Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » me voici

me voici

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default me voici le Jeu 28 Fév - 16:46

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Alors voilà, je suis toute nouvelle, quelques jours.
Je me présente, je m’appelle Céline, j'ai 35 ans et je suis maman d'une petite fille qui a eu 6 ans la semaine dernière.
J'adore discuter, échanger, le sport, et retrouver ma famille et mes amis. Very Happy

2default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 16:51

Ahhh ben voilà Smile Je peux enfin te souhaiter la bienvenue comme il se doit Laughing

Tu as cependant oublié quelque chose que tu adores faire... Non ? Tu ne vois pas ? Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:03

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je dirais, j'adore oublier de faire mes clics!!!
et c'est çà j'ai gagné ?

4default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:05

Punaise, t'es trop forte !! Laughing

Alors tu les as faits tes clics ?? T'en es à combien ? Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:10

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
alors j'ai déjà eu 5 € et là j'en suis à 2.24 à peu près!!!
je ne suis pas très assidue!

6default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:20

Very Happy Bon, c'est déjà pas si mal, surtout si tu ne les fais que quand je te le dis Laughing Surprised

Moi en ce moment, je manque de temps pour tout faire, alors y'a des jours où je fais pas, tant pis. Embarassed

7default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:26

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui tout comme moi!!
mais bon si maintenant on se retrouve plus ici, je vais y penser encore plus!! app

8default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:34

Moi c'est même pas que j'y pense pas, c'est ça le pire, j'y pense, mais il me faudrait des journées de 48 heures pour arriver à tout gérer Laughing

Oui, compte sur moi pour te le rappeler Razz

9default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:42

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
n'hésites pas surtout à me le rappeler!

oui c'est clair qu'avec tous ces sites, c'est un vrai travail!!! tongue

10default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:52

Oui mais je pense tu vois, que d'ici quelques temps, je vais faire le grand ménage de printemps... Virer les trucs qui me gavent, et ne garder que les meilleurs, sinon, je perds trop de temps pour pas grand chose Rolling Eyes

11default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:57

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui je vois ce que tu veux, et c'est vrai que moi aussi "mes favoris" ont grand besoin de ménage et tri!!
c'est le grand bazar!!

12default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 17:59

Tu en as beaucoup de sites à faire tous les jours ?

Tiens, je sais pas si tu es dessus, mais Grattz, Weettz et Gamyz vont fermer le 4 avril ! Je suis dégoûtée, parce que je pense que je n'arriverai pas à atteindre le payout d'ici là Sad

13default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:04

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui j'en ai plusieurs!!!

Ah ouais çà ferme!!

je devais être inscrite sur weetz mais je n'y allais pas beaucoup donc pas de regrets!!
il te manque beaucoup pour atteindre le payout?

14default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:08

Moi j'ai beaucoup de sites de barres de pub. Mais je vais en virer quelques uns, parce que ras le bol, ils sont pas assez sérieux...

Ben en fait, j'avais arrêté d'y aller depuis quelques mois, sur les 3 sites de la JS, mais depuis quelques jours je m'y étais remis, et là j'ai vu qu'ils allaient fermer, les boules...

Déjà, le payout était passé de 20 à 50 euros, et je le savais même pas... Et j'ai 26 euros et des brouettes sur Gamyz, et sur les deux autres, moins de 10 euros... J'ai un mois pour gagner 24 euros sur Gamyz, j'y crois moyen quand même Laughing

15default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:15

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
et si tu me parraines çà te fait gagner plus vite ou pas?

16default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:17

Euh non, pas si tu n'y joues pas, puisque je gagne 100% des points que tu gagnes Smile Mais bon, si tu as déjà trop de sites à faire, je ne vais pas t'en rajouter en plus Evil or Very Mad

17default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:20

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Allez, envoies moi par mail ou mp, ton lien et je te fais tes points pendant un mois donc!

18default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:43

Faudra que je regarde demain, parce que là, au boulot, les sites de jeux sont bloqués, ils sont pas fous Laughing

19default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:49

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ah bah voilà!!!
pourtant ils pourraient te laisser l'accès quand même, tu as bien des collègues qui font n'importe quoi!! Razz

20default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:51

Oh ben si les chefs savaient ce qu'elles font, c'est sûr qu'ils les enchaîneraient à leur bureau pour qu'elles se tiennent tranquilles Very Happy

21default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 18:56

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
j'espère qu'elles vont te laisser tranquille pour la fin de la nuit!!
moi je vais pas tarder!!
mais j'aimerais bien voir la bombe à 0!

22default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 19:08

Ahhh ben la bombe, elle a pas l'air de vouloir péter, hein, t'as vu ça, elle résiste !! Laughing

23default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 19:10

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
moi qui voulait qu'elle pète avant de me coucher!!!

24default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 19:16

Essaie de réveiller Lie, peut-être qu'avec son aide, elle finira par péter Laughing

25default Re: me voici le Jeu 28 Fév - 19:17

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
elle est planquée ou lie??
on peut poster pour la rechercher?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant