Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » People » News People » Quand Brad Pitt et Angelina Jolie saoulent !!!!

Quand Brad Pitt et Angelina Jolie saoulent !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2

C'est officiel, les Brangelina ont décidé de vous remplir d'ivresse.

Etant propriétaires depuis 2008 du Château Miraval
(vignoble français du sud de la France),
le célèbre couple a décidé de créer en coopération avec la famille Perrin leur propre cuvée spéciale.

Les premières bouteilles ont vu le jour, un vin rosé BIO de Côtes de Provence .

Vendues entre 15 et 17 € l’unité, 150 000 bouteilles ont été créées pour l'occasion.

Le vin aurait un goût fruité et généreux, il déposerait un voile de saveur sur votre palais.
Y'a pas à dire, les stars savent vendre ^^
Au sujet de cela, les professionnels du vin disent que les Brangelina profitent de la popularité du vin, et non l'inverse, mais accueillent avec humour l'idée, mais ne donnent pas plus d'interêt à cette cuvée qu'à une autre.

Cette bouteille devrait porter le nom de Pink Floyd (information à confirmer)

L'année prochaine ou les années suivantes, d'autres déclinaisons devraient voir le jour, vin rouge, vin blanc.

Site officiel un peu vide, mais vous pourrez visualiser le joli logo apposé sur ces chères petites bouteilles.
http://www.miraval-provence.com/

PS : Vous aurez noté le jeu de mots dans le titre ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Ah ben tiens, eux aussi se mettent à la viticulture... C'est une épidémie, décidément, chez les stars ! Comme à l'époque Carole Bouquet et Gérard Depardieu !

Enfin, après, il faut voir ce qu'il vaut, ce vin, mais je ne pense quand même pas que ce sont eux qui font le vin à proprement parler, ils apposent juste leur marque pour faire vendre plus.

Et bon, honnêtement, l'étiquette de la bouteille, je la trouve un peu kitch ! Laughing Je ne me vois pas servir les Brangelina à mes invités Shocked

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je doute quand même que ça soit les Brangelina qui profitent de la notoriété du vin, au lieu de l'inverse Laughing mais bon, pourquoi pas!
Enfin remarque, vu que beaucoup de stars s'y mettent, c'est que ça doit être le bon filon Laughing
En tout cas, je ne serais pas cliente! mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]