Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » Enfin trouvé !

Enfin trouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Enfin trouvé ! le Ven 15 Mar - 17:48

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je suis enfin au calme, je peux chercher sans être dérangée. Je viens de faire un petit tour sur le site pour en apprendre un peu plus.

Je n'ai rien trouvé qui puisse me renseigner sur la réputation.

Je voudrais savoir à quoi ça correspond.

J'avais un point et je me suis retrouvée à zéro. J'ai pu voir dans les statistiques ce qui c'était passé. 1 en plus et un en moins.

Je vous remercie.

2default Re: Enfin trouvé ! le Ven 15 Mar - 18:14

Si tu avais 1 et que tu te retrouves à 0, c'est que quelqu'un a cliqué sur le moins d'un de tes messages.
La réputation est donnée aux membres par les membres eux-mêmes, qui peuvent juger les messages en cliquant sur le + ou le - qui se trouvent en haut à droite de chaque message...
Voilà, j'espère t'avoir aidée Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Enfin trouvé ! le Ven 15 Mar - 18:19

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Oui, je te remercie. J'ai compris en allant voir sur les profils. Ca a un petit air de déjà vu sauf qu'il s'agissait de couleurs ! Very Happy

4default Re: Enfin trouvé ! le Ven 15 Mar - 18:21

En même temps, ça n'a pas une bien grande importance, alors n'y fais pas attention, tu ne t'en porteras que mieux.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Enfin trouvé ! le Ven 15 Mar - 18:22

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je m'en moque, c'est juste que je cherche à comprendre comment ça fonctionne ici. Ce n'est pas la même chose qu'avant. J'ai déjà fait assez de bêtises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]