Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » passion des chevaux

passion des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default passion des chevaux le Lun 6 Mai - 2:31

sylver

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
bonjour je suis passionée de chevaux de course,j'adors ces competitions j'ai les 3 discipline l y a le plat,l'obstacle,et le trot attellé j'aime joué au course de chevaux de course le plaisir des hippodromes dans ma région le plaisir de joué et l'ambiance d'autre joueur
on peut aussi se réstauré sur place mangé boire est vivre un momment fort est sportif avec des chevaux et jockeys un metier passionnant quand je vois comment il monte leur chevaux
j'adors les chevaux je suis un grand fan est surtout les courses de chevaux je repondrais bien a se qui connaisse pas les courses de chevaux,sur les hippodromes une super ambiance ou on peut allez en famille ces passionant moi j'adors on peut misé et gagné aussi je peut vous repondre si vous connaissais pas
si vous voullez en savoir + je suis a votre ecoute app

2default Re: passion des chevaux le Lun 6 Mai - 5:48

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Inutile de créer 3 topics pour parler de ta passion.

Bien à toi,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]