Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Une amélioration à proposer ? » Dieu

Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Dieu le Lun 25 Mar - 20:54

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je vois que Dieu est présent sur ce site Very Happy et je suis heureuse de le rencontrer enfin! Mais je vois qu'il y a un forum sur le paranormal et rien concernant les religions? A moins que je n'ai pas vu...
Qu'en pensez-vous?

2default Re: Dieu le Mar 26 Mar - 5:23

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de forum religion, on pourrait peut-être en ajouter un, mais il faudrait qu'il soit alimenté un peu, parce que s'il doit rester vide, ça ne sert à rien... Tu te sentirais de présenter les grandes religions ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Oui! le Mar 26 Mar - 9:28

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Tout à fait! Je pourrai présenter avec plaisir les différentes religions.
Et répondre plus particulièrement aux questions ou aborder des sujets concernant la religion catholique et le bouddhisme.

4default Re: Dieu le Mar 26 Mar - 11:03

bibi31

Bêta testeur
Après attention à bien modérer un forum sur la religion, ( je me fais pas de soucis, je sens que phoenix va tout gérer). Après, aux membres de se donner des règles précises, pas de critiques ouvertes, pas de préjugés, ou racisme. A nous de savoir en parler et d'expliquer dans de bonne conditions, et en ayant de bonne manières =). Sinon ce n'est pas la peine, ça partira en cacahouète ^^

5default Re: Dieu le Mar 26 Mar - 11:11

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Désolé nous ne souhaitons pas nous engagé dans de tel forum, la loi concernant l'expression sur de tel sujet est assez spécial et son application sur internet encore plus.

Bien a vous,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

6default A vous tous le Mar 26 Mar - 18:21

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
OK! Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi compliqué

7default Re: Dieu le Mer 27 Mar - 2:01

bibi31

Bêta testeur
Les lois du seigneurs sont impénétrables !

8default Re: Dieu le Ven 5 Avr - 13:28

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui on peut rien faire s'est rumpelstiltskin le webmaster donc il choisie dis-moi pense tu qu'un forum pour parlée des enfants pour y être ???

9default Re: Dieu le Ven 5 Avr - 19:43

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Non plus, désolé, notre image annonce du sérieux, si on fait affluer tous les jeunes du web, on devient le 15/18, jeuxvideo.com arrive parfaitement a gérer cela Very Happy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

10default Re: Dieu le Sam 6 Avr - 2:31

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
sais qu'une idée je sais pas moi un et au faite jé il parait que vous changer souvent de pseudo !!!! Bonne journée, salut !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]