Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Vacance en corrèze au mois d'avril

Vacance en corrèze au mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vacance en corrèze au mois d'avril le Jeu 28 Fév - 15:12

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Est ce que vous auriez des lieux diverses et variés à me conseillé en corrèze !! On part avec trois enfants de 9, 5 et 4 ans donc attention peut être pas de grosse randonnée mais aussi un peu de marche à pied !!!

Zut, j'allais te conseiller un truc, mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas en Corrèze, mais dans le Lot... Même si ce n'est pas très loin en voiture, je ne sais pas si ça t'intéresse ou pas ! Si tu peux prévoir une journée dans le Lot, pendant tes vacances, j'ai largement de quoi t'occuper, et ça plairait aux enfants aussi Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Vas y dis moi tout je prend !!! Je ne suis pas la seule à décider donc je proposerai et je te dirais si on fait !!! et si on fait ce qu'on en a pensé ...

Eh bien tu as le gouffre de Padirac, qui est super chouette à voir, avec les enfants !

http://www.gouffre-de-padirac.com/

Puis tu as Rocamadour, tu peux visiter les restes d'une forteresse, et tu as aussi une forêt des singes, super chouette pour les enfants Smile

http://www.tourisme-lot.com/fr/124/pages/d/grands-sites-du-lot/rocamadour/page/0

http://www.la-foret-des-singes.com/

Ils s'éclateraient les gamins je pense Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Une surprise pour moi ! le Lun 4 Mar - 18:47

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Je découvre que je vais certainement voir la miss par chez moi en avril. A moins que ce ne soit qu'un poisson ?

Il faut savoir si tu viens en haute Corrèze ou en basse Corrèze ?

Tu peux toujours aller rendre visite à notre Président mais aussi à l'ancien, il posséde un très beau château par ici ! Laughing

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Non non ma belle ce n'est pas un poisson !!! Nous avons loué du coté de chaumeil si je ne me trompe pas en bas du plateau des monedière je crois aussi !!! Excuse pour l'orthographe ce n'est peut être pas ça !!!

Oui c'est vrai qu'il y a ça je n'y avais pas pensé merci du rappel !!!

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
C'est à environ 50 kms de chez moi. Mais c'est vers Grandsaigne si je ne me trompe pas. En plus la route n'est pas très bonne entre mon domicile et là bas.

On verra bien si nous avons l'occasion de nous voir.

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je te promet rien mais on essayera quand même car je suis quand même avec mes beau parents !!! Mais bon on a dit que des fois on ferai des choses en indépendant je te tiendrai au courant au fur et a mesure !!!

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Ce n'est pas toujours facile. Je comprendrais si tu ne peux pas. En plus il faut encore que je ne bosse pas. Tu ne vas pas rester longtemps, alors ça risque d'être compliqué.

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Moi je dirai que nous gèrerons ça ensemble une semaine 15 jours avant !!! comme ça toi tu sauras peut être ton planning et voir au dernier moment ou je me calerai sur ton planning si je peux

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Ca marche ! J'espère que vous aurez beau temps. Nous avons eu de belles journées ensoleillées, maintenant le temps se gate. Pas encore de pkuie mais baucoup de vent. C'est comme ça depuis 99. Il n'y a plus d'arbre pour l'arrêter.

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Karo par contre dis moi j'en ai deux à la maison qui aimerais allez voir le chateau de chichi ça ça devrait aller mais aussi la maison de Hollande !!! Pour le deuxième tu pourrais me pister ??? Elle est ou ???? parce que la je scotch un peu

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Hollande n'a pas de maison par chez nous. Sauf si je me trompe. Il a son bureau dans le centre ville du Tulle, mais je ne connais pas son adresse personnel encore. Nous ne sommes pas intimes à ce point ! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]