Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Bonsoir !

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir ! le Sam 30 Mar - 15:40

ItaGamer87

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Hello, moi c'est Quentin, 13 ans, gamer mais aussi collégien dans mes moments perdus. IRL, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou l'ordinateur en général, mais je fais aussi du basket et j'adore lire !
Sur Internet ,j'utilise le pseudo ItaGamer87 ( Ita -> Itachi -> Personnage de manga ) ( Gamer -> Joueur en Anglais ) ( 87 -> Haute-Vienne -> Mon département ). Je me suis inscrit ici car j'ai l'impression qu'il y a une petite communauté de gens bien sympas, et puis faut l'avouer, aussi un peu pour les $$$. Mais bon, j'aime bien parler aussi ( Nan, sans blague? ) !

Bon, au moins, j'ai pas fait un gros pavé ! app

2default Re: Bonsoir ! le Sam 30 Mar - 16:34

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonsoir jeune homme commant vas tu ??? moi CC'est Céline comme tu te doutes j'ai deux garçons un de neuf ans et un de 4ans !!! Je suis monitrice auto école !!! Bon eh bien bienvenue parmis nous !!! N'hésite pas à venir papoter

3default Re: Bonsoir ! le Sam 30 Mar - 16:37

ItaGamer87

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonsoir Celine Smile Moi ça va et toi?

4default Re: Bonsoir ! le Sam 30 Mar - 16:41

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Eh bien écoute toujours des problèmes d'épaule du à un accident de voiture du moi de novembre mais ça va petit week end avec plein de chocolat donc cool !!! Et toi une fiesta demain ???

5default Re: Bonsoir ! le Sam 30 Mar - 16:50

ItaGamer87

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Mal d'épaule depuis novembre? Vraiment pas de chance ça
Moi demain devoirs book, peut-être autre chose l'après-midi si j'ai le temps, mais pas sur ^^

6default Re: Bonsoir ! le Sam 30 Mar - 17:15

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui c'est vrai qu'au collège c'est plus sérieux ya plus de boulot !!! Tu es en quelle classe actuellement ???et tu as des frères et soeur ???

7default Re: Bonsoir ! le Sam 30 Mar - 17:37

Salut Quentin Very Happy

Enchantée de faire ta connaissance ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile Moi, c'est Stéphanie, j'ai 36 ans, et je suis coordinatrice trilingue dans l'assistance des camions Smile
Je suis aussi Forum-Manager sur Kdo-squatte à mes heures perdues, donc si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Bisous kiss

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

8default Re: Bonsoir ! le Dim 31 Mar - 4:01

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour Quentin,

Bienvenue sur kdo-squatte.
Superbe présentation Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser.

Bonne journée,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

9default Re: Bonsoir ! le Dim 31 Mar - 7:53

ItaGamer87

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Merci à vous !
Celine je suis en 4ème, donc j'essaie de travailler car apparement beaucoup de personnes baissent au niveau scolaire en 4ème/3ème. Sinon j'ai 3 petites soeurs Smile

10default Re: Bonsoir ! le Dim 31 Mar - 7:56

Ah ben oui, faut pas lâcher maintenant, pour l'école ! C'est à partir de la 4ème/3ème que ça commence à devenir sérieux Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

11default Re: Bonsoir ! le Dim 31 Mar - 10:27

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue ItaGamer87 :alsaco:

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

12default Re: Bonsoir ! le Dim 31 Mar - 13:08

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ItaGamer87 a écrit:Merci à vous !
Celine je suis en 4ème, donc j'essaie de travailler car apparement beaucoup de personnes baissent au niveau scolaire en 4ème/3ème. Sinon j'ai 3 petites soeurs Smile

Trois soeurs oh mon pauvre Razz !!! Bon c'est vrai que la troisième et la quatrième sont pas les classes les plus facile !!! Moi je te dirai pour avoir bosser en collège que le décrocher commence des la 5ièmes donc tu as moitié fais si ça va cette année allez tu tiens le bon bout !!!!

Bon et cette journée leçon ??? Pas trop dur ???

13default Re: Bonsoir ! le Mar 2 Avr - 4:27

bibi31

Bêta testeur
Bienvenue à toi petit Uchiwa ! xD

Amuse toi bien parmi nous,

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas

A bientôt Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]