Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Animation » Défis et jeux » Quiz Anniversaire : récapitulatif des gains

Quiz Anniversaire : récapitulatif des gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour bonjour,

Comme vous le savez, un quiz est en cours sur la Chatbox pour l'anniversaire de Kdo-squatte.

Je crée ce sujet dans l'unique but de noter ici les gains de la journée, pour pouvoir tout créditer ce soir une fois le quiz fini !

Rejoignez-nous sur la Chatbox, il y aura des questions de temps en temps au cours de la journée, avec gains aléatoires, entre 50 et 150 Kdo-cash Smile

A très vite sur la Chatbox Very Happy

Steph'

Récapitulatif des gains :

- Question n°1 : Quel est le plus haut sommet de l'Amérique du Sud, qui culmine à près de sept mille mètres ? L'Aconcagua : Sebcema gagne 50 Kdo-cash.

- Question n°2 : Dans quelle ville et en quelle année Jeanne d'Arc fut-elle brûlée par les Anglais ? A Rouen en 1431 : Mulholland gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°3 : Pour quelles industries la ville de Lyon est-elle fameuse ? (3 industries à citer) L'industrie des soiries, l'industrie de la machinerie, l'indutrie chimique : Mulholland gagne 150 Kdo-cash.

- Question n°4 : Où le Rhin prend-il sa source ? Dans le Massif du Saint Gothard, dans les Alpes Suisses : Kinous62 gagne 50 Kdo-cash.

- Question n°5 : En quelle année M. Jules Ferry a-t-il rendu l'instruction publique gratuite, laïque et obligatoire ? En 1882 : Kinous62 gagne 75 Kdo-cash.

-Question n°6 :Dans quelle ville une personne née en France métropolitaine, peut-elle obtenir un extrait de son casier judiciaire ? Nantes : Kinous62 gagne 50 Kdo-cash.

- Question n°7 : Quel célèbre héros de la littérature britannique habite au 221b, Baker Street, à Londres ? Sherlock Holmes : Mulholland gagne 60 Kdo-cash.

- Question n°8 : "J'étais tranquille, j'étais peinard, accoudé au comptoir..." : de quelle chanson sont extraites ces paroles ? Laisse béton, Renaud : The-Blonde gagne 80 Kdo-cash.

- Question n°9 : Depuis quand les Jeux paralympiques d'été existent-ils ? 1960 : The-Blonde gagne 90 Kdo-cash.

- Question n° 10 : Combien y a-t-il de planètes dans le système solaire ? 8 : Kinous62 gagne 75 Kdo-cash.

- Question n°11 : Quelle ancienne mesure de longueur valait 27 millimètres, soit un douzième du pied ? Le pouce : Kinous62 gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°12 : Dans quelle émission télévisée le trésor est-il gardé notamment par Taïga, Yoko, Indra et Marquise ? Fort Boyard : Kinous62 gagne 65 Kdo-cash.

- Question n°13 : Dans le film "Avatar", sur quelle planète vivent les Na'vis ? Pandora : Ptitkoko gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°14 : De quel personnage de BD dit-on qu'il tire plus vite que son ombre ? Lucky Luke : Kinou62 gagne 50 Kdo-cash.

- Question n°15 : En gymnastique, à quel agrès composé de deux barres de même hauteur, peut-on travailler des mouvements d'élan et de maintien ? Les barres parallèles : Mulholland gagne 60 Kdo-cash.

- Question n°16 : Quel poète a écrit le vers suivant : "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" ?Charles Baudelaire : Mulholland gagne 85 Kdo-cash.

- Question n°17 : Comment se nomme notre galaxie ? La Voie Lactée : Kinous62 gagne 75 Kdo-cash.

- Question n° 18 : A quel ordre et à quelle famille d'animaux le cheval appartient-il ? À l'ordre des périssodactyles et à la famille des équidés Mulholland gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°19 : En quelle année et par qui l'Amérique fut-elle découverte ? En 1492 par Christophe Colomb : Kinous62 gagne 75 Kdo-cash

- Question n°20 : Dans "Astérix & Obélix", comment s'appelle le chef du village ? Abraracourcix : Ptitkoko gagne 50 Kdo-cash.

- Question n°21 : Quelle fameuse saga a été inventée par Ian Fleming ? James Bond : Ptitkoko gagne 50 Kdo-cash.

- Question n°22 : Qui était surnommé "Le Roi de la Pop" ? Mickael Jackson : Kinous62 gagne 60 Kdo-cash.

- Question n°23 : Quand a débuté la seconde guerre mondiale ? Le 1er septembre 1939 : Sebcema a gagné 75 Kdo-cash.

- Question n°24 : Qui découvrit les rayons X ? Wilhelm Röntgen : The-Blonde a gagné 80 Kdo-cash.

- Question n°25 : Qui a écrit "L'amant" ? Marguerite Duras : Mulholland gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°26 : Quel est le pont à haubans le plus haut au monde ? Le Viaduc de Millau : The-Blonde a gagné 100 Kdo-cash.

- Question n°27 : Qu'est-ce que le Prout (nom propre) ? Un fleuve roumain d'Europe de l'Est, affluent du Danube : Mulholland gagne 50 Kdo-cash et The-Blonde gagner 50 Kdo-cash.

- Question n°28 : Pour quel grand homme le groupe U2 a-t-il composé "Pride (In the Name of Love)" ? Martin Luther King : Mulholland gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°29 : Qui sont les fondateurs de la ville de Thèbes, selon la mythologie grecque ? Amphion et Zethos : Lie gagne 150 Kdo-cash.

- Question n°30 : Comment obtient-on la surface d'un rectangle ? En multipliant la longueur par la largeur : Mulholland gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°31 : De quels barbares l'Europe fut-elle sauvée à la bataille des Champs Catalauniques en 451 ? Qui était leur chef ? Les Huns et leur chef Attila :The-Blonde gagne 100 Kdo-cash et Sebcema gagne 50 Kdo-cash

- Question n°32 : Qu'est-ce que la poussée d'Archimède ? (théorie exacte) Tout corps plongé dans un fluide au repos, entièrement mouillé par celui-ci ou traversant sa surface libre, subit une force verticale, dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de fluide déplacé ; cette force est appelée poussée d'Archimède. : Sebcema gagne 150 Kdo-cash.

- Question n°33 : Quelle est la préfecture du département de l'Yonne et quelles sont ses sous-préfectures ? Préfecture Auxerre, Sous-préfectures Sens et Avallon : Lie gagne 150 Kdo-cash.

- Question n°34 : Qui est l'auteur de l'Enéide ? Virgile : Sebcema gagne 100 Kdo-cash.

- Question n° 35 : Qui a inventé Microsoft ?(2 noms) Bille Gates et Paul Allen : Mellyon gagne 100 Kdo-cash.

- Question n°36 : Qui a écrit Harry Potter ? Quel est son prénom ? Joanne K. Rowling : Mulholland gagne 100 Kdo-cash et The-Blonde gagne 50 Kdo-cash.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Coucou le Lun 13 Mai - 16:47

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
On a tous été de super champion Smile
Et on s'est super bien amusés.
Merci pour le quizz Very Happy

Bonjour à toutes et tous Bonjour

Comme promis, voici les résultats du Quiz Anniversaire, et de la Quête des Bougies Very Happy

Pour info, pour la Quête des Bougies, les trois premiers ont gagné 40 Kdo-cash par bougie, et les autres 25 Kdo-cash par bougie Wink

Voici la liste des gains des deux événements ajoutés :

Mulholland = 1525 Kdo-cash
Lie = 1220 Kdo-cash
Kinous62 = 1115 Kdo-cash
The-Blonde = 800 Kdo-cash

Sebcema = 650 Kdo-cash
Ptitkoko = 250 Kdo-cash
Mellyon = 200 Kdo-cash
Zac = 75 Kdo-cash

Les personnes dont les gains sont supérieurs à 700 Kdo-cash (en rouge) seront directement payées sur leur Paypal par Jé dès qu'il aura une minute pour le faire Wink

Les personnes dont les gains sont inférieurs à 700 Kdo-cash (en vert) seront directement créditées dans leur Cash-réserve par Phoenixangel Very Happy

Encore app à tous d'avoir participé activement à ces animations Very Happy

La prochaine ne devrait plus tarder... Faites chauffer votre imagination, vous en aurez besoin Razz

Le Staff de Kdo-squatte.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Very Happy Merci beaucoup!!
Je suis prête pour la prochaine animation!!!

5default Merci! le Mar 14 Mai - 10:26

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
C'était très très bien Smile
Nous nous sommes super bien amusés et en plus nous avons gagné plein de Kdo cash Very Happy

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Merci et heureuse d'apprendre que j'ai tout cela 10 sur 10 mais mince moi qui attendais d'avoir c'est cadeaux cash pour aller faire un tout a la boutique !!!

Bon ben tant pis je vais demander .... Razz

Ben à ce moment-là, fais le de suite, que Jé te fasse un paiement global pour le jeu et ta cagnotte Wink

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Fait ma belle y a juste cette histoire de Token ou j'espère que j'ai pas bugguer dans le mien de mon profil y avais un
0 de mis alors j'ai mis 0

Euh... Y'a aucun paiement en attente de ta part...
De plus, je te renvoie au forum des news, au topic de la boutique, pour lire à propos du Token... (parce qu'il se change, 0 est celui qu'on a tous à la base...)

10default à Phoenixangel le Mar 14 Mai - 20:04

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
heumm, je ne dors pas. J'en profite pour te poser une question. Faut-il aller voir sur paypal pour voir si le paiement est effectué?
Et pourquoi je n'apparais pas dans la liste des personnes qui ont reçu un virement?
Parce que je n'en n'ai pas reçu?

kiss

Ai-je été clair au beau milieu de cette nuit?

Euh... Moi pas comprendre ce que toi raconter !!!
Les paiements par Paypal doivent être effectués par Jé, normalement aujourd'hui.
Que je sache, tu apparais bien dans la liste des paiements à effectuer, puisque :

Mulholland = 1525 Kdo-cash
Lie = 1220 Kdo-cash
Kinous62 = 1115 Kdo-cash
The-Blonde = 800 Kdo-cash

Sebcema = 650 Kdo-cash
Ptitkoko = 250 Kdo-cash
Mellyon = 200 Kdo-cash
Zac = 75 Kdo-cash

Les personnes dont les gains sont supérieurs à 700 Kdo-cash (en rouge) seront directement payées sur leur Paypal par Jé dès qu'il aura une minute pour le faire

Ce n'est pas clair ce que j'ai dit ?? Shocked Je crois que tu devrais dormir la nuit hein Razz

Normalement, quand le paiement est effectué, tu reçois un mail de Paypal qui te dit que tu as reçu un paiement ! Wink

12default à Phoenixangel le Mer 15 Mai - 5:35

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Là, très clair ce que tu dis Smile Moi comprendre tout Smile
Coucou Phoenix Smile
Et toi, as-tu bien fait dodo?
Oui, je devrais dormir un peu pour avoir les idées plus claires Laughing
Merci pour ta réponse. kiss

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonjour,
merci pour ces jeux et merci beaucoup pour les gains

bonne journée à tous
http://www.gooprize.com/inscription-2-12.html
@ Mulho > Tant mieux si tu as tout compris alors Razz Oui, moi j'ai bien dormi Smile

@ Kinous > Mais de rien, les gains sont mérités Wink

Le prochain jeu devrait arriver d'ici demain, il faut juste que je termine de rédiger la règle du jeu Very Happy

En attendant, vous pouvez toujours faire des articles pour le Concours du Meilleur Posteur d'Articles Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]