Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » me voici

me voici

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default me voici le Jeu 28 Fév - 16:46

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Rappel du premier message :

Alors voilà, je suis toute nouvelle, quelques jours.
Je me présente, je m’appelle Céline, j'ai 35 ans et je suis maman d'une petite fille qui a eu 6 ans la semaine dernière.
J'adore discuter, échanger, le sport, et retrouver ma famille et mes amis. Very Happy

26default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 19:32

Ah tu sais, en ce moment, Lie, elle a pas mal de soucis de connexion, alors c'est peut-être pour ça qu'elle ne répond plus depuis un moment Mad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

27default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 19:52

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Rhoo mais c'est que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue Céline!! Embarassed
Donc je me rattrape, bienvenue parmi nous Very Happy

Et oui je confirme ce que dit Stéph, j'avais un soucis de connexion. Mes pages ne chargeaient plus!!

28default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 20:01

Ah ben mieux vaut tard que jamais, hein, Lie Very Happy:P

Mince, encore cette connexion pourrie Neutral En plus pour le coup, tu ne peux pas appeler Orange pour gueuler... Rolling Eyes

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

29default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 20:02

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ben non, faut que je me fasse toute petite là, auprès d'eux... surtout que ça a toujours pas été représenté, mais que la banque s'est servie elle par contre! gun

30default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 20:06

Punaise, ils ne perdent pas de temps, les banquiers, ils se servent avant qu'il n'y en ait plus ! C'est vraiment pas cool Sad

31default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 20:08

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ben hier c'était le dernier jour du mois, donc le jour où ils prennent les frais... et là je suis allée voir sur le site de la banque, vu que ça s'actualise à trois heures du matin, et ils ont pris 117€ de frais!! sang et là, ça ne les gêne pas de nous faire passer en dépassement de découvert ces chiens! marton

32default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 20:11

Punaise, 117 euros, c'est énorme, ils sont fous ! Et derrière ils vont te recoller des frais parce que tu as dépassé la limite du découvert... C'est vraiment des chacals !! Bref... On est encore en hors sujet là ! On devrait mettre un post dans raconte ta vie plutôt Very Happy

33default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 20:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
C'est clair on fait que ça faire du hors sujet!! Embarassed
M'dame la forum manager, c'est pô bien! Very Happy et Jé surtout, tu nous tape pô sur la tête demain, hein!! Laughing

34default Re: me voici le Ven 1 Mar - 4:13

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue sebcema :alsaco:

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

35default Re: me voici le Ven 1 Mar - 4:14

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
merci pour ton accueil Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2