Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Encore une nouvelle !

Encore une nouvelle !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1amour Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:12

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je découvre le site juste à l'instant. J'ai dejà des amies chez vous ! Very Happy

J'ai deux enfants et j'aime trainer le soir sur le net pour jouer à des jeux en ligne où discuter.

Je suis comptable et je fais de la formation en entreprise.

J'espére rencontrer plein de monde ici.

A bientôt.

26amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 16:33

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Karo tu me fais rire avec ton "j'ai vu qu'il y avait des forums aussi"... hum... on est sur un forum!! Laughing
Pour le changement, c'est pour avoir du mieux, donc faut pas s'inquiéter, et puis y'a pas trop à chercher tout de même hein Laughing On y est arrivé nous, alors pourquoi pas toi...

27amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 16:42

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je trouve que vous ne me faites pas de cdeaux. L'acceuil est sévère ! Very Happy Hier en plus je ne tenais pus debout. J'ai vu que j'avais fait plus de bourdes que je ne le pensais. Rolling Eyes

Quand je dis forum, tu vois ce que je voulais dire. Je parlais des privés.
Je sais j'aurais du préciser.

28amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 16:58

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Comment ça on ne te fait pas de cadeaux ? Je suis toujours la même hein avec mon humour pince sans rire... Smile

Il faut que tu te mette dans l'idée qu'ici c'est différent de là-bas. Donc faut pas comparer. Et il n'y a pas de forum privé ici.

Aller tu verra, tu vas l'adopter Wink

29amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 17:28

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
La pauvre Céline en a encore bavé avec toi à ce que je eux lire. Je suis allé voir aussi là où vous parlez de bar. Finalement ce n'est pas moi l'ivrogne ! Smile

30amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 17:38

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ou pas... pour l'ivrogne Very Happy

Je n'ai pas souvenir d'avoir été vache avec Céline... Shocked Alzeihmer me guette!

31amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 18:02

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Tu as vu son message au dessus ? Elle a l'aire bien contente de retrouver un blonde. Elle me dit que les brunettes l'ont fait souffrir. Heureusement que je suis là maintenant pour la soutenir. LOL !

Bon, je vais vous laisser. Il faudrait un peu plus de monde ici pour ne pas être obligé d'attendre les réponses. Smile

Je vous souhaite une bonne nuit. Je vais encore ramer pour aller conduir Yann au collége.

Gros bisous à plus.

32amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 18:16

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui oui j'ai vu son message. Mais je ne vois pas quand est-ce qu'on a été vache avec elle. Je ne m'en souviens pas.

Mais que tu es exigeante! C'est le premier jour que tu es là et tu commence déjà à râler Evil or Very Mad
Perso je ne m'ennuie pas ici. Je tourne là où il y a du mouvement... et si vraiment il n'y a personne, je passe à autre chose.

Passe une bonne nuit aussi.
Bisous.

33amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 1:11

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Ce qui est bien c'est que nous sommes certaines qu'avec la miss il n'y aura pas de souci. Si elle voit un truc pas net ça ne durera pas !

Quand il y aura plus de monde elle ne va plus savoir où donner de la tête la pauvre. Pour l'instant ça va, mais imagines que nous soyons ne serait ce qu'une cinquantaine en plus. Comment va t'elle faire pour suivre tous les messages ?

Je vais lui envoyer une tenue de chérif ! lol

34amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 3:36

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@karo

c'est surtout qu'elle on été égale à elle même et qu'elles n'ont pas arrêter de me taquiner Shocked !!! snif snif !!! et puis en plus y a les garçons tu verras des vrai terreurs Razz

@lie

pour le costume de shérif je peux te fournir les chapeaux les garçons en ont de superbes

35amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 5:57

Lie

Equipe du site
Equipe du site
karo59 a écrit:Ce qui est bien c'est que nous sommes certaines qu'avec la miss il n'y aura pas de souci. Si elle voit un truc pas net ça ne durera pas !

Quand il y aura plus de monde elle ne va plus savoir où donner de la tête la pauvre. Pour l'instant ça va, mais imagines que nous soyons ne serait ce qu'une cinquantaine en plus. Comment va t'elle faire pour suivre tous les messages ?

Je vais lui envoyer une tenue de chérif ! lol

T'en fait pas Rantanplan, si elle est là c'est parce qu'elle est capable Very Happy

36amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 12:43

T'en fait pas Rantanplan

Mdrrr Ah oui, c'est vrai qu'il est un peu blond Rantanplan, ça colle bien au personnage ma foi !! Razz

Je te leur en foutrais, moi, une tenue de shérif !!! J'ai pas besoin de ça, non mais !! Evil or Very Mad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

37amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 12:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Et oui Rolling Eyes ... mdr!! Wink

38amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:01

Bah oui hein, je sens qu'on se moque de moi, alors faut bien que je me défende... LaughingRazz:twisted:

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

39amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:04

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je sais bien Laughing Ce sont nos sms qui m'ont inspirés la réponse!! mdr!!

Tant qu'à ta superbe photo, je pense que les filles n'avaient pas encore captés que tu étais Xénia... Very Happy

40amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:09

Chut chut, faut pas le dire qu'on s'est textoté !! Elles vont encore se faire des films Laughing

XENA, pas XENIA s'il te plaît, un peu de respect, hein !! Ahlala, il y avait fort longtemps que je n'avais pas revêtu mon habit de cuir Laughing

41amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Mais moi je fais ce que je veux et je textote qui je veux! Very Happy Wink

Ouais, je sais pas pourquoi je me plante toujours en rajoutant un i !!

Tant que tu ne nous sort pas le fouet ... Laughing

42amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:18

Oh ben tu sais, méfie-toi, le n'est jamais bien loin avec Xéna Smile Roh ça me rappelle les bons vieux délires avec mon tit Ju tout ça !! Very Happy

43amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:33

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui sauf que moi je suis pas folle, je ne provoque pas Xéna donc j'échappe au fouet Les deux miss blondes par contre c'est une autre histoire... lol

44amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:44

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon ça y est je papote !!! Je suis enfin dispo j'ai laché le téléphone !!! Bon dis miss Lie tu sais les blondinettes elles sont là elle te suivent et si tu n'es pas sage les anges peuvent µ....

45amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:47

Hum hum.... je pense que la blondinette ferait mieux d'arrêter de raconter des bêtises dans mon dos avec l'autre blondinette... Parce que même si parfois je ne réponds pas, je ne suis pas aveugle... Mad

46amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:51

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Moi j'ai rien dis sur toi c'est Lie qui m'embête mmmmm sniff !!! et puis tu sais Xena elle avait une copine blonde pas une brunette il me semble ...

47amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 13:54

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Mamanceline79 a écrit:Moi j'ai rien dis sur toi c'est Lie qui m'embête mmmmm sniff !!! et puis tu sais Xena elle avait une copine blonde pas une brunette il me semble ...

J'hallucine comme elle fait sa lèche celle-là!! Shocked Je sais bien que certaines sont prêtes à tout pour y arriver, mais aussi ouvertement... :pfff:

48amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 14:04

Désolée Céline, mais j'ai dû supprimer ton message car il était considéré comme "inutile". On n'a pas le droit de mettre dans les forums des réponses avec juste des onomatopées ! (uniquement toléré dans le jeu de la bombe)

Pour info, quand même, hein, j'ai bien lu deux blondes en train de se foutre de moi en voulant m'offrir une tenue de shérif... Je n'ai pas la berlue.... Twisted Evil

49amour Re: Encore une nouvelle ! le Mer 6 Mar - 14:10

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pas de soucis pour le message ce sont des bonnes habitudes qu'il faut que je prenne !!!
Euh oui j'avoue Crying or Very sad mais je le prend pas mal plutôt comme responsable du site et notre référence !!!! Razz

50amour Coucou toi ! le Jeu 7 Mar - 2:17

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bah dis donc, ça faisait bien longtemps hein !
Je viens de m'inscrire aussi donc je te souhaite la bienvenue du coup, j'ai vu que les filles étaient la aussi.
Aller, j'espère te voir vite ! Bisous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant