Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » encore une bourde !

encore une bourde !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default encore une bourde ! le Mer 13 Mar - 21:14

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
J'ai encore deux messages qui se suivent. Je pensais répondre à Liloo mais finalement la réponse se met en bas de pas. Impossible de la situer entre deux messages. Si cela est possible, dites le moi ! Crying or Very sad

2default Re: encore une bourde ! le Jeu 14 Mar - 16:09

Comme on te l'a déjà dit, non, ce n'est pas possible de t'immiscer entre deux réponses... Quand tu réponds à quelqu'un, tu n'as qu'à écrire @pseudo, c'est comme ça qu'on fait tous...
Fais attention aux deux messages qui se suivent, et aussi, à mettre les messages aux bons endroits, parce que là, tu as mis ton message dans "présentez-vous" qui est un forum de présentation ! Les questions doivent se mettre dans FAQs !
Je transfère ton message, mais fais attention à l'avenir s'il te plaît... C'est le troisième message à toi que je remets à sa place !! Evil or Very Mad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: encore une bourde ! le Ven 15 Mar - 6:14

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je te remercie. Mais ne t'en fais pas. Je sais qu'il y a des régles, c'est à moi de faire attention. Je ne fais que passer rapidement en ce moment pour essayer de vous aider à faire bouger le site.

Je finirai bien par m'y faire.

Bisous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]