Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Variétés internationales » Dusty Men - Saule featuring Charlie Winston

Dusty Men - Saule featuring Charlie Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'adore cette chanson, ça fait deux fois que je l'entends aujourd'hui, et j'accroche bien, j'aime son rythme, le son de la guitare, et je trouve que les voix de Saule et de Charlie Winston s'accordent à merveille !
Je vous laisse la découvrir, si vous ne la connaissiez pas !

Alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez, ou bof ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou,

Je viens d'écouter, je ne connaissais pas.
J'aime bien aussi le rythme, les voix également, sauf que j'apprécie moins les passages où ils chantent en Français je trouve que c'est moins harmonieux. Mais ce n'est que mon avis. Wink

Bisous.

C'est vrai que le français est beaucoup moins mélodieux que l'anglais, pour ce qui est de la musique... Mais bon, je trouve encore que sur ce morceau-là, ce n'est pas trop mal ! Rien à voir avec le duo Lilly Allen / Ours, où je trouve que ça fait vraiment nul et ça ne veut rien dire en plus...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]