Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » TV » Séries » Supernatural

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Supernatural le Mer 3 Avr - 6:05

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1

Synopsis :

Sam et Dean Winchester, deux frères, suivent la trace de leur père dans la chasse aux démons, fantômes, dieux et tout ce qui a trait aux forces du mal. Ils parcourent tout le pays en espérant trouver mettre la main sur le démon qui a tué leur mère vingt ans auparavant.

La série comporte 8 saisons dont la dernière est encore en cours de diffusion aux USA.
Série fantastique créée par Eric Kripke en 2005

Casting :
Jared Padelecki : Sam(uel) Winchester
Jensen Ackles : Dean Winchester
Jim Beaver : Bobby Singer (à partir de la saison 2)
Misha Collins : Castiel (à partir de la saison 4)
Mark Pellegrino : Lucifer (à partir de la saison 5)
...
Moi j'adore cette série mais ai une préférence pour les 4 premières saisons. En France, elle est diffusée sur M6 très tard le samedi, il me semble.

Vidéo :

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

2default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 10:30

Ça a l'air sympa comme série, je n'ai jamais regardé encore ! C'est diffusé en France ? Et si oui, quand et sur quelle chaîne ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 10:57

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
C'est sur M6 (je l'ai mis dans l'article Wink ) le samedi à 1h du matin (pfff) et c'est la saison 6 sinon sur TF6 (avec Canalsat que je n'ai pas) je ne sais pas quand ni à quelle heure.

4default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 11:02

Ooops désolée, j'avais sauté cette ligne !! Merci pour les infos, je vais la regarder une fois pour voir Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 11:14

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Hello les Miss,

Voici quelques choses qui devrait vous ravir, http://dpstream.net/serie-4.html

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

6default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 11:28

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
@Dieu : Merci pour le lien, mais moi je les ai déjà en divx donc pas besoin Razz

@phoenixangel : y a tous les épisodes, trop bien pour se rattraper (sauf si tu n'aimes pas la série Wink )

7default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 12:41

Oui, mais je n'aime pas regarder sur l'ordi, donc, je vais regarder à la télé, pas de souci Wink Merci quand même Very Happy

8default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 17:28

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je confirme, c'est très bien comme série. Sur TF6 ils sont déjà à la saison 6. Je la suis depuis le début. Il y a eu des épisodes un peu zarbi. Mais j'adore et je ne m'en lasse pas.

9default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 17:36

Moi je n'ai pas TF6, alors je me contenterai de jeter un oeil sur M6 et voir si ça me plaît Smile

10default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 17:42

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Ils finissent toujours par passer les séries des autres chaîne. En plus les garçons sont mignons comme tout. Sarah adore dean ! Smile

11default Re: Supernatural le Mer 3 Avr - 17:48

Mel disaient que sur M6 ça passe le samedi soir tard, alors je jetterai un oeil !
Bah tu sais, y'a bien longtemps que je ne regarde pas une série parce que les gens y sont mignons, hein, je regarde parce que ça m'intéresse, sinon, je passe mon chemin Razz

12default Re: Supernatural le Jeu 4 Avr - 1:08

bibi31

Bêta testeur
J'en ai déjà entendu parlé !
J'ai regardé un petit bout, j'avais moyennement accroché, peut être du à la fatigue du moment, car de mémoire ça passait vers 23h, quelque chose comme ça.
(Sauf si je me trompe :=) )

13default Re: Supernatural le Jeu 4 Avr - 8:00

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Steph,

je suis comme toi, mais il faut avouer que ça ne gache rien quand ils sont beaux à regarder en prime !

Ca vaut bien Tornado ! Very Happy

14default Re: Supernatural le Jeu 4 Avr - 9:06

Je testerai samedi soir, quand The Voice sera fini, je mettrai la 6 pour regarder un ou deux épisodes, on va bien voir si j'accroche ! Laughing Je te dirai si ça vaut Tornado ou pas Razz

15default Re: Supernatural le Ven 5 Avr - 3:55

bibi31

Bêta testeur
Il passe sur la 6 le samedi soir?? Vers quelle heure?

16default Re: Supernatural le Ven 5 Avr - 4:05

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bibi31 a écrit:Il passe sur la 6 le samedi soir?? Vers quelle heure?

Demain c'est à 1h du matin et il y a 2 épisodes de la saison 6 (mais je ne sais pas si la semaine prochaine, c'est pareil)

17default Re: Supernatural le Ven 5 Avr - 4:06

Il la passe sur M6 dans la nuit du samedi au dimanche, à 1h00 et 1h50 Smile

18default Re: Supernatural le Ven 5 Avr - 4:07

bibi31

Bêta testeur
Aaa ouai quand même !! Bon bah si Samedi je rentre pas trop tard j'essayerais d'y jeter un coup d'oeil !
Merci pour l'infos Smile

19default Re: Supernatural le Ven 5 Avr - 4:11

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je viens de voir que la semaine prochaine (le 13 avril), mêmes horaires, 2 épisodes aussi mais saison 3.

20default Re: Supernatural le Dim 7 Avr - 4:47

Bon, j'ai pensé à regarder la série hier ! Mais comme tu te doutes bien, je n'ai pas compris grand chose à l'intrigue ! Heureusement encore que tu nous avais présenté la série Laughing
Quoi qu'il en soit, c'était quand même pas mal, j'aime bien le principe d'enquêtes sur les phénomènes paranormaux. Il faudra que je regarde à la médiathèque si je peux emprunter la saison 1, ce sera sans doute mieux ! Smile
Je ne sais pas si je pourrai regarder la semaine prochaine, mais j'essaierai quand même Smile

21default Re: Supernatural le Dim 7 Avr - 5:32

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
En même temps en 6 saisons, il s'en est passé des choses et du coup si tu loupes les épisodes phares tu rates toute la série. Donc il vaut mieux voir du début pour comprendre.
D'ailleurs, j'ai préféré la 1ère saison : il y a plus d'histoires de chasse aux fantômes.
Mais j'aime quand même bien cette série. La saison 8 que je regarde en VOST est géniale (la saison 7 était moyen)

22default Re: Supernatural le Dim 7 Avr - 5:42

Oui, c'est toujours comme ça dans les séries, il y a toujours une saison 1 accrocheuse, et ensuite, c'est en dents de scie. On va bien voir ce que ça donne, quand je verrai la saison 1 Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]