Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Encore une nouvelle !

Encore une nouvelle !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1amour Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:12

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour,

Je découvre le site juste à l'instant. J'ai dejà des amies chez vous ! Very Happy

J'ai deux enfants et j'aime trainer le soir sur le net pour jouer à des jeux en ligne où discuter.

Je suis comptable et je fais de la formation en entreprise.

J'espére rencontrer plein de monde ici.

A bientôt.

2amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:16

Mais qui vois-je !!! Une tête blonde !! Bienvenue parmi nous Karo, et j'espère que tu te plairas parmi nous !!
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:19

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ahh enfin te v'là ma blonde!! Very Happy
Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu te plaira ici Wink
Gros kiss

4amour Coucou les filles ! le Lun 4 Mar - 18:36

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je pense que je vais en avoir des questions. Je voulais aller me coucher mais je pensais à vous, alors me voilà. Ce soir je ne vais pas rester bien longtemps. Je cherche comment le site fonctionne.

Je m'embrouille un peu.

Vous allez bien ?

5amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:36

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue :alsaco:

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

6amour C'est sympa ! le Lun 4 Mar - 18:40

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je vais certainement mettre un peu de temps avant de me familliariser avec le fonctionnement de Kdo. J'espère que je pourrai venir souvent.

7amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:47

C'est normal, il faut un petit temps d'adaptation, mais il va y avoir une maintenance à partir de jeudi soir pour restructurer le forum, ce sera plus clair après ça, je pense.
Pour le fonctionnement, il faut poster des messages, mais pas deux d'affilée sur le même sujet. Ah oui, et pas de copier coller non plus Wink A part ça, rien de particulier Smile
Je vais aller me coucher alors je te souhaite une bonne nuit Wink
Bisous kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je suis morte de rire tout de suite. Je viens de voir que vous étiez toutes les trois en tête du classement des plus actives ! Je n'en suis pas surprise. Laughing

Je vais filer sous la couette aussi. Nous avons un vent de fou et j'ai froid aux pieds.

Bonne nuit ma belle, à plus.

9amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:54

Roh !! Ben en même temps, ces derniers temps, on relance le forum, alors normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour le moment Smile Mais on attend la restructuration pour rameuter un peu de gens, mais des gens sympa et intéressants, pas des relous Razz
Ici, on ne garde que les meilleurs Very Happy
Roh mets-toi vite au chaud, j'y vais de ce pas moi aussi Wink
Bisous, et à demain sans doute Wink kiss

10amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 19:01

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Tu ne vas pas réussir à écarter longtemps les relous. Mais bon, tant que ça se passe bien.

Je viendai me balader par ici le soir. Maintenant que je vous ai retrouvé. Je n'ai pas tellement de temps en ce moment.

Fais de beaux rêve.

11amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 19:04

Oh t'inquiète pas pour les relous... J'en fais mon affaire Smile Ici, je suis Forum Manager, alors s'ils se comportent comme en maternelle, ils iront voir ailleurs si j'y suis Razz On discute dans le respect et la bonne humeur, s'il y en a qui ne le comprennent pas, ils n'ont rien à faire ici Smile
Bonne nuit Wink
Bisous kiss

12amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 19:35

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Il va y avoir du tri alors ! Smile

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de dispute et autres dans le genre de ce que nous avons déjà vu.

J'ai un peu de mal à utiliser le site. J'espère qu'il sera plus simple après le coup de neuf.

Je suis trop fatiguée pour continuer à chercher les fonctions.

Je ne vois plus Lie. Elle doit encore faire ses jeux. Smile

Les point qui sont marqué réservés sur votre profil, ce sont des paiements que vous avez demandé ? Quand tu en aura le temps, explique moi à quoi ça correspond ce qui est noté sur votre fiche.

Merci.

13amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 0:56

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bienvenue à toi Karo.

@

14amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 3:27

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou karo, :alsaco:

bienvenue, on s'est croisée sur un autre site, et j'avais un autre pseudo!

tu vas vite te faire à ce site, je ne m'inquiète pas!

15amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 10:49

Lie

Equipe du site
Equipe du site
karo59 a écrit:Il va y avoir du tri alors ! Smile

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de dispute et autres dans le genre de ce que nous avons déjà vu.

J'ai un peu de mal à utiliser le site. J'espère qu'il sera plus simple après le coup de neuf.

Je suis trop fatiguée pour continuer à chercher les fonctions.

Je ne vois plus Lie. Elle doit encore faire ses jeux. Smile

Les point qui sont marqué réservés sur votre profil, ce sont des paiements que vous avez demandé ? Quand tu en aura le temps, explique moi à quoi ça correspond ce qui est noté sur votre fiche.

Merci.

Coucou Karo,

Hier soir je faisais mes clics et après je suis allée me coucher Wink

Pour répondre à ta question concernant la cash-réserve, ce sont des points qui nous ont été crédités manuellement par Push. Par rapport à une action bien précise. Un bonus quoi ^^ Stéph te répondra mieux que moi peut-être Laughing

Bisous.

16amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 10:55

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut Karo,

Bienvenue sur kdo-squatte, je te souhaite de passer de très bon moment parmi nous Smile

Lie t'a parfaitement bien répondu pour la cash-reserve Very Happy

Bonne soirée,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

17amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 12:07

Oh ben Lie, j'ai pas grand chose à rajouter à ce que tu lui as répondu, en fait Smile (tu veux prendre ma place ? mdr)

Pour compléter la réponse, la cash-réserve, ce sont les points crédités manuellement par Push ou par moi-même bientôt, pour des articles argumentés et illustrés, ou des gains aux jeux, etc.

Je ne sais pas si Lie t'en avait parlé, mais ici, les articles bien écrits, bien argumentés, bien expliqués, sont mieux rémunérés, car on privilégie la qualité, plutôt que la quantité Smile

Voilà, à ta disposition si tu as d'autres questions Wink

18amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 13:16

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Non non, loin de moi l'idée de prendre ta place! lol Je répondrai plus silent
Et oui oui j'avais tout bien expliqué dans le mail, mais les filles ont dû lire en diagonale Laughing

19amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 13:40

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Merci les filles. Lie m'avait parlé de jeux aussi. Je ne les ai pas encore trouvé. Razz

Un jour peut être !

je remercie tous ceux qui m'ont répondu pour me souhaiter la bienvenue.

Je vais certainement croiser des gens que j'ai rencontré ailleurs !

20amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 13:42

Karo, tu trouveras les jeux dans le forum "Animation".

Il y en aura de nouveaux après la maintenance Smile

21amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 13:45

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Si j'ai bien compris, ce sont des jeux qui font gagner des points aussi ?

J'ai vu qu'il y avait des forums aussi.

Il y a une jauge concernant la messagerie. Il faut la vider de temps à autre où ça se fait tout seul ?

22amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 13:56

Certains font gagner des points, d'autres pas, c'est fait pour se divertir Smile Pour le moment, il n'y a que le jeu de la bombe, mais après la maintenance, j'en mettrai d'autres.

Ben oui, il y a des forums, c'est un peu le but ici, c'est comme sur WeeWee, il y a plein de forums différents où tu peux t'exprimer, ou mettre des articles intéressants. Smile

Pour la messagerie, il faut la vider de temps en temps Smile Ce n'est pas magique malheureusement Laughing

23amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 14:30

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou karo,
alors tu arrives à prendre tes marques ou pas? Very Happy

24amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 16:12

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonsoir sebcema,

J'avoue que je cherche un peu. Mais à force de fouiller partout je vais finir par trouver. Very Happy Phoenixangel dit que les choses vont changer. Je vais devoir recommencer à chercher. Crying or Very sad

25amour Re: Encore une nouvelle ! le Mar 5 Mar - 16:16

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oh ma blondinette préféré heureuse de te voir parmis nous parce que des fois les deux autres brunettes elle me martyrise Sad !!! oh moins toi tu vas m'aider !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant