Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » La mégane presque RS >_>

La mégane presque RS >_>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 4:15

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Voilà un ptit coup de gueule !!!
Je suis encore piéton ...

Cette nuit, les freins m'ont laché Rouleau

Voila je voulais juste m'exprimer !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 14:04

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Megane presque RS ou presque HS censured Bon en attendant je te souhaite bon courage !!! Et j'espère que tu as de bonne chaussures Razz !!! Elle est au garage la ??? Tu la récupères quand ???

3default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 14:28

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Garage >_>
Non elle est dans la cours de mon cousin, on la refait mercredi, et on va en profiter pour ajouter quelques ponneys dans la cavalerie Very Happy

En tout cas je me serais fait une belle frayeur :s

--- --- ---

4default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 14:38

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon eh bien alors on va dire que c'est pas trop grave et que c'est un mal pour un bien ...

Par contre pour la frayeur je veux bien te croire !!! Et tu roulais vite ??? et tu as fais comment pour t'arrêter sans trop de casse ???

5default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 14:51

Incal

Super - Admin
Super - Admin
bah sur l'autoroute donc 110 ... et pour freiner ... frein à main.
Je crois que j'ai jamais eut autant peur de ma vie.

J'aurais été tout seul, je me plante, c'est ma responsabilité, mais la j'avais deux personnes avec moi :s

--- --- ---

6default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 15:08

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui je veux bien te comprendre car comme tu as dis tu avais 2 personnes avec toi mais peut être aussi autour de toi ... Et puis au frein à mains les minutes on du te paraitre bien longue ...

7default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 15:12

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Longue pas forcément car sa te demande beaucoup d'attention, heureusement pour le coup se qui nous a sauvé, c'est mon coté a faire le dingue souvent et donc d'utiliser souvent le frein a main pour déraper ...

Je pense que si je n'aurais eut aucune connaissance de l'effet du FAM sur la voiture, je pense qu'on serait partit dans le décore.

Aujourd'hui mon cousin est venue cherché la voiture et l'a amené chez lui (40 bornes), mais il a d'avantage d'expérience, il fait du rallie.

--- --- ---

8default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 15:23

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Tu m'étonnes il a vraiment du s'amuser quand même parce que 40 bornes c'est super long !!! Enfin oui si il a l'habitude comme tu le dis mais vous n'auriez pas pu la transporter sur plateau ????

Ben oui tu as raison il faut savoir parfois tout tester moi je fais des petits freins à mais sur la neige avec mes élèves tu sais pour qu'ils apprennent à gérer leur voiture qui pars en vrille !!!

Enfin bravo à toi pour ton sang froid

9default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 15:25

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Trop cool comme monitrice toi Very Happy J'ai tenté avec Alain, je cite.
"Non non, tu va te faire surprendré jéjé un coup, il va y avoir les flicks, tu va être surpris" MDR

C'est à dire que les finances c'est pas trop sa, donc bon vue qu'on peut dépanner nous même ... on profite.

--- --- ---

10default Re: La mégane presque RS >_> le Dim 5 Mai - 17:14

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon attention quand je le fais c'est d'abord en toute sécurité sur piste ou sur parking et selon leur réactivité ensuite je le fais sur route sans rien dire !!!

Pour les finances je comprend bien c'est la même à la maison et on a aussi un soucis embrayage mais bon comme elle est sous garantie on ne sait pas si c'est nous qui allons payer ou eux ...

11default Re: La mégane presque RS >_> le Mar 7 Mai - 8:12

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Sans rien dire, oulala ils doivent être effrayé les pauvres.

Moi je retrouve ma mégane ce soir, on monte le kit de frein, demain on tombe le moteur pour fixer le silentbloc, et ajouter des poney dans la cavalerie Smile

--- --- ---

12default Re: La mégane presque RS >_> le Mar 7 Mai - 15:05

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oh mais dis donc tu fais ça mais tu va rester sage quand même après un minimum dis STP Thanx !!!
Bon je suppose que ça doit être sympa de retrouver sa voiture moi je sais que j'aurais vachement de mal à m'en passer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]