Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Le salon du rire » Divers » Vaincre tetris

Vaincre tetris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vaincre tetris le Jeu 28 Fév - 10:35

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Tetris?! mais si vous connaissez le petit jeu qu'on as tous un jour detesté! (fichu barre en T)

Voici un petit .gif qui nous montre que vaincre tetris...bah c''est presque possible Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

2default Re: Vaincre tetris le Jeu 28 Fév - 10:46

Oh ouiiiii Tetris !!! Bien sûr que je connais ! C'est le tout premier jeu que j'ai eu sur ma Game Boy ! Laughing

Tetris et sa musique entêtante... (vous me remercierez plus tard mdrrr Razz )

Pour les amateurs de Tetris, je vous défie de faire 10 lignes sur ce Tetris-là !! Razz

http://firstpersontetris.com/

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Vaincre tetris le Jeu 28 Fév - 16:19

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh bah oui que je connais!! J'adore ce jeu! Quand j'étais plus jeune, on se lançait des défis avec ma mère pour savoir qui ferait le meilleur score Laughing bon parfois on avais envie de le balancer contre un mur le jeu aussi... Evil or Very Mad

4default Re: Vaincre tetris le Jeu 28 Fév - 16:36

Tu as tenté de relever le défi que je viens de lancer, clique sur le lien que j'ai mis, et tu vas voir que ce n'est pas aussi évident que tu penses Evil or Very Mad

Pour les amateurs de Tetris, je vous défie de faire 10 lignes sur ce Tetris-là !! Razz

http://firstpersontetris.com/

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Vaincre tetris le Jeu 28 Fév - 17:12

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je viens d'essayer, j'ai fais 5 lignes! C'est pas évident ta version, ça donne le mal de mer, lol.

6default Re: Vaincre tetris le Jeu 28 Fév - 17:18

Ahhhhhahhhhhh !! Moi j'ai réussi à faire 10 lignes ! Bon, j'ai gerbé après, mais j'ai réussi Laughing

7default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 4:19

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
blurp ca rend malade ce truc Very Happy
Tu la chercher stef, tiens fais moi 10 lignes avec celui-la Very Happy
http://dagobah.net/flash/tetoris.swf

Et voici un tetris pour nous les mecs fort
http://www.secteurjeux.com/Tetrix-Sexy-Tetris

Il commence a y avoir beaucoup de filles ici ^^ je vais devoir me passer un coups de peigne avant de venir maintenant boss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

8default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 9:22

Hum hum... Comment ça, ça fait gerber ? Moi j'ai réussi pourtant Razz
Roh mais il est infaisable le premier que t'as envoyé, pour finir une partie, il doit falloir une journée entière tellement les pièces sont petites Laughing
Et le deuxième... no comment tiens !!! On peut avoir le même, mais avec un mec sur le côté ?? Laughing
Eh oui hein, y'a de plus en plus de filles, il va falloir que tu te tiennes bien maintenant !! Razz

9default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 15:36

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Rohh mais le premier lien que tu as donné Zac, il faut quoi comme genre de lunette pour pouvoir le faire ?? Laughing
Tant qu'au deuxième, je suis d'accord avec Stéph, j'veux un mec à la place de la demoiselle! lol

10default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 16:11

Ouai, t'as vu ça Lie ? Il a essayé de nous péter les yeux avec son jeu !! J'ai essayé minutes, j'ai laissé tomber, il m'a fait trop mal Evil or Very Mad

Un petit chipendale pour le deuxième, ce serait cool Laughing

11default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 16:18

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh ben moi j'ai même pas essayé pendant quelques minutes Laughing j'ai fait bouger deux pièces et j'ai coupé! silent
Tant qu'à l'autre ouaip, j'veux un chipendale aussi. Parce que nous aussi on a le droit de se faire du bien aux yeux!! Very Happy

12default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 16:39

Tu vois, c'est forcément un mec qui a créé ce jeu, pour mettre une gonzesse qui fait un strip-tease sur le côté, quand même ! Ça aurait été une fille, ben on aurait eu un beau mec sur le côté ! Laughing

13default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 17:23

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ben oui ça je me doute que ça doit être un mec. Mais bon, nous aussi on a le droit de regarder hein, donc on veux des hommes!!! mdr

14default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 17:50

Dommage que je sache pas programmer, sinon, j'en aurais fait un moi-même, avec un beau mâle dessus Smile

Tu choisirais qui ? Moi j'hésite... Ben Affleck, ou alors Ryan Gosling... ou les deux, un de chaque côté !! Laughing

15default Re: Vaincre tetris le Ven 1 Mar - 17:59

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oh ben tant qu'à faire, autant y mettre les deux!! Laughing Autant être gourmandes jusqu'au bout!! Mdr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]