Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Idées sorties – vos recommandations » Spectacles – Théâtre - Expositions » Arnaud Tsamère - Chose promise

Arnaud Tsamère - Chose promise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Arnaud Tsamère - Chose promise le Sam 30 Mar - 20:06

J'ai eu la chance d'aller voir le deuxième One Man Show d'Arnaud Tsamère "Chose promise" ce soir.

Qui est-il ?

Comme je l'ai déjà dit, Arnaud Tsamère est un comique de la nouvelle génération, qui adore manier l'absurde, et pratiquer le "slow burn" (passer d'un sujet à l'autre, et revenir sans cesse sur le sujet précédent)

Ce spectacle-là est un florilège de tout ce qu'est capable de faire Arnaud Tsamère ! Il est à la fois capable de vous faire rire avec sa marionnette de ventriloque Falzouille, mais aussi avec une chanson, ou encore, un Vaudeville !

Synopsis du spectacle :

Arnaud Tsamère joue avec brio Patrice Valenton, un professeur d'économie qui exerce dans la région parisienne... Il nous explique tout au long du spectacle qu'il n'est pas comédien, mais qu'il a promis à son défunt meilleur ami qu'il réaliserait son rêve de faire un One Man Show. C'est donc ce qu'il s'escrime à faire pendant environ 90 minutes, où l'on sombre dans la douce folie d'Arnaud Tsamère, dans son monde totalement à part !

Mon avis :

J'ai tout bonnement adoré !! Laughing J'en ai ri aux larmes par moment, j'ai passé une super soirée, et même mon homme et mes parents étaient morts de rire, et pourtant, eux, ils ne sont pas aussi bon public que moi !!

Je vous conseille donc de sauter sur l'occasion, s'il passe près de chez vous, pour aller le voir ! Vous trouverez ici les dates de ses prochaines représentations : http://www.arnaudtsamere.com/agenda

Prix de la place :

La place chez moi coûtait 35 euros.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou,

Merci pour cette présentation de spectacle. J'imagine bien que tu as dû te marrer pendant toute la soirée Laughing

Oh ben c'est clair que je me suis bidonnée toute la soirée ! Je me suis même chopé un fou rire tel que je ne pouvais plus m'arrêter et j'avais honte parce que j'étais seule à rire Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ben bravo ! Laughing Toi qui n'aime pas te faire remarquer c'était raté! mdr
Mais bon le principal c'est que tu aie passé une bonne soirée Wink

Ah ben là c'était raté, le pire c'est que plus j'essayais de me retenir de rire, plus je riais ! Atroce ! Laughing
Ah ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant rigolé !! Et j'espère maintenant que je pourrai voir Jérémy Ferrari !! Very Happy

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui j'imagine bien la situation. Quand on a un vrai bon fou rire, c'est rare de s'en défaire rapidement Laughing Bon après tout son show est fait pour rire alors au moins ils auront compris que tu as apprécié! mdr

Ah ben ça serait sympa oui que tu puisse le voir lui aussi, et j'espère que tu passera un aussi bon moment. Wink

7default à Phoenixangel le Ven 12 Avr - 20:34

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et tu ne peux pas nous raconter ce qui a occasionné ton fou-rire? folle au cas où tu en déclencherais un chez nous aussi?

kiss

Euh, disons que sorti de son contexte, ça ne vous fera pas rire du tout... Et puis, il faudrait que je vous raconte les 3/4 du spectacle, parce que tout s'enchaîne rapidement Laughing

9default à Phoenixangel le Dim 14 Avr - 16:19

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Il ne nous reste donc plus qu'à aller le voir dès qu'il passera en spectacle près de chez nous Smile

10default Re: Arnaud Tsamère - Chose promise le Dim 14 Avr - 16:20

Oui, ou dans le pire des cas, il a sorti un DVD de son spectacle, donc tu peux le trouver dans le commerce, peut-être même sur des sites qui vendent des choses d'occasion. Wink

11default à Phoenixangel le Dim 14 Avr - 16:33

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui! ce DVD serait une très bonne occasion pour passer un très bon moment.

En tout cas, l'émission de Ruquier nous aura fait découvrir des humoristes particulièrement talentueux Smile

12default A Phoenixangle le Sam 20 Avr - 13:40

Lune-soleil

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
"l'animal vivant n'a pas de scratch" Ha ! ha ! ha!
Je m'en souviendrai de celle-là Laughing trop fort . Et in n'est même pas comédien !!! Wink

"Je te le dis, Jeanne, c'est pas une vie la vie qu'on vit"
Mad

13default Re: Arnaud Tsamère - Chose promise le Sam 20 Avr - 13:42

Eh oui, tu imagines un peu, un chat sur la moquette avec des scratchs Razz J'ai chopé des fous rires mémorables en allant voir ce spectacle !! Laughing

14default A Phoenixangel le Sam 20 Avr - 14:03

Lune-soleil

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui, j'ai lu ça plus haut, ton fou rire. Ouch que ça fait mal ce genre de fou rire mais on est vraiment bien après

La tronche de Falzouille rabbit Laughing Beau regard bien vif, une ressemblance certaine avec un ancêtre poulpe Razz
Ventri-loque, heinn voilà, c'est visible Very Happy
Les vrais ventriloques ont dû bien se marrer en regardant le sketch.

"Je te le dis, Jeanne, c'est pas une vie la vie qu'on vit"
Mad

15default Re: Arnaud Tsamère - Chose promise le Sam 20 Avr - 14:26

Ah mais mon fou rire, je ne l'ai pas eu à cause de Falzouille, mais plutôt au moment de la chanson ! Mais c'est inexplicable, il faut le voir pour comprendre en fait Very Happy

16default Re: Arnaud Tsamère - Chose promise le Mer 8 Mai - 10:04

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Tu as énormément de chance!

Je le connais pour l'avoir découvert dans l'émissions de Laurent Ruquier, il est excellent, J'adore!

Tu as du te marrer c'est clair!

Moi, samedi dernier, je suis allée voir Bigard à Tours!

17default Re: Arnaud Tsamère - Chose promise le Mer 8 Mai - 10:14

Oh c'est clair que je me suis marrée, je l'ai découvert aussi chez Ruquier Smile
Je suis fan !! En plus, il m'a signé un autographe, et il est super sympa !
Ah ben tiens, ça devait être sympa Bigard aussi ! Tu peux présenter le spectacle si tu veux, comme j'ai fait pour celui-là Smile Ça donnera sûrement envie aux autres de le voir Smile

18default Re: Arnaud Tsamère - Chose promise le Mer 8 Mai - 13:37

MissOmoulie

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
J'avoue, Ruquier il arrive à dénicher des talents, j'adore!
Y a Florent Peyre aussi, qui est bien, il est marrant!
A chaque fois que Ruquier fait des primes, je ne rate rien!

Et c'est vrai qu'il n'a pas pris la grosse tête!

Tu as raison je vais mettre un article sur Bigard!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]