Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Travail » Divers » Entretien d'embauche

Entretien d'embauche

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Entretien d'embauche le Ven 5 Avr - 11:53

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Cet après-midi, j'ai eu un coup de téléphone d'un recruteur (d'une entreprise à laquelle j'avais postulée pour un poste d'aide comptable). Je n'avais pas prévu cela, il m'a posé des questions sur l'entreprise. Il m'a demandé si ça ne gênais pas que ce soit qu'un CDD de 6 mois. J'ai dit que non. Enfin bref tout cela pour dire que j'ai un entretien d'embauche mercredi 8 Avril à 9 h 30.
Pensez à moi

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

2default Re: Entretien d'embauche le Ven 5 Avr - 13:30

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
@ mellyon
Bas c'est cool pour toi surtout si tu en as besoin financièrement !!!!! Allez je dit courage et à bientôt !!! Bonne chance !!

bisous

3default Re: Entretien d'embauche le Ven 5 Avr - 13:46

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon surtout tu nous tiens au courant du résultat nous on aime bien avoir les bonnes nouvelles !!! allez on croise les doigts pour toi !!!

4default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 4:41

Coucou Mel !

Pardonne-moi, vendredi, je n'avais pas vu ton message, vu que j'avais des invités, et après, j'ai travaillé sur le forum, et je suis passé à côté !! Roh !
Bon, quoi qu'il en soit, j'espère que ton entretien d'embauche se passera bien, et que tu seras prise !
Un petit conseil : pense à faire quelques recherches sur l'entreprise, et essaie de te détendre aussi avant d'y aller, plus tu seras tendue, plus ça se verra.
Je croise les doigts pour toi !!
Tu dis mercredi 8 avril, mais le 8 avril, c'est demain lundi ! Ne te trompe pas Wink

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 5:35

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
En fait c'est bien mercredi, c'est le recruteur qui s'est trompé de n° de jour dans son mail et moi du coup j'ai suivi Wink
Et merci à tous de penser à moi mercredi Razz

6default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 5:43

Ah bon, alors c'est mercredi 10 avril ! Eh bien pas de souci, je penserai à toi, et j'espère de tout mon coeur que ça se passera bien Wink

Dernière édition par phoenixangel le Dim 7 Avr - 23:53, édité 1 fois

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 12:07

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon ben écoute on pensera bien fort à toi Mercredi plutôt le matin ou plutôt l'après midi !!!

8default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 12:11

Ben 9h30, je pense que c'est le matin, hein, à moins qu'ils ne fassent nocturne Razz

9default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 12:12

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui mais comme le jour a changer je pensais que l'heure aussi pouvait avoir changer !!!!

10default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 12:24

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Mel,

Alors je te dis un mot de 5 lettre, qui j'espère te portera chance! Et ne dis pas merci, soit disant que ça porte malheur... Wink

11default Re: Entretien d'embauche le Dim 7 Avr - 13:25

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je ne dirai rien et c'est bien à 9h30.
J'ai 2 jours pour m'y préparer : regarder leur site internet, apprendre les mots clés et simulation entretien avec ma colocataire.

12default Re: Entretien d'embauche le Mer 10 Avr - 0:17

Voilà, c'est le grand jour, alors je te souhaite de tout déchirer !!! No stress surtout Wink

Bisous kiss

13default Re: Entretien d'embauche le Mer 10 Avr - 1:01

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je ne ferai pas un grand message car je ne peux pas dire le mot par décence !!! Mais pensons bien fort à toi et viens nous raconter vite vite comment ça c'est passé !!!

14default Re: Entretien d'embauche le Mer 10 Avr - 1:14

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Moi je te le dis clairement : MERDE Smile
Tiens nous au courant pour savoir comment sa s'est passé.

Courage,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

15default Re: Entretien d'embauche le Mer 10 Avr - 4:22

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Tout d'abord, ils m'ont fait poireauter 15 minutes. (Bon cela passe encore).
Il y avait 2 personnes : 1 mec du RH et 1 femme responsable comptable. Je me suis présentée comme d'habitude (diplôme, expérience, ...) après ils m'ont demandé ce que je savais de l'entreprise (Amallia : bailleur social, 1% logement,...) puis plus rien à part est ce que vous avez des questions alors moi j'ai demandé les tâches du poste (saisies factures déjà codifiées fournisseurs et c'est tout. Après le mec a vu que je faisais du théâtre alors il a dit "Vous faîtes du théâtre alors vous auriez dû être plus théâtral ce matin", la femme a dit "Oui mais le théâtre, on joue un rôle" Moi j'ai failli dire mais je me suis retenue, je suis moi même et c'est un entretien pas un tournage de film. Enfin la dernière question que je déteste le plus : pourquoi avez vous postulé à cette offre? (une question de ce genre, je ne sais plus exactement).
Moi, si j'étais le recruteur, je ne me serais pas prise mais bon on ne sait jamais.
J'aurai la réponse à la fin de la semaine (il y a d'autres candidats à voir dans la semaine).
J'ai des doutes sur mon attitude en entretien (faut que je m'entraîne plus)
Affaire à suivre....

16default Re: Entretien d'embauche le Jeu 11 Avr - 0:14

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon ben écoute tu nous tiens au courant du résultat !!! Mais tu sais les recruteurs par leur comportement voulait peut être te tester !!! Mais en tout cas ce que tu pourrais peut être faire c'est après essayer de savoir ce que voulais dire leurs questions sur le théâtre et ce qu'il attendais de ta part ...

17default Re: Entretien d'embauche le Jeu 11 Avr - 2:26

autosurf

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
@mellyon : un petit plus a mettre en pratique, tu peux relancer le client par téléphone, pour lui demander le résultat de l'entretien, cela lui montrera ta motivation à intégrer l'entreprise ou la société ...

Echange de clics SANS inscription avec Echange Gagnant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echangegagnant.com

18default Re: Entretien d'embauche le Jeu 11 Avr - 5:18

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je viens de recevoir un mail (même pas le mec de la rh via son mail (il l'avait fait pour confirmer le RDV) mais via le service rh)
Voici ce qui est écrit : "Malgré tout l'intérêt que nous avons porté lors de cet entretien à vos expériences professionnelles et après une étude attentive, nous avons le regret...." "Cette décision ne met pas en cause vos qualités professionnelles ou personnelles, mais le profil d'autres candidats s'est avérés plus conforme à nos exigences de recrutement" et après ils disent qu'ils conservent mon CV...
Voilà en attendant de trouver un job, je continue de postuler et je finirai bien par trouver.

19default Re: Entretien d'embauche le Jeu 11 Avr - 5:48

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Mel, ne te décourage pas, tu a perdu une bataille mais pas la guerre Wink
As tu pensé a y allé au culot, et mettre des annonces sur Ebay ou le bon coin ?
Dans la boite ou je boss ils ont recrutés la secrétaire comme cela !

Biz,
Jéjé

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

20default Re: Entretien d'embauche le Jeu 11 Avr - 6:01

autosurf

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Courage Mel ...

Jéjé à raison, je connais une personne qui a force d'insister, il postulait dans la même boite, a fini par être embauché ...

il faut insister, la personne qu'il ont retenu ne correspondra peut-être pas ?

Courage

Echange de clics SANS inscription avec Echange Gagnant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echangegagnant.com

21default Re: Entretien d'embauche le Jeu 11 Avr - 11:37

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je le sais depuis tout à l'heure mais Pôle emploi m'a donné une convocation pour une prestation sur 3 mois pour m'aider à trouver un boulot. On verra bien.

22default Re: Entretien d'embauche le Jeu 11 Avr - 14:40

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou,
je m'incruste dans vos conversations, mais moi aussi je suis au chômage et j'ai une amie qui travaille à pôle emploi qui m'a dit qu'ils recrutaient!!!!!!
c'est pour accompagner les nouveaux demandeurs d'emplois et çà débuterait début juin!
renseignes toi!

23default Re: Entretien d'embauche le Lun 13 Mai - 12:36

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Ayant déjà travaillé à pôle emploi, j'ai encore un contact du coup je lui ai envoyé mon CV. J'attends une réponse de sa part. Mais entre temps, j'ai eu un coup de fil d'une régie, j'ai un entretien mercredi à 14h00 : Pensez à moi svp (pour un CDD de 7 mois)

24default Re: Entretien d'embauche le Lun 13 Mai - 14:53

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Allez courage Mel ça va venir vu ta motivation !!! Ne la perd pas !!! Les recruteurs le voient aussi je suis sur et il y en a un à qui ça plaira !! 10 sur 10

25default à Mellyon le Lun 13 Mai - 16:49

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
On pense à toi pour mercredi super woman

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant