Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Jours fériés de Mai 2013

Jours fériés de Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Jours fériés de Mai 2013 le Mer 8 Mai - 9:57

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
J'ai profité la semaine dernière pour faire le pont du 1er mai jusqu'au 5 Mai. Je suis allée à la campagne me ressourcer. Toute ma famille était présente malgré le temps pas terrible. On a essayé de trouver du muguet avec les enfants (ils adorent en chercher)==> il y en avait mais pas très en fleur.
Cette semaine, rebelote sauf que cette fois ci il fait meilleur (enfin plus maintenant Razz) mais là je suis toute seule avec mes parents.
Du coup, je ne suis pas trop sur kdo-squatte depuis le début du mois.
Et vous qu'avez vous fait le 1er Mai? Que faites-vous mercredi et jeudi?
PS : Comme je suis toutes seule et que je m'ennuie un peu, je suis en train de lire le 3° Volume de Percy Jackson en attendant de lire le dernier livre de Stephen KING (que mon père met du temps à le finir parce qu'il passe son temps à faire des Sudoku Wink) "22/11/63"

2default Re: Jours fériés de Mai 2013 le Mer 8 Mai - 10:11

Coucou Mel,

Ah je me demandais justement où tu étais passée depuis une semaine, je comprends mieux ! Mais tu fais bien de te mettre au vert, ça fait du bien de temps en temps Very Happy
Bah moi, je suis de repos aujourd'hui et demain, mais je bosse de matin à partir de vendredi, donc, je ne fais rien de particulier ces jours fériés !
Je vais voir Iron Man 3 enfin tout à l'heure Very Happy

Bisous Bibi

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Jours fériés de Mai 2013 le Mer 8 Mai - 13:53

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Coucou!

Cela fait du bien de pouvoir se ressourcer un peu!
Moi, je n'ai pas eu cette chance de faire les ponts Mad
Dans le commerce, on fait pas toujours comme on veut!

Mais je profite de ces deux jours pour me reposer et me promener un peu en famille Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]