Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Animation » Défis et jeux » [FINI] --- La bombe

[FINI] --- La bombe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 26]

1default [FINI] --- La bombe le Lun 4 Mar - 17:09

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Rappel du premier message :

Bonjour,

Aujourd'hui la bombe va exploser !
Venez jouer, gagner des kdo-cash en postant votre décompte ! Vous connaissez tous le jeu, mais voici un petit rappel des règles, et celles propres à kdo-squatte.

Principe et gains :

Ce jeu va se dérouler en 3 manches.
- La 1ère manche est une bombe 100, le joueur qui la fera exploser se verra attribuer 2.000 kdo-cash !
- La 2nd manche est une bombe 500, le joueur qui la fera exploser se verra attribuer 5.000 kdo-cash !
- La 3ièm manche est une bombe 1000, le joueur qui la fera exploser se verra attribuer 10.000 kdo-cash !

Règles :

--> Vous avez le droit de poster autant de poste dans la journée que vous voulez, mais attention ils doivent être ALTERNATIFS (/!\ flood interdit)
--> Le décompte avance de 1 en 1 uniquement (veuillez faire attention à ne pas sauter un nombre !)
--> La bombe explose à 0 et non pas à 1.

Dernière édition par Dieu le Mer 27 Mar - 14:37, édité 2 fois (Raison : explication règle du jeu :))

101default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 12:57

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
525

J'ai adoré aussi Daredevil. Allez ce soir je regarde les 2 films sur M6 (Alice au pays des merveilles et Edward aux mains d'argent). Je reviendrai peut être sur le sujet la bombe

102default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 12:58

524

Moi je suis au taff, donc, je vois rien du tout à la télé ce soir Embarassed Je verrai peut-être la fin d'Edward aux mains d'argent, avec un peu de chance...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

103default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:08

Lie

Equipe du site
Equipe du site
523

Wink

104default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:10

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
522

105default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:11

521

Rohhh je crois que je vais tuer quelqu'un...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

106default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
520

Pas moi, pass moii, nooon pas moiiii ( bigbrother je fais tayo tayo pour pas que tu me tue...) mdr

107default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:16

519

Oh non, pas toi, mais l'abruti qui bosse en face de moi, je donne pas cher de sa peau...

108default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:18

Lie

Equipe du site
Equipe du site
518

Ouf j'suis sauvée sur ce coup là!! Laughing
Il fait quoi "l'abruti" ?

109default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:21

517

Il sait pas parler, il hurle, et il parle mal à tout le monde, y compris aux clients et à ses collègues... Et tout à l'heure, je sors mon casque pour essayer d'écouter House sur TF1 Live, et l'autre en face, il met une course de Ferrari, et bien sûr, sans casque, donc, je n'entends plus rien...

110default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:30

Lie

Equipe du site
Equipe du site
516

Ah oui d'accord!! Débranche-lui les enceintes du pc!! Laughing (et fait lui bouffer au passage! Wink )

111default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:32

515

Punaise il est en train de me filer une migraine de la mort qui tue... Je vais me le faire je te jure, j'ai la main qui me démange... A moins que je lui envoie mon verre d'eau dans la tronche !!

112default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:34

Lie

Equipe du site
Equipe du site
514

Le verre d'eau serait moins violent ^^ Tu ne lui a pas demandé de baisser le son aussi bien de son ordinateur que de sa bouche ?

Dis, quand je valide mes messages, ça me dit "Il n'existe pas de sujet pour ce message" Surprised Ca ne le fait pas tout le temps... Tu rencontre la même chose ?

113default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:36

513

Non, je ne lui parle pas, à cet individu, parce que je pourrais être méchante...

Je pense que Jé est en train de nettoyer le forum... Si tu remarques bien, le sujet de la bombe a perdu quelques pages Laughing

114default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:45

Lie

Equipe du site
Equipe du site
512

Ben des fois faut savoir l'être...

Ah voui, j'avais pas vu qu'il y avait moins de pages Embarassed

115default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:47

511

Non mais j'ai pas envie de m'énerver encore plus pour lui, il en vaut pas la peine. Je sais que si je lui dis quoi que ce soit, con comme il est, il va retourner le truc contre moi, et je vais monter en pression, et j'ai pas envie !!

Zen, restons zen... Wink

116default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:48

Lie

Equipe du site
Equipe du site
510

Bon alors viens te défouler auprès de nous Laughing mais ne nous mords pas hein... Wink

117default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 13:58

509

Oui oui, mais bon, j'ai du taff aussi... Ils me saoulent rohhhh Mad

118default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:01

Lie

Equipe du site
Equipe du site
508

Ben oui ça je sais que tu as du boulot Laughing tu viens quand tu peux.

119default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:06

507

Rahhh je suis blasée, j'arrête pas de me chopper des espagnols, j'en ai marreeeeeee Evil or Very Mad

120default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:08

Lie

Equipe du site
Equipe du site
506

Aller courage, plus qu'une heure à tenir Wink A moins que tu prenne ta pause à la fin pour finir plus tôt ?

121default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:15

505

J'ai pris une partie de ma pause... Je n'en pouvais plus, je ne m'étais pas levée de mon fauteuil depuis 14h30...

Je pars dès que la relève arrive, je m'en fous !

122default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:21

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
504

123default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:21

Lie

Equipe du site
Equipe du site
503

Si tu t'en fou alors... Laughing

124default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:23

502

Ouai je m'en tape ! Franchement, quand tu peux pas prendre une pause de 2 minutes de la journée parce que ça n'arrête pas de sonner, que tu entends gueuler de partout parce que les clients attendent et qu'ils sont énervés, j'estime que j'ai le droit de me tirer dès que les collègues de la nuit arrivent ! Surprised

125default Re: [FINI] --- La bombe le Mar 5 Mar - 14:25

Lie

Equipe du site
Equipe du site
501

Tu prêche une convaincue ^^ Mais ce sont tes chefs qui devraient le comprendre!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant