Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Arts » Littérature » Bandes-dessinées » Je suis en train de découvrir la BD. Et vous?

Je suis en train de découvrir la BD. Et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Enfin, disons qu'à part Tintin dans mon enfance, je n'ai jamais lu d'autre BD!
Bah! Il faut bien commencer un jour! Et là, j'ai une amie qui m'en a prêté de nombreuses et de style très différents.
Je lis même du Titeuf et j'adore! Laughing
J'ai donc découvert entre autre Thorgal, Alix, Van Hamme...
Et vous, quel est votre rapport avec la bande-dessinée?
Vous avez des auteurs que vous aimez par dessus tout?

Je n'ai jamais été très accro aux bandes-dessinées, même quand j'étais petite. J'ai lu quelques Astérix, quelques Tintin, quelques Gaston Lagaffe, des classiques quoi !
Mais en grandissant, je n'ai pas eu envie d'en lire d'autres.
Le seul que je lis avec plaisir, et qui me fait bien marrer, c'est Garfield, de Jim Davis, parce que ce chat est purement et simplement mon idole !! Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Des traditionnelles pour moi quand j'étais petite !!!Tintin, Lucky lucke etc par contre on va dire que depuis que je suis adulte je n'en lit quasiment plus sauf une série ou je reste accro c'est le petit spirou !!!

4default Bandes dessinées le Mar 26 Mar - 9:33

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
à Phoenixangel : Oh! Oui! Garfield Embarassed Je n'en n'ai jamais lu! Et pourtant ce petit personnage, je l'adore!
Je vais donc aller à la découverte de Garfield

à toi, amatrice de Spirou Smile C'est vrai, il y a Spirou aussi! ah! toute ma culture BD est à refaire!

Merci pour vos réponses à toutes les deux. Ces deux petits personnages sont déjà mes amis Laughing

Je pense que tu as de bons moments en perspective avec Garfield Smile Moi je rigole parfois aux éclats de voir les bêtises qu'il fait, et les vacheries qu'il fait à Odie et à Jon !! Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Attention oui il y a Spirou mais moi je te parle bien du petit spirou qui est tout autre chose c'est un petit garçons que tu suis dans ses périgrinations et surtout ses bêtises à l'école dans la vie quotidienne et avec ses copains !!

7default Des bêtises! le Mar 26 Mar - 18:16

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Spirou fait autant de bêtises que ma petite puce, ma petite compagne à poils Very Happy
Allez, vite un Spirou!

The-Blonde a écrit:
Attention oui il y a Spirou mais moi je te parle bien du petit spirou qui est tout autre chose c'est un petit garçons que tu suis dans ses périgrinations et surtout ses bêtises à l'école dans la vie quotidienne et avec ses copains !!

Oh! là, je vais avoir besoin de vos antennes!

bibi31

Bêta testeur
Quand j'étais petit j'adorais en lire !

Gaston Lagaffe, Titeuf, Asterix et Obelix, etc... Je trouve que pour l'éveil de l'imaginaire c'est très important. Et puis ça permet de passer du temps et de se détendre. Moi j'adore ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]