Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Bonjour je suis nouveau certain me connaisse surement

Bonjour je suis nouveau certain me connaisse surement

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour les kdo-squatteur(e)s je suis nouveau !!!
Ce qui me répondront je leur dirait qui je suis à se qui me connaisse sauf si il m'ont reconnue !!!

Salut

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut ptikoko, bienvenue sur kdo-squatte.

Je n'ai pas trop compris t'a question par MP :s ??

A bientôt,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default @ dieu le Jeu 4 Avr - 10:12

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut dieu !!!

je veut dire que y en a 5 personnes sur kdo-squatte qui vont peu être me reconnaître !!!! Wink

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Oui mais la question que tu m'as envoyé par MP
J'ai juste une question comment on voit les réponses de nos sujets ???

--- --- ---

5default désoler de le Jeu 4 Avr - 10:17

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
vous avoir embêter j'ai trouver Smile notification voila et encore désoler !!

Il paraît que vous avez de l'humour !!

Bienvenue à toi, Ptikoko, oui, je t'ai reconnu, ne t'inquiète pas Razz
Par contre, ce serait cool que tu te présentes pour ceux qui ne te connaissent pas, justement ! (parce qu'il y en a quand même quelques-uns qui ne te connaissent pas ! )
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section FAQ's Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

Bisous kiss

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Il n'y a pas de soucis, hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy

Ouaip, les meilleurs délires se passent sur le chatbox, on commente la télé Very Happy

--- --- ---

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
@ phoenix

Oui je voulait refaire les gros papotages avec toi et lie en plus je vois que dieu quitte son poste de webmaster pour papoter cool app !!!
tiens j'ai pas vu sebcema

@ dieu

tu clique sur notification !!! ET dieu je rigole mais sais pas moi le webamster Smile

Pour les papotages, comme tu dis, il faut aller voir dans la section "Raconte ta vie" Smile Lie est là plus souvent le soir, comme moi d'ailleurs Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
merci phoenix !!! je vais lui faire coucou !!

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou koko,

Ravie de te retrouver ici!!

on retrouve que les meilleurs ici!!!

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Koko,

Bien entendu que l'on t'a reconnu. Laughing Tu as à peu près le même pseudo donc pas difficile Laughing
Mais pense aux autres qui ne te connaissent pas Wink

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon je vois que tu es un pro mon petit loup et que tu as réussi tout seul !!! Allez tu rentres dans la cour des grands là alors soit sage !!!

Pour tous les autres voila mon petit mec à moi !!! Attention pas touch !!! maman poule veille !!!

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Si si on va le "toucher" au petit blondinet, on va lui faire que des misères, rien que pour qu'il se venge sur sa môman! Razz

Oui... Gniarf Gniarf Gniarf... On va être très vilaines et lui faire des misères !! Laughing Razz

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bande de vilaines !!!!!! Twisted Evil !!! Pas grave nous ferons la coalition des blondinet et nous nous vengerons Evil or Very Mad na d'abord

Oh, tiens, des menaces ? C'est marrant, j'ai deux boutons que tu n'as pas, moi... Une qui dit "supprimer message" et une autre qui dit "bannir" ! Razz Attention attention hein Razz Twisted Evil

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
mais euh si c'est ça je boude !!!!! Crying or Very sad !!!!

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Si je peux donner des conseils, essayez de me mettre dans votre groupe, vue que je peux faire la pluie et le beau temp ici Very Happy

J'accepte les chèques, virements, LIQUIDE, pour les brunes de moins de 25 ans, j'accepte également les rencontres amicales Wink (ou plus Very Happy)

--- --- ---
@ The-Blonde > rohhh mais t'as fini de bouder oui ? Je plaisante, je n'ai pas l'habitude de me servir de ses boutons pour rien non plus, hein Razz (mais faut pas me pousser trop non plus... lol)

@ Rumpel > Dis donc, monsieur Météo, tu veux une grenouille pour faire la pluie et le beau temps ? Razz T'as oublié que tu acceptes aussi les invitations au resto !! Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
@ Stéph: Faut pas lui répondre comme ça à la blonde, c'est tout ce qu'elle cherche Laughing donc tant mieux si elle "boude", c'est le but!! mouhaha...

@ Jé: Si tu veux j'ai une bouteille d'eau en guise de liquide, ça te branche ?? Laughing

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@phoenix Merci au moins tu es gentil tu me dis que c'était pour m'embêter !!! promis rien que pour toi j'arrête de bouder !!! Laughing

@Lie dis toi j'ai pas été méchante moi sniff snifff

@jé et l'arbitre moi c'est pas une bouteille d'eau que je te propose mais plutôt du coca comme liquide ça décape Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Céline, je ne suis pas méchante moi non plus. Juste sadique avec les blondes qui aime me chercher en temps normal... donc pourquoi me priver quand mon tour se présente Razz

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
T'inquiète ma belle mais en ce moment j'aime bien faire ma petite fille !!! Ca doit être la fatigue !!!!

bibi31

Bêta testeur
Bienvenue à toi !

Amuse toi bien parmi nous !!

A très bientôt =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant