Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Une petite Nouvelle

Une petite Nouvelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1amour Une petite Nouvelle le Mar 30 Avr - 14:18

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Je me présente je m'appelle Amélie, j'habite près de Tours, et j'espère me plaire ici Very Happy

26amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:06

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Au départ, moi c'était pareil je connaissais pas trop mais à force je commence à connaitre un peu^^. Tu peux parier au Handball aussi, des fois c'est même plus facile! Le Handball c'est bien aussi à regarder, surtout l'équipe de france masculine, ils font rêver!

27amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:14

Oui, peut-être que je devrais essayer un jour de parier... Mais j'ai peur de pas savoir m'arrêter, me connaissant Embarassed

Oui, l'Equipe de France de Hand est une superbe équipe, et c'est un vrai régal que de les voir jouer Smile Moi, j'ai fait du hand pendant une quinzaine d'années, et je supporte l'Equipe de Montpellier. Je les ai suivis très loin pour les voir jouer, mais maintenant que je ne suis plus dans la région, c'est plus difficile !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

28amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:18

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah oui j'avoue, c'est moins pratique quand tu es pas sur place! Par contre l'histoire des matchs pariés ça a un peu terni le Hand je trouve... Mais c'est vrai que dans les paris après faut avoir des limites sinon tu joues tout le temps et tu te ruines!

29amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:28

Bah tu sais, l'histoire des paris... Moi, ça m'a bien énervée, parce que dans les autres sports, ils font bien pire, et on ne va pas les inquiéter... Et eux, pour une fois, on les traîne devant la justice. Bref, je n'excuse pas ce qu'ils ont fait, si ils l'ont fait, parce que la justice a pas tranché encore, mais bon, ça ne gâche rien au sport. En plus, le match sur lequel portait le fameux pari n'avait aucun enjeu pour eux. C'est assez incompréhensible tout ça !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

30amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:31

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Ahah, effectivement tu t'es fait un ami Very Happy
J'avais misé 10 balles aussi sur les green angels champion

MDR

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

31amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:36

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
J'avoue que dans certains sports c'est pire... Mais là, il y a eu beaucoup de mauvaises "PUB" sur ces joueurs, du coup ils ont du partir alors que c'est des très bons joueurs... Ce fut dommage tout ça!

Tu as vu que je suis nulle pour les célébrités^^

32amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:49

Oui, de la mauvaise pub, ça c'est sûr, mais ça s'oubliera... Enfin j'espère, et ils finiront par revenir au top Smile

Roh, mais tu verras, tu finiras par trouver, au jeu des célébrités Wink

Je rentre chez moi là, je reviens d'ici 40 mn plus ou moins Wink

33amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 13:27

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Du coup je n'aurai pas la chance de me rattraper aux célébrités! Dommage, car j'aimais bien ce jeu!

En attendant, ne t'en fais pas le Hand restera un super sport même après ces événements!

34amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 13:38

Tu peux essayer de trouver les bougies, enfin, les gâteaux d'anniversaire avec les bougies dessus Very Happy

La semaine prochaine, une fois la quête des bougies terminée, nous commencerons un nouveau jeu qui fera appel à votre imagination, ça va être marrant je pense Very Happy

Oh oui, moi ça reste mon sport préféré malgré tout Very Happy Aucun scandale ne me fera changer d'avis Very Happy

Tiens, d'ailleurs, ça te dirait de nous présenter ton équipe favorite, dans la section des sports ? (ça rentrerait dans le cadre du concours du meilleur posteur d'articles Wink )

35amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 13:42

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Je vais m'essayer aux bougies, si je vois quelque chose! Laughing

Moi c'est pareil, quand tu aimes un sport, ya rien qui peut te faire changer d'avis!

Ok pour l'article, je vais m'y mettre de suite, merci pour l'idée! Very Happy

36amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 14:03

N'hésite pas à mettre des photos ou illustrations Smile Comme ça, ça te fera un joli article, et tu gagneras plein de points Very Happy

Les bougies, tu les trouveras en te promenant sur le site, elles apparaissent aléatoirement Very Happy

Oh ben oui tu sais, le hand, j'en faisais déjà au primaire, et si je n'avais eu de problèmes de santé, j'en ferais encore !!! Wink

37amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 14:09

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah dommage, je n'ai pas mis de photos Sad

Bon, je ne me promène pas assez alors, puisque je n'ai rien vu encore^^.
Oui, j'avoue c'est souvent après un problème de santé que l'on arrête un sport, je trouve cela tellement triste. Moi même je faisais de la danse et suite à un problème médical, j'ai arrêté... J'étais vraiment triste pendant plusieurs années.

38amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 14:17

Ah oui j'ai vu après avoir envoyé ma réponse que tu avais posté ton sujet ! Si tu veux rajouter des photos, fais le dans un message à la suite, je les transfèrerai dans ton sujet initial Wink

Tu peux toujours rajouter la photo de l'écusson du club, la photo de l'Equipe, et pourquoi pas leur palmarès, ou la composition de l'Equipe Very Happy

Moi aussi j'ai fait de la danse, j'en ai fait pendant une bonne quinzaine d'années Very Happy J'ai fait du classique, du moderne, du jazz, un peu de tout ! J'adorais ça, j'ai commencé, je devais avoir 3 ans Laughing Tu faisais quoi comme danse toi ?

39amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 14:36

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Euh je crois que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos pale

Je voulais mettre la photo de l'équipe mais...

Ah donc tu as goûté à toutes les danses, moi juste du moderne mais j'adorais ça! J'en ai fait pendant 5 ans! Et avant je faisais de la GRS, j'aimais beaucoup aussi!

40amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 14:44

Roh, pour les images, c'est simple, rends toi dans la Foire Aux Questions, et tu y trouveras un tutoriel, pour insérer des images Wink

Oui, j'aimais bien aussi le moderne ! J'avais une prof qui faisait beaucoup de genres différents, et j'aimais bien parce qu'on ne se lassait pas au moins !

J'ai aussi fait de la gym pendant de nombreuses années, en même temps que je faisais la danse, et aussi le tennis ! J'avais des journées bien remplies Laughing

41amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 7 Mai - 14:59

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Je te remercie pour ces informations qui sont très utiles! app

J'ai donc pu envoyer mes deux photos!

Ah, et bien oui tu m'étonnes tu devais pas t'ennuyer au moins! Remarques je dis ça, mais moi je faisais de la musique( solfège, chorale et piano), de la danse et de la natation!
C'est enrichissant de faire pleins d'activités comme ça, sa défoule vraiment! Very Happy

42amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 8 Mai - 3:48

Mais de rien, je suis là pour ça Wink
J'ai mis tes photos dans ton article Smile Comme ça, au moins, il est beaucoup plus joli Very Happy
Par contre, pense à soumettre ton article, sinon, je ne peux pas l'évaluer Wink Tu trouveras ici comment le soumettre : http://www.kdo-squatte.net/t1831-tuto-soumettre-un-article

Hihi on a fait pas mal de trucs toutes les deux Smile Moi aussi j'ai fait de la musique, j'apprenais la guitare, mais je n'en ai fait que deux ans, mon prof me saoulait... Il ne comprenait pas que je n'avais pas que la musique à réviser en semaine... J'avais aussi l'école, mais aussi, toutes mes activités sportives : tennis, hand, gym, danse ! Et j'avais aussi du théâtre !

C'est clair que c'est enrichissant, je n'ai jamais regretté mes activités, et je pense que je me serais ennuyée sans elles !!

43amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 8 Mai - 9:38

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Eh bien merci beaucoup!
Mon article va être trop beau Laughing

Tu as fait de la guitare, moi du piano, pendant environ 10 ans. Mais je comprends ce que tu veux dire, moi c'est pareil, ma prof me faisait toute une vie si je révisais pas assez...

Tu as fait du théâtre? Moi aussi, mais ça me plairais d'en refaire, c'est instructif!

44amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 8 Mai - 10:23

Hihi voilà, ton article est inscrit au concours ! Very Happy Tu peux voir dans la section Animation -> Concours, le classement jusqu'à présent Smile Et tu verras aussi les Kdo-cash qui te seront attribués pour l'article à la fin du concours Wink

Ben oui, les profs de musique sont des passionnés, et ils s'imaginent que tous les gens qui prennent des cours sont comme eux, et qu'ils font exclusivement de la musique... Mais on a quand même une vie à côté Razz

Oui, j'ai fait du théâtre au collège pendant 4 ans, on faisait des petites pièces, juste des morceaux parfois, mais c'était chouette ! Mais tu vois, je ne sais pas si je serais capable d'en refaire maintenant, avec l'âge, je crois que je suis toujours aussi timide Embarassed

45amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 8 Mai - 13:24

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah chouette, maintenant je suis dans la course!
Et des articles, on peut en écrire autant que l'on veut?

C'est clair que quand tu fais des études tu peux pas t’entraîner à la musique pendant des heures et des heures!

Et bien moi je trouve que le théâtre justement, ça permet de vaincre sa timidité! Moi je suis timide aussi!

46amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 8 Mai - 15:24

Oui, des articles, tu peux en écrire autant que tu veux, du moment qu'ils respectent le règlement Wink (pas de copier coller)

Bah oui, et puis, à cette époque-là, j'avoue que je préférais largement aller faire du sport et m'aérer, plutôt que de m'enfermer à faire de la guitare. Maintenant, je regrette de ne pas avoir persévéré, mais bon...

Oui, ça aide à vaincre sa timidité, c'est sûr, le théâtre ! Tiens, d'ailleurs, sur le forum, Mellyon en fait aussi, elle a raconté son expérience dans le forum des arts Wink

47amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 16 Mai - 5:39

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Tu sais que tu pourrais encore t'y remettre à la guitare!
En plus, je ne sais pas si c'est comme pour le piano, mais tu n'oublies pas comme ça! Moi, j'ai arrêté depuis quelques années, mais si je me remets devant le piano, j'arrive à jouer comme avant! Razz

48amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 16 Mai - 5:43

Euh, ben je t'avouerai que j'ai quand même bien oublié depuis le temps ! Parce que j'avais 15 ans quand j'en faisais, et maintenant, j'ai 36 ans, alors imagine un peu ! En plus, ma guitare est restée chez mes parents, je ne l'ai pas prise avec moi (c'était celle de ma soeur à la base)

49amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 16 Mai - 5:56

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah oui, là tu vas pas jouer avec tes mains!! Moi, j'attends de déménager cette année, pour emmener mon piano! Mais ça fait qu'une dizaine d'années que j'ai arrêté donc je me rappelle quand même!

50amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 29 Mai - 8:14

bibi31

Bêta testeur
Bienvenue à toi Smile

J'étais en RDV à Saint Cyr sur Loire il n'y a pas si longtemps =).

Amuse toi bien ! Et fait gaffe à Jérem ... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant