Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » à l'aide

à l'aide

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default à l'aide le Jeu 2 Mai - 10:28

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je ne comprends pas j'ai une réponse sur le nouveau et elle n’apparaît pas dans mes notifications !!!! Que faire ???

2default Re: à l'aide le Jeu 2 Mai - 10:30

Sur le nouveau quoi ? Le jeu ? Eh bien tu vas sur la page du jeu, et tu regardes ta réponse, tout simplement.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: à l'aide le Jeu 2 Mai - 10:38

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
dis-donc j'oublie les mots oui le jeu mais d'habitude ça n'apparaît pas dans notification ?????

4default Re: à l'aide le Jeu 2 Mai - 10:40

Si tu es déjà sur la page du jeu, et que la notification porte sur le même sujet, c'est normal que ça ne t'y amène pas. Tu dois actualiser ta page en faisant F5 pour voir la réponse. Sinon, tu vas sur n'importe quelle page, tu cliques ensuite sur ta notification, et là, ô miracle, ça t'amènera sur ta réponse Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: à l'aide le Jeu 2 Mai - 10:41

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
c'est ça mais sa ne marche pas !!! Sad

6default Re: à l'aide le Jeu 2 Mai - 10:44

Eh bien je ne sais pas, c'est quand même bizarre, parce que ça marche pour tout le monde...
Demande à ta maman de regarder, parce que là, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour toi Sad

7default Re: à l'aide le Jeu 2 Mai - 10:46

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bien sûr que je demanderais à maman car sa m'inquiète la dans mes notifications j'ai pas eu ta réponse sur le jeu Sad je suis d'accord c'est étrange sur le compte à maman sa le fait pas !!!! Sad

8default Coucou Ptitkoko le Jeu 2 Mai - 19:03

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien, tu es en galère?
J'espère que cela va vite s'arranger.
Mais moi, je te pose une question, c'est quoi les notifications?

Bisous

9default Re: à l'aide le Ven 3 Mai - 14:55

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Phoenix le conseil que tu as donné à koko fonctionne très bien chez moi et chez lui mais ce dont il te parle c'est surtout du notification dans la barre noir que tu as en haut de l'écran !!! Par contre sur mon compte ça fonctionne !!!

De plus toutes les cases sont bien coché chez moi comme chez lui !!!!

10default Re: à l'aide le Ven 3 Mai - 17:46

Le souci, c'est que la bande noire avec les notifications, ce n'est pas nous qui gérons, mais Forum Actif,donc, il me semble bien que nous ne pouvons rien faire à ce sujet malheureusement.

11default à Phoenixangel le Ven 3 Mai - 19:53

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et ces quoi ces notifications dont vous parlez?
Et ces cases cochées?????

12default Re: à l'aide le Ven 3 Mai - 23:03

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ok Merci phoenix pour ces détails ...

@mulho quand nous nous connectons sur le site nous nous avons une barre en haut de l'écran sous la barre d'adresse qui est noire. Au début on a un système de rechercher suivi des icones de FB Twitter Google + .... Et à droite nous avons bien venue +pseudo et notification et moi avec un chiffre (16) ce matin car vous avez fait 16 messages sur des sujets auquel je me suis intéresser depuis ma dernière connexion !!! Voila !!! J'espère que j'ai été clair sinon demande moi plus j’essayerai !!!

13default Re: à l'aide le Sam 4 Mai - 4:26

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
toujours pas résolu mais bon pas grave je prendrait un peu plus de temps mais tempis !!!!

Bonne journée à tous

14default Re: à l'aide le Sam 4 Mai - 7:22

En même temps, Koko, cette barre n'est pas gérée par nous, donc, nous ne pouvons rien y faire si elle ne fonctionne pas... A la base, tu peux quand même voir les messages que tu as eu dans ta boîte e-mail, si tu as demandé d'être prévenu quand tu as une réponse sur un sujet que tu suis ! Et sinon, repère les petits carrés rouges qui sont à côté des forums, s'ils sont rouges, c'est qu'il y a de nouveaux messages depuis ta dernière connexion.

15default Re: à l'aide le Sam 4 Mai - 7:30

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Vérifie que les notifications sont activées sur ton profil Wink

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

16default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 3:19

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
comment voir si les notifications sont activer Embarassed

17default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 3:35

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Comme dit dans mon message précédent, dans l'édition de ton profil.
Si tu ne trouve pas comment faire, nous avons rédigé une FAQs très complète Wink
http://www.kdo-squatte.net/faq

--- --- ---

18default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 13:49

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Jé c'est The Blonde je suis dans le compte à ptitkoko pour voir et toutes c'est notification sont bien activées par contre dans sujet surveillés il n'a rien du tout !!!

Mais je viens peut être de trouver le truc tu sais en dessous les messages quand tu les envois m'avertir quand une réponse est posté n'est pas coché automatiquement !!! Serais ce ça ???

19default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 13:54

Il y a de fortes chances que ce soit ça... Coche la case, et vérifie si ça marche à partir de là ! Wink

20default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 13:58

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je viens d'y retourner et ça marche c'est bien ça mais ça ne se coche pas automatiquement ???? enfin c'est pas grave je lui dirais demain matin et il cochera !!!!

21default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 14:08

Normalement, si, mais si ça se trouve, il a décoché sans le vouloir... Parce que quand tu reçois un e-mail de notification, si tu ne cliques pas sur le bon lien, ça t'enlève le suivi... Donc peut-être que...

22default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 14:29

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Non vous devez activer le suivie, il y a 10 000 conversations sur le forum, imaginez chacun reçoit une alerte quand un message est posté :s

--- --- ---

23default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 14:34

Ce que je veux dire, c'est qu'en règle générale, quand tu postes un sujet, tu reçois les notifications sur ce sujet, c'est activé d'office. (pas sur ceux où tu ne participes pas, c'est sûr !)

24default Re: à l'aide le Dim 5 Mai - 14:35

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Oui effectivement le suivie est commit d'office quand vous créé le topic Smile

--- --- ---

25default Re: à l'aide le Lun 6 Mai - 9:52

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Merci beaucoup les amies maman à résolue le problème de la case !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant