Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Informatique » Divers » Comment récupérer les données d'un disque dur ?

Comment récupérer les données d'un disque dur ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Sauriez-vous me dire comment je peux récupérer les données (logiciels, photos, etc...) qui se trouvent dans mon ancien disque dur ?

Ce n'est pas un disque dur externe, c'était le disque de mon ancien PC de bureau qui ne fonctionne plus aujourd'hui.

J'avais acheté un boitier exprès pour le mettre dedans et m'en servir comme DD externe, sauf que ce boîtier ne veux plus s'allumer! Et du coup je peux plus lire mon DD...

Alors je me demande si il y a une autre solution pour que je puisse récupérer définitivement mes données ? Si oui, comment faire ? ( je précise que je ne suis pas une pro de l'informatique hein Embarassed ... donc faut me parler en "français" mdrrr).

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Je pense qu'il faut absolument que tu puisse le brancher en externe a une autre bécane que se soit avec un boitier, en tirant des files ...

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net
Je ne saurai pas t'aider moi, mais je vais essayer de demander à mon homme demain soir quand il rentrera du boulot, et s'il sait, je te dirai, ou je te mettrai en contact avec lui comme la dernière fois Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
@ Jé: Je le rebrancherai une nouvelle fois demain, et je te dirai ce qu'il en est.
Par contre, quand tu me dit "tirer des fils", tu fais ça comment ? J'ai pas envie de faire des bêtises non plus...

@ Stéph: Merci Stéph, c'est sympa que tu demandes à Olivier Smile
J'espère vraiment pouvoir trouver une solution, car j'ai des photos importantes à l'intérieur. Et si en bonus je pouvais récupérer mes logiciels, ça serait le top du top!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]