Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Travail » Divers » Entretien d'embauche

Entretien d'embauche

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Entretien d'embauche le Ven 5 Avr - 11:53

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Rappel du premier message :

Cet après-midi, j'ai eu un coup de téléphone d'un recruteur (d'une entreprise à laquelle j'avais postulée pour un poste d'aide comptable). Je n'avais pas prévu cela, il m'a posé des questions sur l'entreprise. Il m'a demandé si ça ne gênais pas que ce soit qu'un CDD de 6 mois. J'ai dit que non. Enfin bref tout cela pour dire que j'ai un entretien d'embauche mercredi 8 Avril à 9 h 30.
Pensez à moi

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

26default Re: Entretien d'embauche le Mar 14 Mai - 4:05

Héhé on dirait que les affaires reprennent pour toi ! Bah, j'espère que cette fois, ça marchera pour toi ! Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que tu sois prise Smile
Et j'espère que le CV que tu as envoyé pour le Pôle Emploi portera ses fruits aussi Wink

Bibi

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

27default entretien bien passé... le Mer 15 Mai - 8:30

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
... mais c'est pour commencer vers le 15 Août (avant poste en contentieux en attendant le 15 septembre pour un poste de remplacement car la personne part en congé maternité). Il risque d'avoir une deuxième étape avec un test et rencontre avec le big boss mais c'est seulement si je suis retenue.
Je croise les doigts pour que cela marche (même si le poste est double ==>syndic et gérance car régie et que j'appréhende un peu la partie syndic.)
Enfin bref, je donnerai des nouvelles, c'est promis ^_^

28default Re: Entretien d'embauche le Mer 15 Mai - 8:45

Ah ben je suis contente que ton entretien d'embauche se soit bien passé cette fois Smile Même si c'est pour le mois d'août, au moins, tu serais sûre d'avoir quelque chose !
Je suis sûre que tu t'en tireras très bien, même si tu dois gérer syndic et gérance ! Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

29default Re: Entretien d'embauche le Mer 15 Mai - 14:17

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Comme phoenix je te félicite ma belle car même si ce n'est qu'au mois d'aout et officiellement 1 mois au départ tu as de quoi quand même envisager un avenir car en plus après un arrêt mat tu peux avoir une reprise à temps partiel donc un temps partiel qui se libère ...

30default à Mellyon le Mer 15 Mai - 20:04

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
app pour toi.
C'est super.
Tu vas sans doute pouvoir envisager bien plus sereinement la suite. Smile

31default 2 entretiens le Mer 11 Sep - 9:28

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Cet après-midi, j'ai eu 2 appels pour 2 boulots différents dans le même domaine (régie immobilière).
Donc pensez à moi demain (jeudi 12/09) à 14 h et vendredi à 10 h.
Je vous dirais comment ça s'est passé.
A plus

32default Re: Entretien d'embauche le Mer 11 Sep - 9:52

Suoer Mel !! On dirait que les affaires reprennent Very Happy
!je penserai à toi demain et après-demain :: Restes zen Very Happy

kiss

33default Re: Entretien d'embauche le Ven 13 Sep - 7:54

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Hier, jeudi entretien pour un poste d'aide comptable fournisseurs en CDD (remplacement congé maternité) pour fin octobre : j'ai beaucoup parlé de moi  (ils me préviennent si je suis prise)

Aujourd'hui, entretien pour un poste de comptable syndic (j'ai plus d'expérience en gérance mais je connais un peu le syndic mais je serai formée) en CDI pour commencer rapidement, je n'ai rien dit sur moi, j'ai posé des questions sur le poste, elle m'a demandé si le poste m’intéressai, j'ai dit oui. Je la rappelle lundi pour confirmer que je veux le poste et j'aurai un autre entretien avec la direction.

Enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle mais je préfère ne pas dire tout de suite que j'ai retrouvé du boulot (j'appelle la régie lundi à 10h et on verra avec le 2° entretien)

Bon week end.
Et bonnes vacances à toi phoenixangel

34default Re: Entretien d'embauche le Ven 13 Sep - 14:33

Ah ben en effet, ça s'est bien passé, et je suis bien contente pour toi Very Happy 
J'espère vraiment que tu vas décrocher le 2ème entretien, et le boulot qui va avec !
Bon, je ne verrai pas la réponse avant mon retour début octobre, mais en tout cas, je croise les doigts pour toi !!! 

kiss

35default Re: Entretien d'embauche le Ven 13 Sep - 15:04

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonne chance mel je suis de tout coeur avec toi kiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

36default Re: Entretien d'embauche le Ven 13 Sep - 15:41

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je te dis un gros M _ _ _ E 

Bonne chance Wink

37default à mellyon le Dim 15 Sep - 5:57

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je croise aussi les doigts pour toi mellyon Smile

38default Re: Entretien d'embauche le Lun 16 Sep - 12:14

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
J'ai contacté la régie pour dire que j'étais intéressée par le poste, du coup demain, j'ai un entretien avec la direction. Si ça se passe bien, je commence le lendemain.
Et en tout cas pour ceux qui verront mon message pensez à moi : demain mardi 17 septembre à 10 h 00.
A +

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2