Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Un petit coin de paradis en jaune

Un petit coin de paradis en jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un petit coin de paradis en jaune le Ven 1 Mar - 16:12

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ce week end petite balade en famille avec mes beau parents !!! Nous avons été derrière l'aérodrome de rochefort dans un petit bois ou nous avons fais de magnifiques bouquets de jonquilles sauvages !!! Franchement si vous voulez parfumé et mettre du printemps dans votre maison n'hésitez pas ...

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Et ben tu vois, ce n'est pas si loin de chez moi. Environ, 6 ou 7 kilomètres, mais je ne savais pas qu'il y avait des jonquilles sauvages!! Faut dire que je ne vais jamais de ce côté là...

Oh j'adore les jonquilles moi ! J'aimerais bien trouver un coin où il y en a des sauvages moi aussi ! Je trouve que ça illumine la pièce, ces fleurs Smile

Lie, tu devrais aller y faire un tour, vu que c'est les vacances, tu pourrais te faire un joli bouquet, et ça te ferait une sortie avec les enfants Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je ne peux pas y aller actuellement. Je n'ai pas assez de gaz oil dans la voiture...
Mais la floraison des jonquilles, c'est jusqu'à quand ?

Ah zut, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça Sad

Euh ben normalement, ce sont des fleurs de printemps, donc, là, elles ont de l'avance... Tu as un bon mois, je pense Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
C'est pas grave...
Dans ce cas, si j'ai encore autant de temps, peut-être que dans le courant du mois je pourrais y aller, un week-end de beau temps. J'en discuterais avec mon mari.

Ben vi, ce serait une petite sortie sympa, et pas loin de chez vous, donc, pas trop de gasoil à dépenser non plus ! Et puis, c'est tellement chouette quand c'est en fleur ! Tu pourrais prendre de chouettes photos avec les enfants au milieu du champ Smile

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui c'est clair que ça nous ferait du bien. Et en plus c'est plus intéressant que d'aller se balader dans les rues de Rochefort que l'on connait par coeur!

Ah ben tu m'étonnes, surtout que c'est pas une super grande ville, Rochefort, donc, tu en as sans doute vite fait le tour... Donc, quand y'a des trucs sympas autour, faut en profiter !

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ben c'est pas tant ça, mais bon, au bout de dix ans, tu la connais par coeur la ville quoi. Le port de plaisance bah c'est un port de plaisance, et les rues piétonnes bah y'a des boutiques donc voilà quoi.

11default En tout cas le Sam 2 Mar - 14:47

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
si tu veux plus de détails pour y aller demande moi avant je demanderai à mes beaux parents car tu sais on suivais et c'est ludo qui conduisait alors j'ai pas franchement fais gaffe Embarassed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]