Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Le salon du rire » Blagues » Une petite blague ?

Une petite blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Une petite blague ? le Sam 30 Mar - 15:56

ItaGamer87

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Attention censured , blague à tendance -18

C'est 3 Chattes ( pas de pensées bizarres ) qui vont à l'église.
Elles se font chier et décident de ce baigner dans l'eau sacrée.
Alors la première, qui aime pas trop trop, trempe la patte dans l'eau, et ressort juste après. La deuxième, elle, va un peu dedans mais pas entièrement. La troisième s'en fout complètement et saute dedans !
Ensuite, elles sortent de l'église, traversent la route et PAF ! Plus de chattes :'( . Alors y a leur esprits qui montent au ciel toussa toussa, et qui arrivent devant les saints.
Le saint dit à la première d'aller au paradis, la deuxième aussi mais c'est limite, et la troisième d'aller en enfer.
La morale de l'histoire, c'est que plus la chatte et mouillée, plus les seins sont durs !

2amour Re: Une petite blague ? le Sam 30 Mar - 18:10

Dis donc dis donc, rappelle-moi ton âge, jeune homme Laughing Laughing
Bon, ça va, je t'excuse, parce que j'ai bien rigolé ! Je la connaissais déjà, mais je ne m'en rappelais plus Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour Re: Une petite blague ? le Mar 2 Avr - 4:20

bibi31

Bêta testeur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pas mal du tout j'adore !

4amour Re: Une petite blague ? le Mer 3 Avr - 14:48

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
RRRROOOOHHHHH dis blague pour les 18 et plus non plutot ....
Ah lala franchement !!! mais bon ça j'ai bien souris !!!!

5amour Re: Une petite blague ? le Jeu 4 Avr - 1:17

bibi31

Bêta testeur
Je pense qu'il voulait dire Interdit au -18, comme le logo à la télé ( si ça existe encore un logo -18 de nos jours ... -_-)

6amour Re: Une petite blague ? le Mar 9 Avr - 6:26

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Allez une petite blague toute mimi :

C'est l'histoire d'un gars qui fait du porte à porte. Un jour ce gars sonne à une porte, un homme lui ouvre :
- Bonjour Monsieur, on fait une quête pour la maison de retraite, vous pourriez faire un don?
- Oui, oui, bien sûr! Mémé prend ton manteau.

7amour Re: Une petite blague ? le Mar 9 Avr - 10:13

Roh ! Elle est mignonnette cette blague ! Mais la pauvre mémé quand même ! Laughing Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

8amour blague le Mar 9 Avr - 11:40

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et la maison de retraite, Laughing sera-t-elle contente de ce don? Laughing

9amour Re: Une petite blague ? le Mar 16 Avr - 4:41

bibi31

Bêta testeur
Est-ce normal que je n'ai pas compris la subtilité de cette blaguounette?

10amour Re: Une petite blague ? le Mar 16 Avr - 4:47

Euh ben non, c'est pas normal que tu n'aies pas compris la subtilité de cette blagounette...
Laughing Laughing
"Mémé, prends ton manteau !" (en gros, le mec veut donner la grand-mère, au lieu de faire un don en argent ! Laughing

11amour Re: Une petite blague ? le Mar 16 Avr - 4:57

autosurf

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Très sympa ces 2 blagues, à mettre en pratique ^^

Echange de clics SANS inscription avec Echange Gagnant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echangegagnant.com

12amour Re: Une petite blague ? le Mar 16 Avr - 4:58

Roh Eric, t'abuses, tu ne donnerais pas ta grand-mère quand même Shocked Laughing
Avoue que c'est plus la première que tu voulais mettre en pratique Razz

13amour Re: Une petite blague ? le Dim 21 Avr - 6:46

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Une autre blague toute mimi

Une maîtresse demande à un de ses élèves de faire une phrase avec le mot "sucre". Un petit lève la main et dit :
- Ce matin, quand j'ai déjeuné, j'ai pris un bol de lait!
- Oui mais... où est "sucre"? demande la maîtresse.
- Ben... Il a fondu dans le lait, m'dame!

14amour à Elite le Dim 21 Avr - 8:49

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Bien mignonne cette petite blague sucrée Smile

15amour Re: Une petite blague ? le Dim 21 Avr - 8:50

Elle est mignonnette celle-là !! Wink
Il est logique le gamin en tout cas Laughing

16amour Re: Une petite blague ? le Dim 21 Avr - 11:46

Incal

Super - Admin
Super - Admin
bibi31 a écrit:Est-ce normal que je n'ai pas compris la subtilité de cette blaguounette?

Je ne l'ai toujours pas compris MDR

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

17amour Re: Une petite blague ? le Jeu 25 Avr - 7:49

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
J'ai une blague que je n'ai pas comprise. Si quelqu'un peut me l'expliquer.

[Un homme rentre du travail et annonce à sa femme :
- J'ai invité un collègue à manger! Il arrive dans 10 minutes !
- Quoi? Comme ça, sans me prévenir? Tu me prends pour ta bonne? Qu'est ce que je vais faire à manger ! La maison est sale, en désordre... Je suis toute décoiffée, déjà en pyjama... Je te préviens : moi, je me couche et toi, tu te démerdes! Tu le fais exprès ou quoi?
- Oui, j'ai fait exprès.
- Et pourquoi?
- Ben... Le pauvre gars, il est en train de songer à se marier, alors je me suis dis...]
Neutral

18amour Re: Une petite blague ? le Jeu 25 Avr - 9:20

Laughing Roh tu l'as pas comprise ?? C'est une blague de macho !! Evil or Very Mad
Le mec il a fait exprès d'inviter son pote, sachant que sa femme a rien foutu à la maison, et qu'elle est pas en état de le recevoir, pour lui montrer ce que c'est une fois qu'on est marié, et essayer de le dissuader de se marier Razz

19amour Re: Une petite blague ? le Jeu 25 Avr - 9:40

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Zut alors pour nous les femmes, elle n'est pas drôle cette blague. Tant pis. J'en trouverai une autre plus drôle.

20amour Re: Une petite blague ? le Ven 26 Avr - 11:20

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

21amour Re: Une petite blague ? le Ven 26 Avr - 11:34

Laughing Laughing Je la connaissais, mais elle me fait toujours autant rire !! Ahlala, ils vont être contents, les marseillais Razz

22amour Re: Une petite blague ? le Mar 30 Avr - 11:05

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Une homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : Je veux acheter du cyanure

La pharmacienne lui demande : Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?

L'homme répond : " J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ".

La pharmacienne abasourdie s'exclame : Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! Je NE PEUX PAS vous vendre du cyanure.

L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.

La pharmacienne regarde la photo et lui dit : « Je ne savais pas que vous aviez une prescription

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

23amour Re: Une petite blague ? le Mar 30 Avr - 11:09

Laughing Laughing Laughing
Excellente cette blague !! Punaise, moi, je ne l'aurais pas empoisonnée, je l'aurais brûlée sur la place publique Laughing Laughing

24amour à Zac le Mar 30 Avr - 16:03

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Laughing
Morte de rire!
L'histoire ne dit pas si cet homme et la pharmacienne vont ensuite fricoter ensemble Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]