Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Une petite Nouvelle

Une petite Nouvelle

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1amour Une petite Nouvelle le Mar 30 Avr - 14:18

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonsoir tout le monde,

Je me présente je m'appelle Amélie, j'habite près de Tours, et j'espère me plaire ici Very Happy

2amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 30 Avr - 14:52

Bonsoir Amélie Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je suis certaine que tu te plairas parmi nous Very Happy

Tu fais quoi de beau dans la vie ?

N'hésite pas à partager et à discuter partout où ça te chante Wink

Et si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça Wink

Bonne soirée Wink

Stéphanie Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 30 Avr - 15:08

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bien venue à toi et je te présente encore mes excuses pour le jeu sinon moi c'est céline et je suis des Deux sèvres !!!

4amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 30 Avr - 15:13

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Coucou MissOmoulie
je suis passer dans ta region il y as moins d'un mois, une ville emmuré tours avec un chateau non?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

5amour Re: Une petite Nouvelle le Mar 30 Avr - 15:15

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bienvenue Amélie,

Il n'y a pas de raison que tu ne te plaise pas parmi nous Wink

A bientôt.
Lie.

6amour Coucou Amélie, le Mar 30 Avr - 15:58

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Bienvenue à toi Smile
Contente de faire ta connaissance Smile

7amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 7:38

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour missOmoulie

Contente de faire ta connaissance !!!

Moi c'est Korantin des deux-sèvre comme the-blonde enfin je suis son fils !!!!

8amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 7:40

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour Amélie,

Bienvenue sur KDO Smile

Si tu as des questions n'hésite pas nous t'y répondrons avec plaisir.

Nous espérons également que tu plairas parmi nous.

Bonne journée,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

9amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 14:22

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy

Je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site mais je vais faire des progrès de jour en jour Cool

Sinon je travaille en pharmacie, c'est une vraie passion pour moi Surprised

10amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 14:25

Ah génial ça, la pharmacie ! Il faut quoi comme études pour bosser en pharmacie ? Il me semble que les études sont relativement longues pour ça, non ?

Je suis certaine que tu vas vite trouver tes marques ici Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

11amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 14:29

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui c'est vrai sa dépend, si c'est préparatrice en pharmacie ou pharmacien. Moi je suis préparatrice donc 2 années après le BAC en alternance, pour être pharmacien par contre c'est BAC +7 Very Happy

Par contre comment sa marche ici, on fait quoi avec les KDO cash? je n'ai pas tout compris encore pale

12amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 14:36

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Miss tu es en alternance ?

Bah tu clic sur boutique en haut a gauche, et tu peux les échanger contre des KDOs ou des virements Wink

--- --- ---

13amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 14:40

Ah ok, et du coup, préparateur en pharmacie, ça consiste en quoi ? Tu prépares les médicaments pour les ordonnances, ou comment ? (roh j'ai l'air débile avec mes questions ! Crying or Very sad )

C'est très simple en fait Smile Ici, tu discutes, chaque message que tu postes te rapporte des Kdo-cash (10 Kdo-cash pour un message simple, et entre 100 et 1000 Kdo-cash pour un article, par exemple, une présentation de livre, de film, de métier, bref, tout article intéressant Smile ).
Et à partir de 1000 Kdo-cash dans ta réserve, tu peux aller dans la boutique les échanger. Je te laisse regarder ici pour l'explication : http://www.kdo-squatte.net/t1810-news-la-nouvelle-boutique-est-en-ligne
et ici pour les règles de base du forum http://www.kdo-squatte.net/t1809-a-lire-rappel-des-regles
Tu me diras si ça t'éclaire Wink

14amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 14:44

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Eh bien, c'est très simple, la différence en préparateur et pharmacien, c'est uniquement le salaire héhé Very Happy

Je prépare des préparations, sers les clients, enfin je fais tout!!!

15amour Re: Une petite Nouvelle le Mer 1 Mai - 14:45

Ah oui d'accord ! Effectivement, à part le salaire, pas grande différence Laughing Et ça ne t'intéresse pas de continuer pour être carrément pharmacienne ? C'est sûr que c'est plus long, mais si le salaire est meilleur, ça se réfléchit Smile

16amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 2 Mai - 5:16

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Pour le moment non, car ya pas de passerelle entre les deux diplômes... Si je veux continuer il faut refaire 7 années encore^^

17amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 2 Mai - 5:17

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
J'ai oublié de dire que Ma Passion c'est le FOOT... Je ne pratique pas mais j'adore Very Happy

18amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 2 Mai - 5:30

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Tu as donc du regarder la finale Very Happy ???

--- --- ---

19amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 2 Mai - 5:32

Ah oui, c'est sûr que s'il faut te retaper 7 ans d'études, pas top là ! Ils sont quand même idiots de ne pas mettre une passerelle entre les deux métiers !

Ah si tu aimes le foot, tu t'entendras bien avec Céline aussi (Sebcema), elle en parle souvent, de foot Smile Moi je regarde aussi de temps en temps, sans pour autant être méga fan ! Je ne te demande pas de quelle équipe tu es fan, je pense avoir trouvé toute seule Razz

PS : Fais attention, on n'a pas le droit de poster deux messages d'affilée sur un même post...

20amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 2 Mai - 6:26

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Il y avait des superbes rencontres cette semaine en plus! Oui effectivement j'aime bien TOURS mais surtout le STADE MALHERBE DE CAEN (je suis originaire de là bas Very Happy )

21amour Re: Une petite Nouvelle le Jeu 2 Mai - 6:37

Je crois que Rumpel te demandait si tu avais regardé ASSE contre Rennes en fait Laughing
Ah ben tu vois, je ne pouvais pas deviner que tu étais originaire de Caen, du coup Razz

22amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 13:47

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah oui désolé... Evidemment que j'avais regardé la finale, je ne rate aucun match! J'étais d'ailleurs ravie de l'issue de la rencontre, ça m'a fait gagner mon Parions Sport! C'était un bon pari ! ^^

23amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 13:51

Ahah bonne réponse ! Very Happy Tu viens de te faire un ami Laughing

Ah tu fais des paris sportifs carrément ? Moi, je n'ai jamais osé en faire, à vrai dire ! J'ai peur de me planter, douée comme je suis Embarassed

24amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 13:56

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui je joue et j'adore ça... Mais forcément tu gagnes pas à chaque fois, sinon ça serait trop facile! Moi, ce que je préfère c'est les loto foot, il faut faire les bons pronostics sur 7 matchs ou 15 c'est au choix. Si tu joues à 7, il faut avoir au moins 6 bons pour gagner.

25amour Re: Une petite Nouvelle le Dim 5 Mai - 14:00

Eh oui, il faut aimer jouer, c'est clair ! Mais moi tu vois, je ne m'y connais pas assez je pense, je ne suis pas trop les classements et tout ça ! Je regarde des matchs quand il y en a, mais j'aime le jeu, je me fiche des équipes, etc.

Moi, je suis plutôt handball Very Happy C'est mon dada Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant