Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » une maman de plus

une maman de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default une maman de plus le Jeu 28 Fév - 5:03

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Salut à tous je suis mamanceline !!! maman de deux jolis garçons bien évidement mais aussi monitrice auto école !!! Je suis venue vous rejoindre suite au conseil de certaines présente ici je vais passé déjà une petite heure ce midi à vous découvrir et promis après je m'impliquerai plus !!

A bientôt à tous et toutes

2default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 5:07

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue parmi nous mamanceline :alsaco:

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

3default Bonjour vous le Jeu 28 Fév - 5:12

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
dites moi tout mais qui êtes vous ??? une experte de ce site ??? Juste une question au passage quand je me connecte comment je peux toute suite aller voir les réponses qui me sont données pendant mon absence ???

4default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 5:16

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bienvenue sur se forum mamanceline

5default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 6:46

Oh mais... Ce pseudo me dit quelque chose... On ne se serait pas déjà croisées ?? Laughing Razz
Trêve de plaisanterie Laughing Bienvenue sur Kdo-squatte Céline Wink Je pense que tu te plairas parmi nous, y'a plein de choses à faire ici, pas que du simple papotage Wink
Pour répondre à ta question, tu peux voir les réponses que tu as reçues en regardant en haut, la barre noire où il y a écrit "Bienvenue Mamanceline79 - Notifications". Ces notifications t'indiquent les réponses reçues, ainsi que les MP réçues. En cliquant dessus, tu arrives directement sur le sujet pour pouvoir y répondre Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

PS : attention, si tu traites ZAC de femme, ça va pas lui plaire hein Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 7:06

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Zac c'est un papa a moustache Very Happy

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

7default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 7:10

Faut la pardonner, Zac, c'est une BLONDE Laughing Oooopssss... J'ai rien dit Embarassed Laughing Razz Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

8default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 8:20

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ahhh super tu es là, c'est signe que tu as bien eu mon mail!! Very Happy Je suis contente que vous suiviez, je dis "vous", parce que normalement la 2ème miss blonde doit arriver d'après ce qu'elle m'a dit hier soir... Wink
Mis à part, bienvenue sur Kdo-Squatte, tu devrais t'y plaire Smile
Gros bisous.
kiss

9default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 13:21

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ZAC a écrit:Zac c'est un papa a moustache Very Happy

Youps pardon:oops: je suis désolé promis je vais prendre l'habitude de situer tous le monde !!! Par contre je suis pas ce que phoenix Crying or Very sad dit c'est elle le petit Twisted Evil !!!!Wink !!! non je rigole !!! Elle sait comment je suis !!! et je l'adore !!!

10default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 13:25

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
:evil:Phoenix et dit vilaine fille laisse moi le temps d'arriver pour ZAC j'ai pas encore eu le temps de tout capter !!! Bon sinon heureuse de te retrouver Very Happy !!! Et merci de ton accueil !!!!

11default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 13:26

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Lie oui je suis là enffin en passage express pour l'instant car tu connais le programme de mes jeudis soir mais promis j'essaye de ne pas trainer et je reviens m'incruster Razz

12default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 13:40

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Mamanceline79 bienvenue sur kdo Wink

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous Smile

Attention au double (triple ici) postes, qui est interdit Smile

Bonne soirée,

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

13default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 13:41

Céline, tu avoueras quand même que c'était tentant pour moi Laughing
Je file au taff, on se retrouve ici plus tard, quand j'aurai 5 minutes entre mes appels Smile
kiss

PS : fais attention, ici on n'a pas la droit de poster plus d'un message sur le même post d'affilée, il faut que quelqu'un écrive dessus entre temps Wink Pense-y pour la prochaine fois ! Laughing

14default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 14:49

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@Push
excuser moi ce qui veux dire que d'après le post de phoenix qui est en dessosus il vaut mieux que je répondre à chaque personne en un seul post c'est ça ?? Désolé j'avais pas compris
@ phoenix
Ok merci de ton conseil comme tu l'as annoncé déjà je suis blonde donc il me faut le temps de comprendre donc !!! Ok je ne sais pas si tu es de retour moi en tout cas repassage fini doncc je file finir de découvrir les forums !!!

15default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 14:52

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Ouaaa la corvée :s J'aime pas repasser Surprised

Pour les doubles postes, je t'explique

Quand tu poste un message, tu dois attendre que quelqu'un reposte sur le topic avant de revenir poster Smile
(en attendant tu peux aller poster sur d'autres topics) Smile

Bonne soirée,

--- --- ---

16default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 14:55

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
@push
Merci donc la réponse que j'ai fais plus haut pour toi et phoenix devait t'aller totalement Embarassed j'espère aller je file sur les autres !!!

Pour la corvée je passe deux heures une soirée par semaine car 3 garçons à la maison et après c'est tout car c'est pas mon dada non plus surtout à cause de mon dos

17default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 15:27

Uhhh le repassage... Si y'a un truc que je déteste, c'est bien ça... Moi je repousse toujours le moment de repasser, mais quand j'ai plus rien à me mettre, plus le choix lol

18default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 15:30

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Faites comme moi, ne repassez pas mouahhaha Very Happy
mamanceline79 effectivement avec 3 bonhommes a la maison sa doit y aller dans la corbeille a repasser Very Happy

Bonne soirée

--- --- ---

19default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 15:32

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et le pire c'est le plus petit de 4ans qui ne supporte pas une tache !!! Et qui voudrait toujours être en chemise et avec noeuds papillons car comme il dit "c'est la classe" Laughing

20default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 15:36

Ce serait trop mon rêve de ne plus devoir repasser lol Mais bon... Vivement que je me paie un sèche-linge Laughing

Punaise, il est pas mal le Matéo !! Tu n'as qu'à lui apprendre à faire la lessive et à repasser, ça le fera peut-être changer d'avis mdr

21default Je pense que le Jeu 28 Fév - 15:43

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
pour Matéo ce sera le cas assez rapidement ce que tu dis mais bon 4 ans je le trouve un peu jeune quand même Razz !!! A l'opposé tu vois koko tu lui mets jogging basket il est tout heureux lui !!!!

22default Re: une maman de plus le Jeu 28 Fév - 15:54

Et oui, de toute façon, les enfants ont souvent des caractères très différents, je le vois avec mes neveux moi Smile

Alors, dis-moi, comment tu trouves notre petit forum ? Smile

23default Coucou toi ! le Jeu 7 Mar - 3:41

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Et bien je te souhaite la bienvenue malgré que tu sois arrivée avant moi... :alsaco:
Trois bonhommes à la maison, ça va, j'en connais un des trois, il est trop mignon celui-la !
A très vite, me reste à trouver Phoenix et Lie !
Bisous kiss

24default Re: une maman de plus le Mer 13 Mar - 21:30

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
En voyant ton message, je pensais trouver une blonde de plus à ajouter à l'équipe. Mais non, ce sont toujours les mêmes. Laughing

Bon, j'espère te retrouver bientôt ici.

Bises.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]