Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » Kdo-squatte fête ses deux ans !!

Kdo-squatte fête ses deux ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Kdo-squatte fête ses deux ans !! le Dim 12 Mai - 13:58

Bonjour à toutes les Kdo-squatteuses et tous les Kdo-squatteurs,

Eh oui, ça y est, aujourd'hui 12 mai 2013, Kado-squatte fête ses deux ans !! Anniversaire

Ces deux années ont été riches en événements, nous en avons faites des choses ensembles ! Que de bons souvenirs, que de moments de rigolade !

Mais c'est loin d'être terminé, cette année, nous vous promettons encore plein de nouveautés, de nouvelles animations, toujours dans le but de vous satisfaire du mieux que nous le pouvons Smile

Enfin, tout cela pour vous dire que nous vous réservons encore de belles surprises pour cette nouvelle année d'existence !!

En route vers les trois ans en espérant que nous serons toujours plus nombreux à venir échanger nos opinions sur Kdo-squatte Smile

Merci à vous tous pour votre participation active Very Happy

A très vite sur les forums Wink

L'Equipe de Kdo-squatte.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
app

Joyeux anniversaire, et longue vie à Kdo-squatte!

Moi je me sens bien sur ce site, les gens sont sympas, les discussions agréables et les animations excellentes!

Pour moi c'est un excellent site! kiss

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Franchement un anniversaire comme ça c'est Houra !!! Mais connaissant notre équipe de la modération je suis sur qu'on en aura un encore plus top l'année prochaine !!! Donc vivement l'année prochaine boire !!!

PS : Dieu c'est quoi cette voie tronqué Mad

4default à tous le Lun 13 Mai - 16:45

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Anniversaire
Oui, c'était trop trop cool cet anniversaire
Garfield
Et je trouve qu'on l'a super bien fêté Friends Annif Houra Bibi Beer
Je trinque à ce super anniversaire!

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Fichtre 2 ans et je viens seulement de le découvrir !!!!
d'habitude, les bons plans je les trouve plus vite Shocked

Laughing Ahah faut dire qu'on n'avait pas trop fait de pub avant ! Mais maintenant, on essaie de ramener un peu de monde pour animer tout ça, plus on est de fous, plus on rit Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
c'est clair ! moi je me plais bien ici et en plus le design est sympa, bon les pubs à gauche  ne sont pas très attrayantes, mais je comprends bien qu'il en faut !!!

il est évident que j'ai posé mes valises ici !!!

Je suis ravie que le site te plaise et que tu aies décidé de poser tes valises ici Very Happy 
J'espère que quelques autres le feront également comme ça ce sera vraiment super Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]