Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Encore une nouvelle !

Encore une nouvelle !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1amour Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:12

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour,

Je découvre le site juste à l'instant. J'ai dejà des amies chez vous ! Very Happy

J'ai deux enfants et j'aime trainer le soir sur le net pour jouer à des jeux en ligne où discuter.

Je suis comptable et je fais de la formation en entreprise.

J'espére rencontrer plein de monde ici.

A bientôt.

2amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:16

Mais qui vois-je !!! Une tête blonde !! Bienvenue parmi nous Karo, et j'espère que tu te plairas parmi nous !!
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:19

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ahh enfin te v'là ma blonde!! Very Happy
Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu te plaira ici Wink
Gros kiss

4amour Coucou les filles ! le Lun 4 Mar - 18:36

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je pense que je vais en avoir des questions. Je voulais aller me coucher mais je pensais à vous, alors me voilà. Ce soir je ne vais pas rester bien longtemps. Je cherche comment le site fonctionne.

Je m'embrouille un peu.

Vous allez bien ?

5amour Re: Encore une nouvelle ! le Lun 4 Mar - 18:36

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue :alsaco: