Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Une amélioration à proposer ? » Des nouvelles choses dans la boutique.

Des nouvelles choses dans la boutique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour à tous,

Nous prévoyons d'ici peu de temps de mettre de nouveau lots dans la boutique.

Nous pensions à ajouter des codes pour d'autres sites, d'autres moyens de payements, des lots etc ...

Dites nous ce que vous aimeriez, car l'objectif est de remplir la boutique suivant vos envies.

Merci d'avance et bonne journée à tous,
Le STAFF.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
C'est une bonne idée d'améliorer la boutique.
Alors si je dois donner mon avis, moi je serais partante pour des chèques amazon et conserver les virements paypal

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Nous avons également un partenariat avec le site Oxosurf, nous allons également proposé des Crédits de surf dans la boutique valide chez eux.

@Seb, je prends note de ta suggestion, ne t'inquiète pas les améliorations n'affecteront en rien pour ce qui est déjà en place.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
]b]@ rumpel

je suis d'accord avec sebcema les chèques amazon et aussi je pensais à ceux de carrefour ( chèque cadeau ) donc voila je vois pas si les chèques amazon je les est pas vu sais qu'une idée !![/b]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]