Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » problème serving

problème serving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problème serving le Sam 13 Avr - 14:21

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'insère une photo perso dans un article je veux en mettre d'autre et là il me recopie toujours la même !!!!

la ou je pense qu'il y a un bug c'est quand je clique sur envoyer je n'arrive pas à trouver le même nom d'image avant et après

2default Re: problème serving le Sam 13 Avr - 15:19

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonsoir,

Sur un même article, quand tu heberge une image, que tu ferme le petit cadre, et que plus loin tu reclic sur le logo image pour en heberger une autre, tu as déjà un lien (celui de la précédente image, le serveur ne peut deviner quel image il fallait héberger ...), tu dois donc cliquer sur heberger une autre image.

Bonne soirée à toi,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: problème serving le Sam 13 Avr - 15:29

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je viens de regarder les fenêtres et franchement je n'ai pas héberger une autre image sur le choix des fenêtres ... désolé

4default Re: problème serving le Sam 13 Avr - 15:38

Euh, comment ça tu n'as pas hébergé une autre image sur le choix des fenêtres ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire !

Il faut, quand tu veux en mettre une deuxième, que tu cliques sur "héberger une image", tu la cherches sur ton ordi, puis envoyer, ensuite, tu copies le lien, et tu vas le coller dans la fenêtre "image".

A mon avis, tu as pensé avoir cliqué sur "envoyer", et tu ne l'as pas fait, et du coup, forcément, tu te retrouves avec le même lien...

Si vraiment tu n'y arrives pas, envoie-moi tes photos par mail, et je les mettrai !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: problème serving le Sam 13 Avr - 15:44

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ecoute je te promet que j'ai vraiment eu l'impression de faire toute la démarche que tu m'as dis !!

JE vais réessayer de les remettre en dessous dans un autre post !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]