Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Et encore une !

Et encore une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Et encore une ! le Jeu 7 Mar - 2:14

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour à toutes et à tous !
Je découvre en ce jour ce site qui m'a l'air sympa à première vue.
Donc je me lance, j'ai 24 ans, je vis en couple et en ce moment je ne travaille pas...
En espérant bien m'amuser, je vais aller fouiner partout, vous ne m'en voudrez pas hein ?

Des bisous.

2amour Re: Et encore une ! le Jeu 7 Mar - 2:22

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bienvenue à toi sur kdo-squatte liloo.
J'espère que tu t'y plaira.
Bonne journée

3amour Coucou Mellyon ! le Jeu 7 Mar - 2:37

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Merci pour ton message.
J'aurai plus de temps cet après-midi pour fouiner un peu partout. Je connais déjà quatre personnes ici, je pense les voir débarquer dans la soirée. Very Happy
Cela fait longtemps que tu es ici ?
Bonne journée !

4amour Re: Et encore une ! le Jeu 7 Mar - 3:37

Coucou Liloo Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile Je suis certaine que tu te plairas ici, c'est cool tu verras !
Par contre, jette un oeil dans les news du site, tu verras qu'il y aura une grosse maintenance du site à partir de ce soir 17h30, et ce jusqu'à samedi soir ou dimanche (pour restructuration et amélioration des forums). Donc, pas de panique, hein, le site ne va pas fermer Razz
La chatbox sera ouverte pour qu'on puisse discuter quand même Wink
Tu ne bosses plus ? J'ai raté un épisode je crois Sad

Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5amour Je croyais, le Jeu 7 Mar - 4:09

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Que je te l'avais dit... Je suis en arrêt depuis le quatre décembre suite à un conflit avec ma patronne, ça a été la goutte d'eau après de nombreux hic...
Bref, rester chez soi ce n'est pas la joie mais ne plus aller la bas est un soulagement moral et physique par la même occasion.
Je viens d'aller faire un tour par la zone info, c'est noté ! Smile
Dis-moi, c'est que tu fais parti du site ? Enfin, opérateur, ça veut dire quoi ? Embarassed
Bisous kiss .

6amour Re: Et encore une ! le Jeu 7 Mar - 4:14

Et non, je ne savais pas... Il faut dire que je ne venais plus très souvent sur WeeWee... Les querelles de maternelle qu'on y voyait tous les jours ont eu raison de moi...
Eh bien, c'est clair que te rendre au boulot pour te rendre malade, ça ne sert à rien ! Mieux vaut que tu restes à la maison, et puis, si tu es arrêtée pour dépression, tu n'as pas d'horaires de sortie, tu peux sortir comme tu veux, alors profite pour t'aérer, ne reste pas cloîtrée Wink
Rohh mais c'est que tu n'as pas lu toutes les news alors Wink J'ai rejoint l'équipe du site il y a une semaine environ Smile Je suis Forum-Manager, et je m'occupe de la modération aussi Wink
Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7amour Oui, le Jeu 7 Mar - 4:37

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Je comprend bien, j'y vais faire un tour tous les jours dire bonjour à Domi !
Après les querelles, que dire, c'est du déjà vu hein...
Ah bah non, je n'ai donc pas tout vu sur les infos, j'ai juste regarder pour la maintenance et le règlement alors je vais y retourner Embarassed . Mais c'est chouette que tu fasses parti du forum franchement, je suis contente.
Depuis le premier mars, j'ai des heures de sorties à respecter Crying or Very sad , mon médecin n'était pas la alors bon... mais je l'ai revu et m'a dit qu'il me couvrait et qu'il fallait que je me fasse plaisir, facile à dire ! Je n'ai pas non plus envie de me faire voir pour que l'on dise que je pète la forme parce que les mauvaises langues sont partout.
Bisous kiss .

8amour Re: Et encore une ! le Jeu 7 Mar - 6:34

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je ne sais plus depuis combien de temps j'y suis. Je m'y suis inscrite il y a longtemps puis pas été très active et je suis revenue après il y a plus de 3 mois. Maintenant je viens tous les jours, je suis en recherche d'emploi alors j'ai le temps :p

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

9amour Re: Et encore une ! le Jeu 7 Mar - 6:59

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah d'accord ! C'est bizarre que je n'ai pas connu plus tôt car j'aime bien les forums...
Bref, moi aussi j'ai le temps en ce moment, je suis en arrêt depuis trois mois maintenant et demain, rendez-vous à la médecine du travail. J'espère qu'il en ressortira quelque chose de bon !
Et toi alors, tu recherches dans quoi ? Ca fait longtemps que tu es au chômage ?
Courage, bises.

10amour Re: Et encore une ! le Jeu 7 Mar - 8:12

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Liloo

Je suis contente que tu soit venue sur le forum. Je n'ai pas pu t'envoyer de mail en même temps qu'aux filles et comme je ne discute plus sur Weewee, voilà quoi ^^

En tout cas bienvenu parmi nous. Je suis sûre que tu t'y plaira Wink

Gros bisous ma belle.
kiss

11amour Re: Et encore une ! le Mer 13 Mar - 10:37

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Coucou Lie !
Je vois que tu as changé de pseudo !!
Merci pour ton accueil en tous cas, je suis certaine que oui, je vais me plaire ici.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir ce soir mais demain si !
Bisous.

12amour Re: Et encore une ! le Mer 13 Mar - 10:49

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Liloo

Non non, JE n'ai pas changé de pseudo c'est LE sale gosse de "chef" qui me l'a changé Evil or Very Mad (mais chuut je n'ai rien dit hein.. silent )

Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]