Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » Les bloqueurs seront bloqués !

Les bloqueurs seront bloqués !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les bloqueurs seront bloqués ! le Jeu 28 Fév - 15:24

Bonjour à tous les Kdo-squatteurs et Kdo-squatteuses,

Comme vous le savez très certainement, de nos jours, le vaste monde du web est entretenu par la pub, une méthode, selon de nombreuses personnes, jugée comme houleuse. Il faut cependant bien comprendre que c'est grâce à cette dernière que nous avons un web libre, gratuit et indépendant.

Si d'aventure les internautes venaient tous à bloquer la publicité, ce serait la fin du web gratuit et de cette liberté qui nous est si chère.
Seuls les sites à caractère lucratif (sites marchands) persisteraient, engendrant alors des résultats misérables lors de vos recherches sur Google.

Kdo-Squatte s'est associé aux autres webmasters dans la démarche de ne plus accepter les membres qui bloqueraient les publicités, et ainsi, de préserver le web dans son état actuel, c'est-à-dire libre, gratuit et indépendant.

Kdo-squatte diffuse de la publicité... propre ! Aucun pop-up intempestif, donc, rien de gênant pour vous dans votre surf.
Nous vous demandons donc, pour le bien de tous et la pérennité du site, de désactiver vos bloqueurs de publicités, lorsque vous surfez sur Kdo-squatte.

Bien sûr, vous êtes libres de bloquer ou non nos partenaires publicitaires, mais vous comprendrez aussi que nous sommes également libres de bloquer l'accès au site à ceux qui bloqueraient la publicité.

Dans un premier temps, un simple message vous avertira que votre bloqueur de publicité est activé, ensuite une redirection vers une page vous invitant à le désactiver s’effectuera. Enfin, à notre discrétion, nous vous bloquerons de façon ferme et définitive l'accès à Kdo-squatte.

Nous espérons que cette news ne vous empêchera pas de continuer à discuter et échanger sur Kdo-squatte dans la joie et la bonne humeur, comme ça a toujours été le cas Wink

Bonne journée à tous Wink
L'Equipe Kdo-squatte.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Re: Les bloqueurs seront bloqués ! le Jeu 28 Fév - 16:05

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai eu le fameux message il y a deux jours il me semble Embarassed... Comme je suis sur pas mal de sites j'ai un bloqueur de pub d'activé sur mon navigateur, car certains sites, malheureusement, diffusent des pubs pourries... donc le bloqueur me permet d'échapper à des multi pop-up et aussi spywares... Bref du coup mon bloqueur de pub n'était pas désactivé pour Kdo-Squatte, mais depuis le message c'est chose faite! Wink et effectivement pas de soucis avec les pubs...

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Aucun bloqueur de pub pour moi, et quand j'ai un soucis sur mon windows bill gates viens me l'enlever dans les 24heures Very Happy

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Lie, c'est cool que tu aies désactivé ton bloqueur de pub Smile Au moins on va pouvoir continuer à raconter des bêtises - ou pas - ici Very Happy

Zac !! Tu sors Arrow Arrow Non mais, qu'est-ce que c'est que cette fenêtre à la Chuck Norris ?? Et après, tu vas nous sortir quoi ? Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]