Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Parfois j'adore ma patronne

Parfois j'adore ma patronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Parfois j'adore ma patronne le Sam 2 Mar - 15:09

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
mais parfois je la BIP................ !!! Enfin hier j'étais plutôt sur la phase j'adore !!!
Elle m'appelle et me dit céline il te reste deux jours de congés à prendre après tes vacances d'avril !!! Oui je lui dis et elle me dit tu ne veux pas une presque semaine de vacance en plus Quinze jours après ??? Tu sais le 8 mai c'est ferier le 9 mais c'est l'ascension ... Tu veux ton vendredi et ton samedi ???

Ben écoute si on me le propose comme ça je prend ... donc ça va me faire mercredi jeudi vendredi samedi dimanche lundi coollll

2default Re: Parfois j'adore ma patronne le Dim 3 Mar - 4:50

Ah ben dis donc, elle est quand même cool ta patronne...
Nous, nos chefs nous disent qu'il faut qu'on pose nos derniers CP avant le 31 mai, mais quand on les pose, ils les refusent parce qu'ils ne trouvent personne pour nous remplacer... Cherche l'erreur... Mad

Dernière édition par phoenixangel le Dim 3 Mar - 14:54, édité 1 fois

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Je te dirais le Dim 3 Mar - 14:13

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
je suppose que la différence viens du fais que je sois dans une TPE et que toi tes chefs ne soit pas le patron en direct !!!! Donc eux aussi veulent des avantages de leur place !!! Moi je traite directe avec elle !!!

4default Re: Parfois j'adore ma patronne le Dim 3 Mar - 14:57

Euh, je vois pas ce que ça change... Ils me doivent des vacances, et ils ne me les accordent jamais quand je les demande... Ça ne leur apporte aucun avantage à eux personnellement. Mais là c'est du grand n'importe quoi, on a encore moins de personnes qui bossent dans notre service, et ils nous appellent même sur les weekends pour aller bosser... Donc, maintenant ils vont se brosser, je refuse tous les remplacements. Ils auront tout gagné !!

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Parfois j'adore ma patronne le Dim 3 Mar - 15:02

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Par contre que tu refuses je te comprend tout a fait et je t'approuve même !!! Mais je te dirais si il ne te file pas tes vacances faire leur notifier par écrit leur refus et au bout d'un moment fait rentrer ..... oh mince je cherche le nom je ne trouve pas .... le truc du travail pour les salariés !!!
Et sinon ils ne rembauchent pas pour quelle raisons ???

6default Re: Parfois j'adore ma patronne le Dim 3 Mar - 15:10

Ben ils embauchent pas, parce que des fois que tu saurais pas, c'est la crise lol
Ils s'en foutent pas mal eux, ils se cachent derrière le fait qu'ils ne peuvent pas fermer le service si il n'y a pas de remplaçant !!

7default Re: Parfois j'adore ma patronne le Dim 3 Mar - 15:13

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Comme quoi ce que je dis d'habitude à mon mari est bien vrai ... dans les grands groupes on est que des pions !!! Il voulait à une époque que je rentre chez ECF !!! Donc même si chez les petits patrons il faut doner derrière on est bien mieux récompensé !!!

8default Re: Parfois j'adore ma patronne le Dim 3 Mar - 15:43

Oui enfin, je ne pense pas que le fait que ce soit un gros ou un petit patron derrière importe beaucoup... Tout dépend des patrons, et chez nous, ce n'était pas du tout comme ça avant la crise, au contraire, on avait plein de gros avantages !

9default c'est claire franchement le Ven 5 Avr - 0:14

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
des fois elle est app mais des fois elle est pas cool enfin la sa a été cool je suis bien d'accord avec toi !!!!

Bisous

10default Re: Parfois j'adore ma patronne le Ven 5 Avr - 1:11

bibi31

Bêta testeur
C'est bien de sa part ! C'est du management bien fait. Dans beaucoup de branche de société, cette semaine est très limité en terme d'activité, donc on préfère faire partir les personnes 4 jours en période creuse qu'ils partent 2 jours en période ou il y a beaucoup de boulot, comme ça tout le monde est content.

Après je ne sais pas si c'est ton cas! :^p

11default Re: Parfois j'adore ma patronne le Ven 5 Avr - 6:48

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@bibi oui je suis bien contente car mes enfants comme celui au dessus de ton message font le pont donc on va se retrouver ensemble ce qui n'est pas évident car je bosse le samedi !!!!

@ptitkoko oui mon bonhomme on va bien pouvoir faire la fête et se reposer ensemble !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]