Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Idées sorties – vos recommandations » Spectacles – Théâtre - Expositions » BIGARD : Numéro 9

BIGARD : Numéro 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default BIGARD : Numéro 9 le Mer 8 Mai - 14:48

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Samedi 04 Mai 2013,

Je suis allée voir Jean-Marie Bigard en spectacle à TOURS. Son dernier spectacle, Numéro 9 (vu que c'est son neuvième spectacle)!

Pour moi, c'étais la première fois que j'allais le voir!
Nous étions juste en face, on le voyait parfaitement bien! D'ailleurs, si j'ai un conseil, Ne Jamais se mettre au premier rang, sinon tout le public va vite vous connaître Razz .

Je ne suis pas une fan absolue (à vrai dire c'était un cadeau pour mon chéri!), mais je dois dire que j'ai quand même bien rigolé!
Il a une façon de raconter ses sketchs qui est drôle, j'ai passé un bon moment.

Là le spectacle a pour thème,le temps, il arrive à nous faire comprendre comment on perd son temps pour des futilités!
Cependant, pour ceux qui connaissent Bigard, il fait toujours du Bigard! Laughing

A noter, le spectacle devait démarrer à 20h30 et il a commencé à 20h30 pile! Chapeau! app

En conclusion, je ne pensais pas que j'allais autant rire ni que ce spectacle me ferait réfléchir autant au temps perdu!

2default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 9 Mai - 5:41

Oh ben j'imagine que tu as bien dû te marrer avec ce spectacle de Bigard !!
Je ne l'ai jamais vu sur scène, mais ma soeur oui, et elle s'est bien marrée !
Sa particularité, c'est que c'est un comique assez vulgaire, mais moi, ça me fait rire ! Mes parents, eux, ne l'aiment pas parce qu'ils le trouvent trop vulgaire !
Bah, j'aime bien Bigard moi, et je me marre parfois en regardant On ne demande qu'à en rire, parce qu'il raconte parfois des blagues assez drôles quand il est membre du jury ! Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Bigard le Mar 14 Mai - 15:43

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Personnellement, j'ai redécouvert Bigard dans le cadre de son activité de juré dans l'émission de Ruquier "On ne demande qu'à en rire"
Avant, je n'avais jamais trop accroché aves ses sketchs.
C'est bien cette présentation Smile

4default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 16 Mai - 5:42

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
J'avoue que moi personnellement avant j'aimais pas trop. Mais moi aussi je l'ai redécouvert chez Ruquier et il est pas du tout pareil! Et là, à son spectacle je me suis pas ennuyée, c'était quand même marrant! Je le trouve moins vulgaire qu'avant, ça ne parle pas que de ça! Razz

5default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 16 Mai - 5:45

Comme quoi tu vois, il s'arrange avec l'âge !! Enfin, ça lui arrive quand même quelques fois encore, de sortir des blagues salaces !! Mdr
Bien sûr qu'il n'est pas pareil chez Ruquier, imagine un peu !! S'il disait des grossièretés à une heure de grande écoute, il serait viré direct, sur France 2 ! Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 16 Mai - 5:49

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
J'avoue, c'est quand même une heure de grande écoute!!!

Mais tu sais, au spectacle, il y avait des enfants, et les parents leurs bouchaient les oreilles! Comme Bigard à dit, "ça va pas les traumatiser!", moi je n'emmèneraient pas de jeunes enfants c'est clair! Surtout que tout le monde le connaît le loustic!

7default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 16 Mai - 5:51

Ben là, j'ai envie de dire que les parents sont un peu idiots ! Ils vont voir le spectacle en toute connaissance de cause, ils savent pertinemment qu'il y aura des vulgarités à un moment ou un autre ! Les enfants n'ont rien à y faire, franchement ! C'est bien à la limite pour des ados !

8default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 16 Mai - 5:54

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
C'est ça, il faut pas être malins! Surtout leurs boucher les oreilles, ils en verront d'autres!!!

Du coup, je pensais je vais acheter le DVD de Tsamère Razz

9default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 16 Mai - 5:58

Rohhhh ça y est, je t'ai donné le virus de Tsamère Laughing Je pense que tu riras bien quand même, moi, je me suis tapée de sacrées barres, mais enfin, ce n'est pas le sujet ici Laughing

Boucher les oreilles aux enfants, n'importe quoi, ça me fait marrer, cette hypocrisie !! Comme tu dis, ils en entendent des pires dans la rue ou à l'école, les enfants ! Il ne faut pas les prendre pour des oies blanches !

10default Re: BIGARD : Numéro 9 le Jeu 16 Mai - 6:04

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Et puis c'est pareil, il est pas si pire que ça! Mais bon, beaucoup de monde le voit comme ça, d'après certains sketchs mais bon sa va quand même! Il ne dit pas Salo... à chaque phrase!!!

Même si j'avoue, il a commencé par prendre une dame en grippe et après elle y a eu le droit jusqu'à la fin du spectacle!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]