Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Cool les avatars!

Cool les avatars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cool les avatars! le Lun 25 Mar - 9:27

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ah! je sens que je vais me plaire ici! Very Happy

2default Re: Cool les avatars! le Lun 25 Mar - 9:31

Coucou toi !

Je suis contente que tu te plaises ici !! Very Happy Oui tu peux changer ton avatar comme tu veux, c'est cool, je trouve Very Happy
On améliore au fur et à mesure Smile
Si tu as des suggestions à faire, n'hésite pas d'ailleurs, à le faire dans la section "Une amélioration à proposer ?"

Bisous kiss

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Oui! le Lun 25 Mar - 9:35

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
L'avatar Winnie me convient parfaitement!
C'est complètement moi Smile
Je suis ravie de découvrir ce site!
J'aime beaucoup la présentation!
Avant de faire des suggestions, je vais d'abord m'habituer et en découvrir toutes les possibilités!
Et tu sais que ce qui est évident parfois, je ne le vois pas Laughing
Il fait croire que le mulholland n'a pas des yeux informatiques!
Bisous Phoenixangel

4default Re: Cool les avatars! le Lun 25 Mar - 9:41

Parfait alors si ton Winnie te plaît ! Mais le jour où tu veux mettre un autre Winnie, tu peux le faire, c'est cool Very Happy
Oh tu sais, c'est normal au début, on patauge tous, mais tu vas vite t'y faire !
On a classé les forums en sous-sections, donc, n'hésite pas à regarder les sections principales, et à t'aventurer dans les sous-sections Wink

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default à l'aventure! le Lun 25 Mar - 10:14

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, Winnie va aller à l'aventure! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]