Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » [NEWS] La nouvelle boutique est en ligne !!

[NEWS] La nouvelle boutique est en ligne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir à tous,
La nouvelle boutique est enfin en ligne !! Very Happy
Pour ceux qui la chercheraient, elle est là :
Lorsque vous cliquerez sur "KDO-SHOP", vous aurez une fenêtre qui va s'ouvrir avec les catégories de Kdos !
Vous aurez le choix, pour le moment, entre :
- des chèques cadeaux Amazon de 1 € ,
- des codes Awcode pour le site Awbarre,
- des paiements par Paypal.
Il vous suffit de vous laisser guider, c'est très simple d'utilisation Smile
Cependant, pour toute demande dans la boutique, il vous sera demandé un "Token". Ce "Token" est une espèce de mot de passe personnel, que vous devez renseigner dans votre profil.
Il vous sera demandé chaque fois pour effectuer une demande de Kdo dans la boutique, pour des raisons de sécurité.
Ce Token doit se composer exclusivement de chiffres. (5 chiffres obligatoirement)
De nouveaux Kdo seront ajoutés d'ici quelques jours, alors n'hésitez pas à jeter un oeil de temps à autre !
Voilà, vous pouvez dès à présent utiliser la boutique Smile
Bonne soirée Wink
Le Staff Kdo-squatte.

Dernière édition par phoenixangel le Mar 9 Avr - 16:55, édité 2 fois

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonsoir,

Des articles seront ajoutés demain (manque de temps aujourd'hui).
Pour le Token en fait c'est pour toutes les commandes Smile

Bonne soirée,

Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai zieuté la boutique... elle est joulie Smile
Et je viens de changer mon Token, j'avais mis que 4 chiffres, vu que pas de précisions au moment où je l'ai su...

Bonne fin de soirée.

Il en faut bien 5 chiffres pour le Token Smile Donc, tu peux le changer, pas de souci Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je vois qu'ont a pris mon conseil !!!! Pour le chèque amazon je suis content quand même !!!! Merci encore le staff de kdo-squatte !!

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou,
excellente cette nouvelle boutique!!!
Juste une petite question le code token c'est moi qui le crée ou bien c'est dieu ou toi stéph?

Ce "Token" est une espèce de mot de passe personnel, que vous devez renseigner dans votre profil.

Oui, c'est à toi de le mettre ! Wink

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Hello,

C'est toi qui doit le créer en éditant ton profil Wink Seul toi steph et moi pouvons le voir ainsi nous pouvons vérifier que c'est bien toi qui fait les demandes Wink

Bonne nuit,
J"

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
merci pour votre aide!!
Lorsque je serais péter de kdocash , je me le tenterais !

Laughing Ah ben il ne tient qu'à toi de faire des chouettes articles et d'être pétée de Kdo-cash Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
attention stéph, tu vas te retrouver avec le top 100 des joueurs mondiaux de tennis , tu vas me détester!!

Oh ben tu sais, moi, j'aime le tennis, alors ça ne me dérange pas plus que ça ! Wink
Et puis, plus c'est développé, plus c'est intéressant, de voir leur palmarès et tout Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]