse
- contempler
- arbre
Vous devrez écrire une histoire à suspense / policière.
Pensez bien à mettre en gras les mots imposés dans votre histoire Wink
Postez-la avant dimanche 19 mai à 23h30 Wink
Bonne chance à tous Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

27amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Dim 19 Mai - 15:24

Désolée pour le double-post... Je laisse cette partie jusqu'à demain soir, et si je n'ai toujours pas de participants, je me verrai obligée de clôturer ce jeu Sad
En tout cas, merci à ceux qui ont joué le jeu jusqu'à présent...

28amour l'arbre magique le Lun 20 Mai - 8:14

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2

- ruse

Un petit garçon rentrait seul chez lui un soir tard. Il fallait qu'il se dépêche car bientôt les lampadaires allaient s'éteindre et il allait se retrouver seul dans le noir.

Arriver devant la porte de sa maison il trouva un livre posé devant. Sur ce livre, il y avait un arbre de dessiner. Un petit mot accompagnait ce livre. "Si tu trouves cet arbre ton voeux le plus cher se réalisera."

Ce qu'il faut savoir c'est que depuis plus d'un an sa maman était à l’hôpital et ce petit garçon qui s'appelait Richard s'endormait tous les soirs en pleurant le retour de sa maman.

Alors rentrer chez lui Richard restait en contemplation devant la couverture de ce livre et ce petit mot. Il se demandait si il devait en parler à son père. Mais, Richard se dit : " Mais mon père me dira que ce ne sont que des balivernes"

Il se dit je vais lire le livre en attendant que papa rentre et peut être que je trouverai des indices.

Il attaqua la lecture de son livre et ne vis pas le temps passé. Ce lire racontait que cet arbre était magique et qu'une de ses feuilles prise en tisane permettait à tous malades de revenir à la vie.

Après le dîner, ce petit garçon rusé comme un renard parti à la recherche de l'arbre magique sans se faire prendre par son père.

Toute la nuit, en suivant les consignes du livre, il déambula à travers la ville ou les lampadaires n'éclairaient plus qu'un sur deux. Il arriva à l'orée de la forêt au petit matin quand les lampadaires s'éteignirent. Mais, il ne compris pas car une lumière l'attirait au fond de la forêt. Il la suivit et arriva jusqu'à l'arbre magique.

La suite au prochain épisode

Bon d'accord je triche mais la il faut que je me sauve 10 minutes

29amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Lun 20 Mai - 9:04

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Lucien était vieux, Lucien était malheureux, Lucien sentait que cette nuit il commettrait l'irréparable... Lucien allait tuer !

Pourquoi le meurtrier de sa femme sortirait de prison après quelques années, alors que Lucien vivait dans une prison depuis ce jour ?

Mathilde était toute sa vie, il lui avait pris la seule chose qui le rendait fier et heureux, Lucien, depuis n'était plus que l'ombre de lui-même, et ça, il le lui ferait payer... foi de Lucien !!

L'inspecteur Gromby se détendait sur sa chaise. Une énorme pile de dossiers sur son bureau prouvait l'efficacité de ce personnage à la mâchoire carrée et aux yeux globuleux.

- "C'est cette nuit que Falco sort de prison", se dit-il. Gromby se rappelle bien de cette affaire, de ce meurtre sanglant et de ce meurtrier sanguinaire qui avait pris la vie pour quelques bijoux.

"Faudra que je surveille cela de près, un tel individu ne devrait jamais être relâché !" Il se souvint de son pauvre mari et du regard de haine qu'il avait croisé pendant le procès, il l'aurait presque partagé !

Lucien sort un chiffon et essuie inlassablement sa carabine, une photo de Mathilde posée sur la table. Une larme coule sur sa joue, rejoignant les sillons creusés de ce cinquantenaire à la mine triste.

Chaque jour, il ne cesse de contempler cette photo, chaque jour il lui parle comme pour la faire la revenir et chaque jour... il pleure.

-"Encore deux heures et tu es dehors Falco", dit le surveillant, "je t'aurais bien gardé encore un peu ! Un personnage comme toi ne devrait jamais sortir !"

Un sourire sinistre se dessine sur le visage de Falco, préparant ses affaires, il se dit qu'il aurait dû tuer ce surveillant à mains nues depuis longtemps, le son de sa voix lui déchirait les entrailles, il le détestait du plus profond de lui.

L'inspecteur Gromby ouvrit son tiroir, une vieille bouteille de whisky traînait, posée sur des masses de papiers, sur le coin gauche il trouve son arme, la glisse dans son holster et part assister à la libération de Falco.

Lucien écrit une lettre, "Ma chère Mathilde, pardonne-moi, je ne peux plus vivre une minute de plus sans toi, je vais te venger et tuer le monstre qui t'a enlevé la vie. Je t'aime tant. LUCIEN."

Falco approche avec son sac en toile de jute sur le dos , à l'intérieur se trouve du linge sale et divers livres.
Plus que quelques mètres, et le voilà de retour dans les rues, le revoilà enfin !

Gromby, garé devant l'entrée de la prison, les pieds reposés sur le tableau de bord, garé près d'un arbre, guette d'un oeil en direction de la lourde porte.

Lucien, posté derrière les fourrés près d'un lampadaire est là lui aussi, son coeur bat vite, il a chaud, quelques gouttes de sueur perlent sur son crâne chauve.

- "Salut la compagnie, c'est fini de me faire chier tous les jours !" dit Falco sans se retourner. La porte s'ouvre, la lumière lui brûle les yeux, le soleil lui aussi a décidé de pointer le bout de son nez.

-"Falco !", crie Gromby. Cherchant d'où on l'appelait, Falco se dirige vers la voiture. Tout en se rapprochant, il reconnait la vermine qui l'avait arrêté, et pour qui il avait rêvé cent fois qu'il l'étranglerait de ses mains nues.

- "T'es là, flicard !", dit Falco. Gromby sortit de son véhicule, et attendit Falco, il voulait revoir une dernière fois le visage du monstre.

- "Que se passe-t-il ?" se dit Lucien. "Cela va compliquer ma tâche, ils sont deux à présent." Lui qui ne voulait pas de témoin, lui qui n'est pas un meurtrier, allait-il devoir tuer une personne de plus ?

Falco rejoint Gromby, il se défien du regard. Gromby commence à parler avec Falco, quand un poing vient s'écraser sur sa mâchoire. Falco lui sauta dessus et une bagarre au sol se déclencha.

Gromby n'arrivait pas à prendre le dessus, Falco le rouait de coups et reussit, par ruse, à lui prendre son arme.

"Alors, flicard, tu m'attendais avec un flingue ? Et si je l'utilisais contre toi maintenant ?", dit Falco en pointant le révolver sur Gromby.

Un bruit sourd déchira le ciel, suivi d'un silence.

Gromby se releva, et sur le sol, vit le corps de Falco. Une trace de sang grossissait à vue d'oeil sur le coeur de cette ordure.

Gromby, dans un réflexe, ramassa son arme, et cria : "Police, ne bougez pas !", en pointant son arme au hasard en espérant découvrir où se cache le tireur.

Une ombre se leva, Lucien était là, son fusil le long de son corps, la peur lui rongeant le ventre : il l'avait fait.

Qu'allait-il lui arriver ? Une sensation de justice le parcourait d'une grande joie, mais la peur d'aller en prison le tenaillait.

Gromby reconnut ce personnage triste, il l'avait vu au procès... C'était ce petit monsieur, ce pauvre bougre, cet homme à qui ont avait pris sa femme.

Lucien avançait et réfléchissait, sa mission accomplie, sa vengeance satisfaite, pourquoi ne se donnerait-il pas la mort ?

Gromby, voyant cette scène, pensa tout de suite à ce malheureux, et aux conséquences d'un tel geste, et lui dit :
- "Vous m'avez sauvé la vie, vous n'irez pas en prison, je plaiderai la légitime défense, je vous protégerai."

Lucien déposa son fusil au pied de l'inspecteur et fondit en larmes, dans un souffle, on entendit : "Pour toi, Mathilde !"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

30amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mer 22 Mai - 6:03

Bon, comme il n'y a eu que deux participants cette fois, il n'y a qu'un seul gagnant, et c'est :

ZAC => 150 Kdo-cash app

Je donne une dernière chance au jeu, en espérant que cette fois il y aura un peu plus de participants, sinon, je l'arrêterai définitivement ! Dommage, car pour une fois qu'un jeu vous demande un peu d'imagination et de réflexion, ça aurait pu donner de bons délires...

Voici les 5 mots pour la nouvelle histoire :

- télévision
- image
- danser
- cerise
- fée

Il faut que l'histoire soit drôle, loufoque !

Date limite : jeudi 23 mai, 23h30.

A vos claviers, Computer 2 amusez-vous bien, et laissez vagabonder votre imagination ! Je ne suis pas là pour me moquer, toutes les histoires sont les bienvenues !! Wink

31amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mer 22 Mai - 9:45

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
allez merci Phoenix

alors c'est une fée qui ce balade et tombe devant un cerisier. Le cerisier lui dit alors tu veut mes cerises (expression tu veut ma photo ???) alors euh la fée et l'arbre ce dise que faite-on ??? et il se disent on va voir des gens danser à la télévision et il allumer la télévision alors il vois une drôle d'image un peu rouge et bleu et vert kackie !!!

Voila je sais pas si c'est loufoque mais voila mon histoire !!!

32amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mer 22 Mai - 13:14

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Une petite fée rigolote virevoltait au-dessus des près sans vraiment savoir où elle allait. Elle était tellement guillerette qu'elle dansait et sautait d'arbre en arbre, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle s'était rapprochée d'une habitation quelque peu... étonnante. Cette maison était en forme de cerise, toute dodue et rouge, avec pour queue : la cheminée ! Cette image était tellement surprenante, que la petite fée n'en croyait pas ses yeux et fut obligée de se les frotter pour vérifier qu'elle ne rêvait pas ! Mais non cette maison atypique été bien là, plantée en face d'elle ! Elle se dit que cette vision était digne des décors de films qu'elle a pu voir une fois dans la télévision.
Mais en tournant la tête elle s'aperçut qu'un truc noir était en train de la fixer... d'un coup d'ailes, elle s'en rapprocha pour mieux examiner la chose, et qu'elle fut pas sa surprise de constater que ce truc était une caméra !!
Et oui, cette petite fée n'était ni plus, ni moins, que la fée Clochette en train d'enregistrer son dernier dvd...

Franchement, je crois que je suis en train de toucher le fond, plus con je pouvais pas faire mieux! lol
Je me reconsole en me disant que ma participation augmentera le nombre et fera gagner plus de personnes peut-être... lol

33amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Jeu 23 Mai - 0:13

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
trop rigolos le tien lie

34amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Jeu 23 Mai - 9:00

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
"Fée la folle" aime faire la fête et danser elle s'agitte et dandine sur le dance floor accompagné par ces amis les "fées tard" elle adore se delecter de biere a la cerise .
"Fée le" toujours aussi objective lui conseille chaque soir de moins boire, mais "rien n'y fée" elle continue elle etait trop "fée rue" de la bière et sa lumiere "fée bli"
Tant bien qu'a 3 heure du mat elle a trop "fée stoyer" et decide de sortir prendre l'air pour s'aerer.
Elle contemple son image dans une flaque d'eau et se dis j'ai bien "fée T" l'anniversaire de "fée licité" mais il serais temps d'aller me coucher.
Elle s'élanca dans le ciel et retomba aussitot elle était trop "fée blarde".
Elle se rappela des conseils que lui avais prodigué la "fée lation" de prendre son temps avant de rentrer en action.
Elle se reposa quelques instant, fermant les yeux elle repensa a la fée clochette l'histoire magnifique qu'elle avais vu a la télévision .
Elle décida d'aller se reposer sur le pare-choc avant de cette "fée rari" et tant pis si elle "fée dodo" a son reveil elle pourras repartir.
A 5 heures du matin la voiture demarra et s'elanca dans les rues a une allure folle , la fée se reveilla aussitot elle eu tellement peur qu'elle avais "fée caca"
Profitant que la voiture rallenti , elle s'élanca et partit sans demander son compte cette mésaventure lui aura servis de leçon.
Descendant de sa bagnole qu'elle ne fut pas la surprise du conducteur de trouver une trace sur son pare-choc qui sentais le "fée nec"

MORALE: Quand fée la folle est de sortir, fée attention surveille ta bagnole ^^

35amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Jeu 23 Mai - 14:42

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Un jour dans ma télévision, une petite chose bizarre est apparue. On aurait dis un petit point rouge qui passait ou devrait je dire qui zigzaguait à travers ma télé. Alors évidement comme ça m’agaçait j' ai essayé de changer de chaîne mais l'image était toujours brouillée par ce point rouge. On aurait dis une cerise qui dansait dans tout l'écran. Alors comme toute bonne française bien râleuse que je suis j'ai commencé à jurer contre cette télévision. Et là mon fils arriva et me dit "mais maman pourquoi tu râles comme ça ???
- Ben tu as vu ce point rouge qui n'arrête pas de bouger sur l'écran de la télévision ????
- ben oui maman c'est la fée coquillette tu sais celle des dessins animés !!! Je l'ai mis la tu sais comme en autocollants transparents et cela suis les ondes magnétiques. Attend je vais l'enlever."

Et il l'a enlevé !!! Bref vive la nouvelle technologie.

36amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mer 29 Mai - 7:18

Les deux gagnantes du jour sont :

n°1 : Lie => 150 Kdo-cash

n°2 : The-Blonde => 100 Kdo-cash

app à toutes les deux !

Il n'y a que deux gagnantes, vu qu'il n'y a eu que 4 participants !

- feufolet
- loupiote
- publicité
- pare-brise
- photo

Pas de thème cette fois, je laisse votre esprit faire ce qu'il a envie !

Date limite : vendredi 31 mai, 23h30.

A vos claviers, Computer 2 amusez-vous bien, et laissez vagabonder votre imagination ! Je ne suis pas là pour me moquer, toutes les histoires sont les bienvenues !! Wink

37amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mer 29 Mai - 8:09

bibi31

Bêta testeur
Un jour, un petit feufolet se promenait dans la rue. Soudain, il vit la feufolette (feufolet au féminin xD) de sa vie. Ce fut le coup de foudre !
- Insensé, se dit il, je ne peux pas tombé amoureux comme ça, comme dans les publicités.
Il rentra chez lui, le soir, et se mit directement dans son lit. Il regardait le plafond, éclairé par sa petite loupiote. Il se dit :
- Merde ! C'est pas possible, j'arrête pas de penser à elle. Son image dans ma tête c'est comme une photo de mode, une déesse. Il faut que je la retrouve demain ! Puis il s'endormit.
Le lendemain, il était bien décidé à la retrouvé, il était tout feu tout flamme, comme un enfant le jour de noël. Il sortit de chez lui, regardant tout autour de lui.
Et c'est au bout d'une heure, qu'il la vit de l'autre côté du trottoir. Elle, la personne qu'il attendait temps, celle qui en un regarde lui alluma le cœur.
Il courra vers elle, mais il ne parvint pas jusqu'au trottoir d'en face. Aveuglé par son amour, il ne regarda pas la route, et sa tête heurta le pare brise d'une voiture. Pare brise, qui éteigna l'étincelle de âme.

Morale de l'histoire : L'amour ça rend aveugle et ça fait mal =D.

38amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mer 29 Mai - 17:20

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonjor je m'appelle Millo, je suis un petit feufolet de la forêt. Un jours quand je me promenait là bas, tout loin dans la forêt, j'ai vue une petite loupiote virevoleter. Je me suis dis mais serais ce un de mes amis feufolet qui ce serait perdu ???

Alors pas à pas je me suis mis à avancer un peu effrayé. Plus j'avançais plus la loupiote grossissait. Et je commençait à entendre des Millo Millo langoureux et triste. Je me suis alors rappeler une publicité que j'avais vu une fois sur un écran de cinéma en plein air que ces géants viennent parfois à l'orée du bois regarder. On y voyait un poisson avec un de ces corps de Géant en fille et elle hypnotisait un de ses géants.

Alors encore plus effrayer je me suis caché derrière cette grande photo qu'il y a à l'entrée de la forêt. Et là j'ai encore entendu Millo Millo viens ici tout est joli !!!

Alors je me suis approcher tout doucement je me suis approcher et derrière le pare brisede la vieille mustang du cinéma de plein air il y avait feufollette qui regardait le film du soir. Dont le titre était les sirènes de la Venus de Milot

39amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Dim 2 Juin - 14:17

Le gagnant du jour est :

Bibi31 => 150 Kdo-cash

app à toi Bibi31 !

Il n'y a que'un seul gagnant, vu qu'il n'y a eu que 2 participants !

- docteur
- sirop
- hallucination
- miroir
- bouton

Pas de thème cette fois non plus, je laisse votre esprit faire ce qu'il a envie !

Date limite : mardi 4 juin, 23h30.

40amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Lun 3 Juin - 14:42

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Edouard, dix sept ans, est ce que l'on peut appeler un garçon timide, il est secrètement amoureux de Muriel, cette fille si jolie qu'il voit régulièrement en classe de chimie.
Elle accapare toutes ses pensées, elle l'obsède tellement avec ses grands yeux bleus, ses longs cheveux blonds, sa poitrine généreuse, ses courbes effilées, Edouard en est convaincu, si elle désirait sortir avec lui, il serait l'homme le plus heureux du monde.
Chaque jour, il s'entraîne devant son miroir.
"Bonjour Muriel, je m'appelle Edouard, je suis avec toi en classe de chimie, ça te dirait un soir d'aller voir un film ensemble ?"
A chaque fois qu'il prononce cette phrase, il ne peut s'empêcher de voir ses boutons d'acné, et de se dire, p'tain elle voudra pas !
Edouard décide de sortir prendre l'air, il se dit qu'en allant à la bibliothèque, il pourra peut-être la rencontrer.
Arrivé en bas de son hlm, son regard s'arrête sur un papier qui vole au vent, il pose son pied dessus et le ramasse.
Sur le papier il lit:
Dr Placé Beau
Célèbre dans plus de 10 pays.
Spécialiste en potions, et harmonie.
Soigne les maux de dos, les boutons, la perte de cheveux.
Tarifs très attractifs.
Satisfaction garantie.
Adresse: 4 rue du Lac 75000 Paris.
Edouard fourre le papier dans sa poche et rejoint directement l'adresse qui est à quelques rues de là, pourquoi pas, se dit-il, mais si c'est cher alors non !
Arrivé devant la porte, d'un pas decidé, Edouard sonne et aussitôt il se trouve devant un personnage mystérieux qui l'invite à entrer.
Edouard raconte son histoire, ses boutons, Muriel. Le docteur lui sourit, et alla chercher une petite fiole sur une étagère et lui dit de boire la fiole d'une traite, 5 minutes avant de parler avec Muriel.
Ces boutons disparaîtront et il devra parler à Muriel pour que la potion fasse effet plus longtemps.
Edouard tend son billet et le docteur lui repousse la main et lui dit, quand tu auras ce que tu veux, tu reviendras me payer.
Edouard remercie le docteur et repart en direction de la bibliothèque, la fiole dans sa poche.
Arrivé devant la bibliothèque, il voit Muriel seule, il ouvre la fiole et boit d'une traite le sirop.
Edouard se sent tout drôle, en passant devant la vitre de la bibliothèque, il voit dans son reflet son visage, purée il n'a plus de boutons.
Arrivé devant Muriel, il la regarde dans les yeux et dit :
"Bonjour Muriel, je m'appelle Edouard, je suis avec toi en classe de chimie, ça te dirait un soir d'aller voir un film ensemble ?"
Oh oui Edouard, je voudrais bien, je sais que tu es en chimie avec moi, tu es si chou !
Edouard croit à une hallucination et décide d'en profiter, il renverse légèrement Muriel et l'embrasse fougueusement.
Muriel lui sourit, et lui dit de passer la chercher demain matin pour aller au bahut ensemble.
Elle lui donne son adresse, et dépose un dernier bisou sur les lèvres d'Edouard.
Edouard ne touche plus le sol, il est si heureux, il décide en rentrant d'aller payer ce super docteur, arrivé devant l'adresse, il sursaute le bâtiment est fermé et semble fermé depuis très longtemps.
Mais comment cela se fait-il? Edouard ne saura jamais, mais depuis ce jour, il n'aura qu'une seule idée que de rendre Muriel heureuse, aucune autre idée que d'être heureux, peut-être le sirop était magique peut-être ne l'était-il pas, ça, Edouard ne le saura jamais.

41amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mar 4 Juin - 0:32

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Un jour un patient alla dans des marais cage en rentrant chez lui il vu un gros bouton alors le patient pris rendez-vous chez le docteur et il vient voir le docteur alors le docteur qui lui
donne une ordonnance pour allez chercher un sirop chez le pharmacien le sirop qui s’appelle zontiva mais il reçu d'étrange
sensation avec ce sirop il
eut aussi des hallucination
par exemple en regardant le miroir il vu des cheveux raides pas comme d'habitude des verrues !!! Alors il retourna à la pharmacie et en faite il c'est trompé de sirop !

42amour Question le Dim 9 Juin - 18:13

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Est-ce que le jeu des 5 mots est terminé? Question

43amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Lun 10 Juin - 10:22

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ba je sais pas mais vu que elle dit rien je pense que oui !!

44amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Lun 10 Juin - 10:33

@ Mulholland > Etant donné que quasiment personne n'y joue, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de continuer...

@Ptitkoko > Si "elle" ne dit rien, c'est qu'elle bosse très cher...

45amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mar 11 Juin - 0:33

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
et oui aussi ça sais vrai ça fait deux choses à Phoenix !!!

46amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Mar 11 Juin - 4:30

Le gagnant du jour est :

Ptitkoko => 150 Kdo-cash

app à toi Ptitkoko !

Il n'y a que'un seul gagnant, vu qu'il n'y a eu que 2 participants !

- fleur
- admirateur
- tapis
- secret
- course

Pas de thème cette fois non plus, je laisse votre esprit faire ce qu'il a envie !

Date limite : jeudi 13 juin, 23h30.

47amour Coucou le Mer 12 Juin - 15:31

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je ne vais pas participer pour cette prochaine invention d'histoire mais je ferai la suivante Very Happy

48amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Jeu 13 Juin - 9:38

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
euh pourquoi mulho tu joue pas ????

49amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Jeu 13 Juin - 13:16

Et toi Monsieur Koko, pourquoi tu ne joues pas, hein ? Razz

50amour Re: Jeu des 5 mots pour une histoire le Jeu 13 Juin - 13:30

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir, 

Désolée également de ne pas jouer. Mon cerveau est bien trop fatigué actuellement pour que j'arrive à "pondre" quelque chose de censé, autre que des chiffres!! lol 

Ou alors je peux peut-être vous parler d'une jolie petite fleur qui s'amuse à faire la course, perchée sur un tapis volant... pour qui ? pour quoi ? Ca, on ne le saura pas, c'est un secret ! Mais peut-être que l'un des admirateurs de cette petite fleur, percera le secret... Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant