Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Sports - Evénements sportifs » Sports collectifs » Basketball » ASVEL

ASVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ASVEL le Dim 12 Mai - 15:42

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je vais vous parler de mon sport préféré le Basketball et plus précisément l'équipe de ma ville l'Association Sportive de Villeurbanne et Eveil Lyonnais

Equipe de 2011-2012 :

L'ASVEL est un club de basketball situé à Villeurbanne qui évolue en Pro A (Championnat de France). Le club détient le record de titres de champion de France (17 fois dont le dernier championnat date de 2009). Les matchs à domicile se jouent dans le terrain de basket appelé l'Astroballe"
En 2011-2012, pendant la grève patronale de la NBA aux USA, l'ASVEL a eu en renfort un joueur d'exception , j'ai nommé le basketteur Tony PARKER

Il y a longtemps, je suis allée les voir à l'Astroballe, j'ai adoré l'ambiance avec les supporters qui criaient "Defense" "Defense"... et moi aussi Razz

2default Re: ASVEL le Dim 12 Mai - 16:03

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Merci de me rappeler de très bon souvenir de ma période Basket il y a une vingtaine d''année !!! A l'époque il y avait un méga duel pour les première place en plus entre l'Asvel et Cholet à Un 30 aine de Kilomètre de chez moi à l'époque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]