Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » FortuneoClik

FortuneoClik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default FortuneoClik le Jeu 11 Avr - 12:55

Fumax

A contribué au forum !
FortuneoClik vous fait gagner des euros en cliquant sur des annonces publicitaires ou en vous inscrivant sur des sites partenaires.
FortuneoClik vous fait gagner aussi des euros en participant aux concours, 1 minimum par mois.

Environs 300 clics effectués chaque jours, environs 16 € payés et un total d'environs 25 € sur les comptes membres depuis son lancement le 03/09/13.

Venez en profiter maintenant et participer au concours clics qui commence demain (12/04/13) avec + de 10 € de gains à se partager,

Payout 1 € (0.1€ vip) / Aucun délai minimun de paiement / 3 statuts vip's

On vous attends sur http://fortuneoclik.com

2default Re: FortuneoClik le Ven 12 Avr - 6:49

Bonjour Fumax Smile

Je viens de m'inscrire sur ton site Smile Je ne connaissais pas, et ça a l'air plutôt intéressant Wink
Merci pour l'info en tout cas Wink

Bonne journée Smile

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: FortuneoClik le Sam 13 Avr - 8:42

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour,
Je reste à disposition pour répondre à vos questions si besoin.
Des modules vont être développés par la suite.

4default Re: FortuneoClik le Lun 2 Sep - 14:20

Fumax

A contribué au forum !
Bonsoir,
Super Concours rentrée ! 10 € au minimun à se partager pour les 5 gagnants.

Deux moyens de faire des points avec le PTC et la Page Surf !

Statut Sérieux sur NBR ! (merci)

Qu'attendez-vous ? Venez gagner de l'argent avec nous!

5default Re: FortuneoClik le Lun 2 Sep - 16:09

Eh bien maintenant, il y a plus de 1000 clics par jour sur le site Smile Fortuneoclik grandit de jour en jour, mais l'ambiance y est toujours aussi sympa Very Happy
J'ai déjà reçu 8.39 € et j'ai encore presque un euro en réserve Smile 
N'hésitez pas à venir nous rejoindre Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: FortuneoClik le Dim 3 Nov - 5:43

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour à tous,
183 euros envoyés
+ de 50 codes envoyés également
Nouveau grilleokdo et concours valideurs ! Voici l'image du mois de novembre !
Y a pu rien qui vous retiens maintenant :p

7default Re: FortuneoClik le Dim 3 Nov - 7:20

J'ai gagné plein de codes sur la Grilleokdo d'octobre, et je compte bien continuer en Novembre Very Happy
Plus ça va, plus j'aime ce site !!!!!!!!
Venez nous y rejoindre Very Happy

8default Re: FortuneoClik le Sam 7 Déc - 7:26

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncez les nouvelles :

Concours Valideurs avec Jackpot progressif -> actuellement 38.6 € à se partager
Concours Points -> Le 1er gagne 10 € et les points sont convertis à la fin du concours pour 0.03/1000 points
Course O'Clik avec Jackpot progressif -> actuellement 2 € à se partager

Les codes sont à 0.25 € -> 1 pts concours valideurs, 1 partie grilleokdo, 1 pts vip.

Exclusivement pour vous voici un fortuneopass !! -> FORcUdUsmfN

9default Re: FortuneoClik le Sam 7 Déc - 8:52

Merci Cédric pour le Fortuneopass Very Happy Grâce à toi, je viens de gagner 0,25 € Very Happy
Je suis un peu mal barrée ce mois-ci pour les concours, mais peut-être que j'arriverai à me rattraper un peu après... Là j'étais trop occupée Sad 

En tout cas, je le répète pour ceux qui ne connaîtraient pas Fortuneoclik ! C'est un site super, avec une bonne ambiance sur le chat, et plein d'€ à gagner en cliquant Very Happy J'ai déjà reçu presque 20 € Very Happy N'hésitez pas à nous rejoindre !!

10default Re: FortuneoClik le Ven 7 Mar - 8:14

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour à tous,
Juste pour vous informez que la barre de surf est désormais actif depuis le 1er Mars !!
Vous gagnez 0.1 pts par affichage soit environs 0.5 / minute.

Aucun concours pour l'instant pour la barre de surf mais c'est prévu pour d'ici quelques mois.

Actuellement, nous passons toujours par la boutique pour les paiements mais j'espère réintégrer le payout progressivement au cours du mois prochain. 

Bon week-end à tous

11default Re: FortuneoClik le Sam 8 Mar - 11:30

Merci Cédric de cette update Very Happy 
Je fais tourner la barre depuis une semaine environ, et pas de souci, c'est nickel Smile 
Pour les paiements, pas de souci, c'est bien comme ça aussi, du moment qu'on peut retirer de temps en temps, ça ne pose pas de souci majeur Very Happy
Longue vie à Fortuneoclik Very Happy

12default Re: FortuneoClik le Sam 8 Mar - 13:09

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je fais tourner la barre également,  aucun soucis ! Et c'est agréable! Smile
Merci Cédric Wink

13default Re: FortuneoClik le Mer 12 Mar - 4:11

Fumax

A contribué au forum !
C'est super alors Smile

Merci Smile

14default Re: FortuneoClik le Mer 12 Mar - 12:32

Encore reçu un paiement ce matin, après seulement quelques heures Smile Pour ceux qui en douteraient encore, Fortuneoclik est un site de confiance, vous pouvez vous y inscrire les yeux fermés Very Happy

15default Re: FortuneoClik le Jeu 13 Mar - 14:53

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou stéph,

tu fais bien de rappeler que c'est un site sérieux, car comme cela j'y pense et je vais faire mes clics!!!

16default Re: FortuneoClik le Jeu 13 Mar - 14:57

Eh ben oui, il faut y penser, car quand même, on y gagne pas mal, surtout que maintenant, il y a la barre de pub, très propre, qui te permet de gagner un peu plus chaque mois ! Donc, n'hésite pas à la télécharger aussi !! Wink

17default Re: FortuneoClik le Jeu 13 Mar - 15:03

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est fait stéph, elle est téléchargée et elle tourne!!!

Mais comme je travaille en ce moment j'ai peu de temps pour tout faire, mais je pense de temps en temps à ying...... Smile

18default Re: FortuneoClik le Jeu 13 Mar - 15:07

Ah ben nickel alors si tu as téléchargé la barre ! Ça te permettra de gagner un peu plus, surtout si tu n'as pas pu faire les clics tous les jours !
Hihi merci pour Yin Yang Very Happy Moi même parfois je n'ai pas le temps de tout faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]