Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » NEWS ! Maintenance terminée !

NEWS ! Maintenance terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default NEWS ! Maintenance terminée ! le Mer 13 Mar - 16:15

Bonsoir à toutes les Kdo-squatteuses et tous les Kdo-squatteurs !

Comme vous avez pu le constater, la maintenance a pris un peu plus de temps que prévu, mais c’était pour la bonne cause ! Heureusement, le chat était en ligne pour garder le contact ! Ce fut une expérience assez mémorable Very Happy

La nouvelle version du forum est enfin là, organisée, structurée, et plus détaillée que la précédente. Elle devrait vous permettre de pouvoir débattre, discuter, échanger plus facilement, et aborder de nouveaux sujets !

Vous remarquerez également que nous avons tenu compte des suggestions qui nous ont été faites ces derniers temps ! Nous espérons que ces modifications vous plairont ! Wink

Il reste quelques petites choses à terminer, comme les images des forums, et les présentations, mais ils sont tout de même opérationnels pour vous ! Vous pouvez d’ores et déjà les remplir !! Nous vous rappelons que les articles bien argumentés, bien écrits, avec illustrations, et surtout, non copiés-collés, sont mieux rémunérés ! Wink

N’hésitez pas à réagir à ces nouveautés et à nous dire ici ce que vous en pensez ! Les critiques sont constructives, et rien n’est immuable Very Happy

Amusez-vous bien,

Bonne soirée,

L’Equipe de Kdo-squatte.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je trouve que tout votre travail est réussi!!
Il y a effectivement les modifications prposées lors des conversations.
C'est chouette!
Est ce que la maintenance est totalement terminée ou vous reste-t'il quelques détails?

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir,

Je confirme pour le chat. Inoubliable. Laughing

Tant qu'à la nouvelle version du forum. Qu'il y ait des sections et sous-sections est appréciable, on sait de suite où poster nos articles. C'est plus clair et ça limite les erreurs.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous amuser à remplir tout cela Very Happy

Et bien sûr, merci pour ces changements... Wink

@ Céline > Contente que les changements te plaisent Smile La maintenance est finie oui ! Mais il reste quelques bricoles à faire, qu'on peut faire sans mettre le site en maintenance Wink

@Lie > Roh on peut dire mémorable oui... Et je crains le pire, parce que Dieu a dû faire quelques captures d'écran qu'on va sans doute se reprendre un jour... Bref !! Je compte sur toi pour remplir les forums vides hein Razz Merci Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Steph,

Et ben pinaise, si il a vraiment pris des captures, on n'est pas dans la mouise... lol

Oui oui, ne t'inquiète pas, je vais m'appliquer à remplir ces forums. Quelques articles sont en préparation sur mon ordi Wink

Il prépare un coup fumant pour l'anniversaire du site... Je crains le pire...

Hihi je sais pour les articles, moi aussi, j'en ai quelques uns en préparation, mais je ne vais pas les mettre tout de suite, j'attends un peu de voir si certains sont motivés Smile

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Tu m'étonne que c'est à craindre... lol

Tu as raison d'attendre de voir la motivation des troupes. Car il ne faut pas que ça soit toujours les même qui animent...

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Comme toujours je me suis pointé au moment de la maintenance. Smile C'est tout moi ça !

J'ai une petite question. Je suis aller voir dans la boutique car j'ai vu qu'il y avait des choses autres que du cash. Mais je ne vois rien de plus. Peux tu me dire comment on peut voir ce que le site propose comme cadeaux.

Merci.

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour Karo,

Enfaîte il n'y a rien d'autre que ce qu'il y a de proposé dans la boutique actuellement Smile

Jéjé

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour,

Ta réponse me rassure. je commençais à me demander si je n'étais pas trop bête. Very Happy

J'espère que le site va compter de plus en plus de personnes. Cela nous permettrait d'échanger tout un tas de choses.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]