Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Week end de Pâques 2013

Week end de Pâques 2013

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Week end de Pâques 2013 le Ven 29 Mar - 5:47

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Que faites vous ce week end puisqu'il y a 3 jours?

Moi, je pars tout à l'heure à la campagne jusqu'à lundi soir. Je serai toute seule avec mes parents, mes frères et leurs petites familles ne viennent pas Crying or Very sad . Je ne pourrais pas être sur kdo-squatte du moins le soir (réseau internet n'est pas terrible)
J'espère quand même qu'il fera beau.

Allez bonne journée et bonnes fêtes de Pâques. Ne mangez pas trop de chocolat Razz

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

2default Re: Week end de Pâques 2013 le Ven 29 Mar - 9:07

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Mel,

Pour ce week-end je part chez mes parents, enfin chez ma mère, sur Bordeaux. On part demain matin de bonne heure.
Peut-être que je passerai de temps en temps discuter ici, mais pas sûre!

Passe un bon week-end.
Bises.

3default Re: Week end de Pâques 2013 le Ven 29 Mar - 14:12

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pareil week end bien occupé dimanche chez ma soeur et Lundi les beau parents sont à la maison !! Deux chasses aux eux en route !!

En attendant bon week end à ceux et celles qui sont absentes

4default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 4:16

bibi31

Bêta testeur
Bonjour,

J'espère que vos week end respectifs se sont agréablement passés.

Personnellement j'ai même eu un week end de 4 jours. Mais je ne suis allé nul part, j'ai profité un peu et j'ai travaillé en extra dimanche. Donc au final, je ne me suis pas reposé, bien claqué ce matin !!

Bonne journée à tous, bon courage =)

5default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 14:05

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut,

Oui pour ma part mon week-end s'est très bien passé. Nous sommes partis vendredi soir au lieu de samedi matin. Car les infos de Bison futé n'étaient guerre rassurantes, donc pour ne pas trop galérer sur la route, on a filé de suite après dîné.
Et le reste du week-end s'est passé avec ma famille que je vois trop peu souvent...
Les enfants ont été gâtés par les cloches, même un peu trop! lol

6default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 14:32

Moi j'étais en famille aussi pour le weekend de Pâques. Je viens à peine de rentrer chez moi.
Bon, on a eu un temps un peu pourri, mais c'était cool quand même !
Samedi aprem, shopping, samedi soir, Arnaud Tsamère, Dimanche midi, repas en famille aus resto, et dimanche aprem, partie de Trivial Poursuite Famille avec ma mère, ma soeur et mes neveux, tranquillous à bronzer au soleil (seul jour où on a eu une belle journée). Ma mère a planqué des oeufs en chocolat dans le jardin, et pour emmerder mes neveux, je me suis mise à les chercher aussi, du coup, je m'en suis ramené quelques uns Razz
Et lundi de Pâques, j'ai passé la journée chez mon cousin, et on a mangé une bonne tartiflette, et le soir, pizza ! Il a plu de longue tout lundi, la misère !!
Mais bon, c'était bien quand même, ça fait du bien de voir la famille Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 15:17

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui nous aussi il a fait un temps pourri tous le week-end, sauf dimanche où le soleil était au rendez-vous! Ce qui était bien, comme ça les enfants ont pu chercher leurs oeufs dans le jardin de mes grands-parents Smile

Je vois que tu t'es bien amusée à ramasser les oeufs de tes neveux Laughing devaient être contents! lol

Moi c'est ma soeur qui s'est amusée à me plaquer des oeufs partout! Et bien entendu les mini oeufs kinder là, lol. Une bonne tranche de rigolade pour trouver les 62 petits oeufs!! Twisted Evil

8default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 15:21

Roh ils ont l'habitude mes neveux tu sais, quand j'y suis pour Pâques, je leur pique des oeufs devant le nez chaque fois... Et je vais te dire, même pire, d'habitude, j'aide ma mère à les planquer, et après je passe devant eux juste pour les faire râler !! Laughing

Oh ben j'imagine bien le tableau, à te voir chercher les chocobons partout Laughing Laughing 62 !!!! Eh ben dis donc, j'espère que tu les as pas tous mangés Shocked

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 15:27

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Roh t'es vraiment sadique avec eux Laughing ils doivent râler comme pas deux dans ces cas là Laughing

Oui oui 62 oeufs!! à me partager avec mon mari, sauf que lui il n'a pas voulu chercher! :s
Non non je n'ai pas tout mangé, loin de là. Je n'ai mangé que 3 oeufs pour le moment alors vois! Laughing j'en ai pour un sacré moment!

10default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 15:32

Moi sadique ? Jamais !! Laughing Et puis, je suis pas si vilaine que ça, puisque je n'en prends qu'un par ci par là ! C'est juste de les voir râler qui me fait rire Laughing A la fin, si j'en ai trop, je leur en redonne !

Rohhh ben comme on dit hein "pas de bras, pas de chocolat" il n'a pas cherché ton mari, donc, il n'a pas le droit d'en manger non plus, non mais, qu'est-ce que c'est que ces histoires ! Evil or Very Mad

11default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 15:38

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh ça je me doute bien que c'est juste histoire de les faire râler. Laughing

C'est pas bête ça! Interdit de chocolat pour monsieur! Prochain coup qu'il y touche, je le tape! mdr

12default Re: Week end de Pâques 2013 le Mar 2 Avr - 15:39

Tu devrais mettre une bonne tapette à souris dans le paquet d'oeufs, ça l'apprendrait à essayer de t'en piquer ! Il met la main pour en attraper, et paf, les doigts dans la tapette !! Laughing

13default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 14:36

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et dis donc bande de gourmande Cool !!! Lie les cocos en chocolats c'est pas sensé être pour les enfants normalement !!!! Et toi phoenix vilaine fille piquer le pain dans la bouche des enfants !!!! Razz Mad Razz !!!!

Oh lalalala ces brunettes !!!!

14default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 14:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bah quoi, aux dernières nouvelles je suis toujours la fille de ma mère, donc toujours son enfant, et donc toujours le droit aux chocolats!! Et toc! Razz

15default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 14:38

Tu vois, tu ne lis encore qu'à moitié !! Je n'ai pas piqué de la bouche de mes neveux, puisque je les leur ai rendus à la fin !! En plus, ils m'en ont laissés quelques uns, parce qu'il y en avait trop ! Alors hein, pouet pouet camembert la blonde !!
Et puis, où c'est écrit que c'est que pour les enfants, hein ??? Shocked

16default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 14:42

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Youps pardon phoenix je voulais rattraper ce que j'ai pas lu hier soir j'ai été trop vite mais tu me connais maintenant !!! Mais sinon même Lie l'a dis que c'était pour les enfants vu qu'elle a dit qu'elle aussi était bien la fille de sa mère !!! Razz !!!

17default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 15:03

Ah mais moi, je ne l'ai jamais dit, et d'abord, le chocolat, c'est pour tout le monde, non mais ! Mad

18default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 15:04

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
50 la grèce

19default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 15:10

Mdr tu te serais pas trompée de sujet là, par hasard ? Laughing

20default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 15:10

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ben oui je l'ai dit. Nous sommes tous l'enfant de quelqu'un. Non mais! Mad

Plus blonde que toi Céline, on fait pas... MDR au moins tu as le mérite de nous faire rire!!

21default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 15:11

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Mais euh j'ai voulu faire trop vite ..... sniffffffffff

22default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 16:06

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut les filles,

Si vous manquez de chocolat, venez à la maison, il y en a partout dans les placards. Je pense même que les enfants en ont laissé dans le jardin. Je vais faire des découvertes quand je vais aller jardiner ! Smile

Bisous.

23default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 16:09

Salut Karo,

Moi je n'en veux pas, je le laisse aux gourmandes ! Ma mère en retrouve tous les ans quand elle jardine, vu que mes neveux sont nuls pour chercher, et qu'en plus de ça, ma mère ne se rappelle jamais de tous les endroits où elle les a planqués ! Laughing

24default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 16:12

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
A la maison quand on le fait c'est la même chose j'en retrouve l'été ou du moins des tas bizarroides passer sous la pluie ou le soleil !!

25default Re: Week end de Pâques 2013 le Mer 3 Avr - 16:43

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut Céline,

Quand ils ont passé trop de temps dehors, ils n'aiment pas tellement. Ils finissent par ne plus ressembler à rien. Crying or Very sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant