Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Week end de Pâques 2013

Week end de Pâques 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Week end de Pâques 2013 le Ven 29 Mar - 5:47

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Rappel du premier message :

Que faites vous ce week end puisqu'il y a 3 jours?

Moi, je pars tout à l'heure à la campagne jusqu'à lundi soir. Je serai toute seule avec mes parents, mes frères et leurs petites familles ne viennent pas Crying or Very sad . Je ne pourrais pas être sur kdo-squatte du moins le soir (réseau internet n'est pas terrible)
J'espère quand même qu'il fera beau.

Allez bonne journée et bonnes fêtes de Pâques. Ne mangez pas trop de chocolat Razz

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

26default Re: Week end de Pâques 2013 le Jeu 4 Avr - 1:12

bibi31

Bêta testeur
Salut les filles, ça m'arrivait d'aller chercher les oeufs aussi, et même ma soeur les cachés pour ses amis ( +20 de ans chacuns lol), c'était marrant, mais à ce moment on en retrouvait pas, il cherchaient pendant 30 minutes pour tout trouvé !

Mais c'est vrai que c'est assez comique !! Surtout quand on voit des adultes faire les enfant =)

27default Re: Week end de Pâques 2013 le Jeu 4 Avr - 1:42

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Cette année, je n'ai mangé que des petits oeufs. Pas de cloches, poules, gros oeufs à chercher dans le jardin et pourtant il y a plein de bonnes cachettes. Ce sera pour l'année prochaine.

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2